"entrainement peinture 3"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, encore entrainement peinture, durdur la culture mdr
je m'accroche :p

Pièces jointes

• 100_2128.jpg
    100_2128.jpg
    42 KB · Affichages: 173
Re : "entrainement peinture 3"

bon entrainement!!! j'aime beaucoup l'avant dernière... pourquoi le titre peinture 3 ?
C'est une peinture spécial 3d, car j'en ai vu en vente et je me demandais ce que cela pouvait donner

bel entrainement , j'aime beaucoup l'avant dernière

bon entrainement!!! j'aime beaucoup l'avant dernière... pourquoi le titre peinture 3 ?
C'est une peinture spécial 3d, car j'en ai vu en vente et je me demandais ce que cela pouvait donner
merci non lol c'est le troisieme essai :p

J'aime bcp la 2 et 3 :clap3:

Si je peux me permettre , tes traits st encore un peu epais et c du au pinceau et à la dilution de la peinture ! tu devrais commander le pinceau nail art n°0 que vend vlada et tu verras une nette difference Stef ...

C vrt dommage pcq tu as de bonnes idées deco mais l'epaisseur des traits gâchent tout ( ne le prend pas mal , si je le dis c pcq je me rend compte que tu en veux vrt )

Gros Bisouuu

La deuxième et les 3 du bas j'aime beaucoup , bravo !
bisou
Isa

J'aime bcp la 2 et 3 :clap3:

Si je peux me permettre , tes traits st encore un peu epais et c du au pinceau et à la dilution de la peinture ! tu devrais commander le pinceau nail art n°0 que vend vlada et tu verras une nette difference Stef ...

C vrt dommage pcq tu as de bonnes idées deco mais l'epaisseur des traits gâchent tout ( ne le prend pas mal , si je le dis c pcq je me rend compte que tu en veux vrt )

Gros Bisouuu
merci, je l'ai tester chez polina le 0 et j'aime pas, faut juste que je m'entraine ^^ j'y arriverai et t'inquiete pas je ne le prend pas mal ^^

Retour