Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oui, moi je les teste sur moi aussi, les gommages, masques, lotion, .... vernis, ..... j'aime bien savoir ce que je propose à mes amis, familles, quand même.

Oui je parle de l'entrainement.

moi aussi, c'est ce que je fais.

J'utilise tout sauf les produits soins car je n'ai pas encore acheté mes produits d'examen je me sers de mes propres produits lorsque j'en ai besoins ,mais pour le reste maquillage vernis etc oui ^^

Hello les filles, ca va?

J'ai une question concernant les coupelles: chez Ikéa il a des petits récipients qui font 7 ou 7,5cm de diamètre, ils ne sont pas ronds mais un peu évasés vers le haut et ils sont vendus 0,50€ les 4, en verre.
Est-ce que ca peut aller pour le CAP?
Sinon j'aimerais avoir confirmation qu'au CAP pour la déco sur ongles c'est uniquement aux liners ou on a le droit à un spot si on préfère? :ayalou:

Bisouillessssssssssss.

cc festi ongle

Pour les coupelle peut tu mettrez une photo? Apres pour les ongles je sais pas vraiment lol .

Hello les filles, ca va?

J'ai une question concernant les coupelles: chez Ikéa il a des petits récipients qui font 7 ou 7,5cm de diamètre, ils ne sont pas ronds mais un peu évasés vers le haut et ils sont vendus 0,50€ les 4, en verre.
Sinon j'aimerais avoir confirmation qu'au CAP pour la déco sur ongles c'est uniquement aux liners ou on a le droit à un spot si on préfère? :ayalou:

Bisouillessssssssssss.

Bonjour, je n'ai pas trouvé celles dont tu parles mais j'en ai trouvé d'autres qui font 5 cm de diamètre (Blanda)

IKEA | Servir à table | Plats et saladiers de service | BLANDA | Coupelle

cc claire 1103

C'est comme des coton tige c'est interdit logiquement a confirmer lol , pour la finition du contour de l'oeil avec un bâtonnet cardé imbiber de lotion démaquillante .

cc claire 1103

C'est comme des coton tige c'est interdit logiquement a confirmer lol , pour la finition du contour de l'oeil avec un bâtonnet cardé imbiber de lotion démaquillante .

D'accord merci :)

Hello les filles, ca va?

Bisouillessssssssssss.

Je ne pense pas qu'on ai le droit au spot :(

pour les coupelles je pense pas qu'il y'est de problème le plus important c'est d'avoir quelques choses de très propre et un seul type de coupelle et non pas de toute les formes etc ... après c'est soit en verre soit en porcelaine ( je sais pas si le plastique c'est très bien vu ) pour la taille du diamètre c'est à peu près ce qui se vend chez les grossiste ....

c'est vrai que ça IKEA | Servir à table | Plats et saladiers de service | BLANDA | Coupelle ça me parait bien

Coucou les filles,
pas de plastique pour les coupelles somakeup car ca peut fondre avec le dissolvant par exemple donc c'est soit porcelaine blanche soit transparente en verre.
Festi elles m'ont l'air bien tes coupelles ikéa.
Claire les bâtonnets style coton tiges tu ne peut pas a l'exam il faut faire des bâtonnet cardé soit même. Si tu a besoin d'aide demande moi!
Festi les pots je ne suis pas sur! sinon tu prend un bâtonnet de buis et des liners.

Coucou les filles,
pas de plastique pour les coupelles somakeup car ca peut fondre avec le dissolvant par exemple donc c'est soit porcelaine blanche soit transparente en verre.
Claire les bâtonnets style coton tiges tu ne peut pas a l'exam il faut faire des bâtonnet cardé soit même. Si tu a besoin d'aide demande moi!
Festi les pots je ne suis pas sur! sinon tu prend un bâtonnet de buis et des liners.

Strass merci de confirmer , pourrait tu m'aide stp , pour la la formule intégrale d'un produit cosmétologie je comprend pas je dois dire ce qu'il peux contenir en ex et ce qui ne peut pas contenir .

Merci bien

Coucou les filles,

Coucou les filles !

Encore une question, sa sert à quoi les coupelles en silicone ? elles sont souples j'en ai acheté une dans un magasin d'esthétique. On peut prendre ça ?

Coucou les filles,

Je m'en doutais pour le plastique lol Merci Strass

Strass merci de confirmer , pourrait tu m'aide stp , pour la la formule intégrale d'un produit cosmétologie je comprend pas je dois dire ce qu'il peux contenir en ex et ce qui ne peut pas contenir .

Merci bien

je pense qu'il faut dire par exemple

excipient
principes actifs
conservateurs
humectant
stabilisants
colorants
parfums

en citant un exemple en face de chaque type de produits mais a confirmer

Merci bien
Coucou je ne suis pas bien sur d'avoir compris ta questions queenttara donc...
un produit cosmétique peux contenir des principes actifs, des conservateurs, du parfums, des huilles essentiels, des colorants, des hymectants, des hydrolats, des émulsionnants etc etc etc et un produit cosmétique ne peut pas contenir des substances tels que l'arsenic, des antibiotiques, du chlore, du mercure, des oestrogènes etc etc ou des substances vénéneuses (pas plus d'un certain pourcentages) tel que le nitrate d'argent, le formol, de la soude caustique etc.
Je ne sait pas si c'est bien cela que tu voulais ? bises

Retour