Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

Il y a quand meme des éléments (enfin pour ma part) qui me montre qu'il ne se fou pas de ma gueule.. Mais je peux me tromper c'est sur !

Ah bon ? Et te laisser sans nouvelles pendant autant de temps c'est pas se foutre de toi?? Faire tsonner sa meilleure amie en disant qu'il n'y a pas d'autres nana et te mettre le doute dans l'esprit non plus ? Tu envoie un message au frère et il répond pas?? J'ai effectivement l'impression qu'il n'y a pas que lui qui se fout de toi mais TOUT son entourage.
Je peux comprendre ta peur.Tu as peur de la confrontation et de savoir.
J'ai plusieurs fois eu cette peur , mais un conseil : ne réfléchis pas à ta peur et agis ! Après tu seras soulagée.

C'est le seul conseil qu'on peut te donner: vas-y !

c'est ce que je disai il ne lui diront rien du tout !!!! donc ca on peu oublier !!!!!!lol

je ne sais pas comment vous fonctionnez en france mais ici la visiteuse doit faire une demande de visite avec documents d'identité etc après ça le détenu est informé de la demande et doit aussi remplir un document pour attester qu'il accepte que cette personne soit inscrite dans sa liste de visiteurs, ensuite le directeur de la prison examine le tout et le détenu reçoit la réponse..
seulement après tout ça le visiteur peut venir en visite...

Merci de l'info ma belle! J'habite en Belgique et je ne savais même pas comment ça se passit ici. En même temps , j'ai encore jamais dû aller voir quelqu'un en prison et j'espère que ça sera jamais le cas .

je ne sais pas comment vous fonctionnez en france mais ici la visiteuse doit faire une demande de visite avec documents d'identité etc après ça le détenu est informé de la demande et doit aussi remplir un document pour attester qu'il accepte que cette personne soit inscrite dans sa liste de visiteurs, ensuite le directeur de la prison examine le tout et le détenu reçoit la réponse..
seulement après tout ça le visiteur peut venir en visite...

ben ns on doit deja connaitre le numero d'ecrou de la personne pour ensuite faire la demande de visite (sois au tribunal sois a la prison tt dépend) et ensuite on envois le document avec pieces d'indentité et photo et ensuite on attend la reponse pour savoir si elle est accepté chez nous il demande pas au prisonier si il est d'accord ou pas !!! lol

genre si on appel la prison pour savoir si untel est emprisonner il vont pas nous repondre sauf si on leur communique son numero d'ecrou la ils nous le dise !!!!

genre si on appel la prison pour savoir si untel est emprisonner il vont pas nous repondre sauf si on leur communique son numero d'ecrou la ils nous le dise !!!!

Ben si tu as un numéro d'ecrou c'est que tu as la preuve qu'il est emprisonné non ? Mdr

ben nous si on demande au détenu il à le droit de refuser de voir une personne..
par contre en belgique si tu sonnes à la prison pour des renseignements sur un détenu on te le dira pas même avec son num d'ecrou...
ninia ben de rien pour l'info, je rassure tout le monde ici je ne suis pas visiteuse mais agent lol

ben nous si on demande au détenu il à le droit de refuser de voir une personne..
par contre en belgique si tu sonnes à la prison pour des renseignements sur un détenu on te le dira pas même avec son num d'ecrou...
ninia ben de rien pour l'info, je rassure tout le monde ici je ne suis pas visiteuse mais agent lol

Haha , oui , t'inquiète , je le savais :movingtongue:

