Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

les filles faites un effort pour lire les avis des autres pages! la tu vois bien que tu dois payer. on a dit mille fois qu il faut faire deux commandes separées pour entrer deux codes différents.
demain ou bientot ils vont te demander de payer faut que tu recommances

Désolée si je n'ai lu que 10 pages sur 38. Je t'ai demandé quel était le code et tu ne m'as répondu ! Moi je laisse tomber ça me gonfle !

ya pas de quoi !!! apres, etant donné qu il y avait un stock limité, peut etre qu ils n ont plus rien mais tente quand meme !

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien :smile:

Salut les filles , j'essaie de m'inscrire mais vu que je comprend rien a l'anglais c difficile , est ce que quelqu'un peu m'aider ? Les deux dernier question

Salut les filles , j'essaie de m'inscrire mais vu que je comprend rien a l'anglais c difficile , est ce que quelqu'un peu m'aider ? Les deux dernier question

Pareil je pige que dalle à l'anglais mais j'ai google traducteur, télécharge le

alors aprement c'est toujours disponible en allant sur ma boite mail jai vu des email du site qui me disait que javais pas mis le code gratuit et tout .. donc je suis retourner sur le site jai mis le code quil ya en haut de cette page et la je vien davoir un mail de comfirmation donc normalment ds 15 jours je lai ..

enfaite c'est tout simple
1) vous cliquez sur add to cart
2 ) puis chekout
3) vous choisissez envoie non enregistrer donc 0e
4) vous choissisez I have paid before / free items
5) just en bas vous ecrivez le code croupon code ..

et voila !!

Alors moi je leur ai écrit parce que j'avais rien recu.
Et elle me propose de me renvoyer la plaque ;)

je leurs est écrit et aparament sa arrive bientot !

coucou a tout le monde... ca ne mache pas qu'avec la plaque car je vien d'essayer avec les stass et ca marche aussi... pour ceux que cela interesse 1200 strass gratuit allé y

moi j'ai toujours rien reçu depuis janvier, vous pouvez me redonner la marche a suivre svp, je crois kil faut un code non ? merci ;)

Mais tout est gratuit sur ce site!!!! C'est vraiment trop bizarre... J'ai commandé, réçu ma confirmation et rien à payer?????

Ca sent mauvais tout ça!

ah oui j'ai trouvé mais les codes "coupon code" ne passent pas, ils me disent kil ne sont pas valides ..............

h c est peut etre fini mais il semble qu ils fassent de temps en temps ce genre d' offre donc a voir.
arretter d' essayer de faire passer des trucs gratis ils n offriront plus rien sinon!
on a déjà dis 20 fois que Ca ne passe pas!!!!!!!!!!!!

pour moi jai recu 1 carrousel chez ma mere mais pas encore chez moi ^^

les filles les trouvent sur internet, faut fouiller beaucoup! bon courage

Retour