LB sans formol en entretien d'un LB avec formol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahan
  • Date de début Date de début

mahan

Nouveau Membre
Bonjour , besoin de votre avis !

Je fais le NKS avec formol à ma fille (chvx métissé afro naturel et long), le résultat est bien mais forcément je ne lui en ferais que maxi 3 dans l'année comme s'est conseillé ... ce qui veut dire 1 tous les 4 mois, ce qui est trop espacé... son LB s'estompe environ au bout de 2 mois 1/2

Que penser vous de lui faire en alternence un sans formol ? soit un lissage tous les 3 mois, un coup le avec, un coup le sans formol.

Je voudrais surtout savoir si faire un sans formol sur chvx naturel donnera vraiment absolument rien ?

Re : LB sans formol en entretien d'un LB avec formol

Un truc est certain: ça va te couter la peau du c** tout ça!
Je ne suis même pas certaine ke ça en vaille la peine. Avec quels produits entretiens lui tu son lb??

en entretien shamp sans SLS et masque d'or NKS...
je suis coiffeuse donc ça ne me coûte que le produit ;-)

A ta place je prendrais soit le shpg nks soit le shpg et soin shisheido pour pouvoir espacer les lb

bah à vrai dire je suis pas très convaincu les résultats avec le masque d'or NKS... je le trouve très cher pour des résultats pas forcement spectaculaires alors ça ne me donne pas vraiment envie de leur prendre le shamp...
En effet j'ai entretenu son 1er lissage brésilien avec les soins Melu et Nounou PAK de chez Davines , et le 2ème lissage avec le masque d'or NKS, je n'ai pas vu de grande différence..
alors peut être qu'il rapporte de la kératine au cheveu mais niveau nutrition et aide au démêlage, je lui préférai largement la gamme Davines ou encore le Urban Anti-dotes Ressurection de chez TIGI..Je ne connais pas la gamme Shisheido, elle est bien sur des cheveux très frisés métisés?

Pour moi shisheido shpg et masque c'est le top! Le sérum SoFT de nks est terriiiiible!
Je te conseill kan même de tester cette gamme la avant d'investir des centaines d'euros dans du lb.

merci pour tes conseils produits...
mais franchement ce n'est pas une question de prix... j'achète le NKS avec formol par gallon, alors je suis pas à une dose près !!! C'est surtout que je vais devoir commander, et j'hésitais à prendre 1 litre de sans formol pour espacer les avec formol sur ma fille.

ma question c'est surtout : est-ce que le sans formol sera bien en entretien ou alors ça ne sert vraiment à rien car résultat 0 sur ce type de cheveux ...

Attendons Qu'une dreena magic ou notre bambou d'amour passe par la, elles auront la réponse.
Pour ma part je me demande si a terme yaurait pas un apport trop important de kératine....

Si le LB est fait trop souvent donc avec tres peu d'espacement risque d'un trop plein de keratine.

c'est marrant car j'étais en train de me dire la même chose, je risque de faire un déséquilibre hydratation/protéine et le chvx devrait devenir cassant... vous avez raison les filles, c'est surement pour ça qu'on conseil max 3 lissages dans l'année ...

coucou ouiiii trop de keratine c pas bon du tout:27-accident:

apres faut contacter magic elle pourra te donner de vrai conseil vue qu'elle travaille depuis longtmeps sur ce type de cheuveux

sinon prends du shampoing nks il est genial et il va entretenir le lb c bizarre plus tu te laves les cheveux avec plus ils sont beau il apporte la juste quantite de produits et referme les breches

pour le masque d'or faut le faire 1 fois au bout d'un mois puis apres il faut l'alterner avec un autre masque

moi j'aime beaucoup le innor restor de scencience

elle en a de la chance ta poulette :wiggle:

pour le shamp NKS, je ne l'avais pas pris car je trouve qu'ils le vendent vraiment cher ... mais à vous lire, il vaut son prix donc je vais l'acheter....
de plus xean parlait de du serum SOFT de chez NKS, il est bien alors ??? c'est autre chose que la Magic touch ???

oui ma fille est contente d'avoir une maman coiffeuse... comme elle dit, elle est toujours bien coiffée et ses cheveux sont sains et longs jusqu'au milieu du dos. Ce n'est pas toujours le cas des fillettes métisses avec des mamans européennes qui souvent ne s'en sorte pas avec ce type de cheveux ....

pour le shamp NKS, je ne l'avais pas pris car je trouve qu'ils le vendent vraiment cher ... mais à vous lire, il vaut son prix donc je vais l'acheter....
de plus xean parlait de du serum SOFT de chez NKS, il est bien alors ??? c'est autre chose que la Magic touch ???

oui ma fille est contente d'avoir une maman coiffeuse... comme elle dit, elle est toujours bien coiffée et ses cheveux sont sains et longs jusqu'au milieu du dos. Ce n'est pas toujours le cas des fillettes métisses avec des mamans européennes qui souvent ne s'en sorte pas avec ce type de cheveux ....

coucou le soft c le serum et le magic touch c pour proteger ses cheveux de la piscine le tube gris

moi le soft je m'en sert rarement vue que j'ai de belle pointe et vue que j'entretiens bien mon lb c un surplus pour moi

sinon moi je kiffe la soie biosilk de farouk systemes c une tuerie ce trucs la :holiday:

je recise que yadefa et que xena kiffe le soft mais que pour moi il me sert pas :meeting:

sinon moi je kiffe la soie biosilk de farouk systemes c une tuerie ce trucs la :holiday:

PAREIL !!! je suis fan de ce produit depuis plus de 10 ans !! et tiens toi bien, je viens d'en découvrir un nouveau dans le même style, c'est à dire très pénétrant (ne laisse pas de film gras) et encore plus nourissant : c'est l'orofluido.
Mon fournisseur me l'avait donner en test et il arriverai presque à remplacer dans mon coeur la protéine de soie de chez Farouk, toute mon équipe et mes clientes l'on adoptée !

J'ai jamais reste la soie de farouk. Quelle est la différence avec le soft?

je ne connais pas le soft...
ce que je peux dire, c'est que la biosilk farouk est à base de protéine de soie, elle fond littéralement dans le cheveux sans laisser de film gras, si bien que je peux aussi bien l'utilisée sur les cheveux métissés de ma fille que sur les miens qui sont européen et plutôt fins

Retour