Pour la miss je vais être cash mais tan pis il y à un temps ou faut arrêter de se voiler la face et se réveiller un peu... depuis le début de ce post on te soutiens, te donne des conseils et ici 28 pages plus tard tu es tjs entrain de trouver des excuses bidons pour pas te bouger... alors y à pas 36solutions soit tu y va tu prends ta vie en main et tu te bouge au lieu de ta lamenter soit tu passes à autre chose.
Faut arrêter de trouver des excuses bidons l'interphone par exemple c'est simple tu sonne chez quelqu'un et tu dis que tu es là voisine madame untel (nom d une sonnette) et que tu as oublié ta clé.. toutes tes excuses de transport etc c' est bidon..
Moi il y à quelques années je voyais quelqu'un qui me disait qu'il était en séparation de sa femme et qu'il vivait chez son père.. sa femme me disait que c'était faux qu'elle était même enceinte de lui ben tu sais quoi à la fin j'en ai eu marre j'ai été planquer devant chez elle un soir et je l'ai vu rentrer du boulot comme si de rien n'était et bien sur je l'ai mis devant le fait accompli.. J'avais pas le permis et j'avais peur et mal aussi mais j'ai pris mes responsabilités.
Soit tu agis un peu au lieu de te conduire en personne immature soit tu reste comme ça et tu te gâche la vie pour un con

chrysalidenails a dit:
Pour la miss je vais être cash mais tan pis il y à un temps ou faut arrêter de se voiler la face et se réveiller un peu... depuis le début de ce post on te soutiens, te donne des conseils et ici 28 pages plus tard tu es tjs entrain de trouver des excuses bidons pour pas te bouger... alors y à pas 36solutions soit tu y va tu prends ta vie en main et tu te bouge au lieu de ta lamenter soit tu passes à autre chose.
Faut arrêter de trouver des excuses bidons l'interphone par exemple c'est simple tu sonne chez quelqu'un et tu dis que tu es là voisine madame untel (nom d une sonnette) et que tu as oublié ta clé.. toutes tes excuses de transport etc c' est bidon..
Moi il y à quelques années je voyais quelqu'un qui me disait qu'il était en séparation de sa femme et qu'il vivait chez son père.. sa femme me disait que c'était faux qu'elle était même enceinte de lui ben tu sais quoi à la fin j'en ai eu marre j'ai été planquer devant chez elle un soir et je l'ai vu rentrer du boulot comme si de rien n'était et bien sur je l'ai mis devant le fait accompli.. J'avais pas le permis et j'avais peur et mal aussi mais j'ai pris mes responsabilités.
Soit tu agis un peu au lieu de te conduire en personne immature soit tu reste comme ça et tu te gâche la vie pour un con

J'ai dit plus haut que j'allais y aller aujourd'hui, je cherche des excuses oui c'est vrai, c'est peut être reculer pour mieux sauter !
Je ne me gâche pas la vie, si c'est pas lui ce sera un autre j'en suis consciente ! C'est juste que, sachant que j'ai des questions sans réponses ! Et peut être que j'en aurais jamais !
On ne peut pas dire "je vais tout faire pour" car ce n'est pas vrai, a un moment je me découragerais si c'est trop long !
Bref, quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit j'y vais ce soir et vous dirais ce qu'il en est

tu sais ce n est pas pour être méchante mais parfois aider c'est réveiller aussi la personne..
en tout cas j'espère que ce soir tu sera délivrée

chrysalidenails a dit:
tu sais ce n est pas pour être méchante mais parfois aider c'est réveiller aussi la personne..
en tout cas j'espère que ce soir tu sera délivrée

J'espère aussi !
On verra bien ! Je ne vais pas réfléchir a ce que je vais dire et y aller, le stress et les larmes aux yeux mais c'est pas grave !
Il me faut des réponses !
Parfois c'est bien d'etre dur, je l'ai été avec pluSieurs copines, ca fait prendre conscience des choses !
Bref

J'espère aussi !
On verra bien ! Je ne vais pas réfléchir a ce que je vais dire et y aller, le stress et les larmes aux yeux mais c'est pas grave !
Parfois c'est bien d'etre dur, je l'ai été avec pluSieurs copines, ca fait prendre conscience des choses !
Bref

tu as raison ca sert a rien de se dire "je vais leur dire ca " "et puis ca" !!! car le moment venur on oublie tout et on laisse parlé le coeur bon ben on attend des nouvelle ce soir alors en esperant que tu resorte de la bas avec des reponses

J'espère aussi !
Bref

C'est comme une gifle, mais ça a le mérite de réveiller la personne. Et dis toi que tu n'es pas seule. On est toutes avec toi en pensée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour