Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

J'ai regardé les coupelles car en faite ton lien renvoi vers un bol , mais je pense que c'est un bug du au copier coller car quand j'ai voulu te copier le lien des coupelles ça m'a fait pareil lol ^^
mais oui les coupelles sur ton site la ont l'air parfaite

pour le nombre je ne sais pas je me pose la même question ! ^^

oui il en faut 3.

( rolalala merci Oceanamys pour le site il est génial !!! )

il est géniale et très cher en frais de port lol

elle a surement copier le bon lien , car même si on clique sur le tiens comme je le disais plus haut on retombe sur ce bol lol ça dois buguer

c'est vrai, je te mets carrément la photo
13a058680c16f25703586c0fa2926bc4.jpg

oui il est bien pour l'examen.

lol oui ça a bugé sa ma soulé j'ai voulu modifier mais ça passait pas...

Alors c'est bon pour les coupelles vous dîtes ? c'est vrai que le site est intéressant je vien de tomber dessus par hazard d'ailleurs... Je vais y prendre les coupelles les pots vides et le linge car je trouve pas des grandes serviettes blanche (100/200)

Sa suffit les pots de 30ml pour l'exam ?

Alors c'est bon pour les coupelles vous dîtes ? c'est vrai que le site est intéressant je vien de tomber dessus par hazard d'ailleurs... Je vais y prendre les coupelles les pots vides et le linge car je trouve pas des grandes serviettes blanche (100/200)

je pense que des pots de 30ml ça suffit oui , après ça dépends pour quels produits

Wai 30ml ca suffit pour l'examen.
50ml c'est plutôt pour les diplomes au-dessus car tu utilise plus de produit pour un dos par exemple.
En cap on a juste un visages, des pieds et des mains donc 30ml c'est suffisant.

Alors c'est bon pour les coupelles vous dîtes ? c'est vrai que le site est intéressant je vien de tomber dessus par hazard d'ailleurs... Je vais y prendre les coupelles les pots vides et le linge car je trouve pas des grandes serviettes blanche (100/200) pour les serviettes, tu peux en trouver sur le site parisax, c'est la que j'ai commander le mien. Parisax - Maquillage, cosmtiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels - Linge

pour les pots, je ne sais pas vraiement, je suis nul en mesure lol

ah oui ? c'est à dire ? lol ( c'est surement la tva qui est cher )

plus cher que pbi ? ( ça serait dur ça lol )

les deux sont cher en frais de port car une fois que je reçois mon colis, je paie des frais de douane encore.

50ml c'est plutôt pour les diplomes au-dessus car tu utilise plus de produit pour un dos par exemple.

merci sauveur vush!!

pour les pots, je ne sais pas vraiement, je suis nul en mesure lol

les deux sont cher en frais de port car une fois que je reçois mon colis, je paie des frais de douane encore.

ah oui effectivement pour toi ça dois revenir un peu cher
( je connais bien la douane en Martinique j'ai travaillé sur l'aéroport )

30ml ça suffit pour la crème de modelage ???

30ml ça suffit pour la crème de modelage ???
Wi
franchement un tube entier c'est 75ml et franchement, je torche pas la moitié d'un tube pour 1 visage.
même un pot de 50ml j'en utilise même pas la moitié pour 1 visage ou 2 mains ou 2 pieds.

franchement ça dépends du modèle , car y'a des personnes leur peau " boit " vachement la crème du coup mes doigts glissent mal pour les manips et c'est pas top agréable ...
ça m'arrive d'en utiliser pas mal , mais en moyenne je dirais plutôt du 50 ml , il me semble que strass nous avait conseillé plutôt des 50ml . Mieux vaut un chouillat de trop que pile poil la bonne quantité ^^

Merci pour vos réponses, je ne trouve pas les pots vides 50ml je trouve surtout des 30ml je verrai l'avis de strass si elle me donne un lien ou si gadanois me dit où elle les a acheté si elle aussi elle a des 50ml...

Coucou je c pas si vous en avez deja parlez mai chez Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher ils font le maquillage pas cher. Ya aussi des pinceau... Tout est a 1€ piece... Il font meme une palette 88 couleur a 15€... Super pour faire des economies

Tiens voila un lien que j'avais déja vu mais pas enregistré ! Merci beaucoup ! je crois qu'ils disent beaucoup de bien de ces produits mais jsuis pas sure...

De toute 50ml ca va, c'est pas encore trop encombrant comme taille.

Je vous rappelle que la place sur votre poste de travail est limité. Ya la place mais c'est pas énorme.

50ml par pot serait un maximum. 30ml suffirai.
Perso j'avais un peu les 2 histoires de différencier les pots pour pas confondre mes produits dans le stress et le speed de l'examen.

Merci pour vos réponses, je ne trouve pas les pots vides 50ml je trouve surtout des 30ml je verrai l'avis de strass si elle me donne un lien ou si gadanois me dit où elle les a acheté si elle aussi elle a des 50ml...

Tiens voila un lien que j'avais déja vu mais pas enregistré ! Merci beaucoup ! je crois qu'ils disent beaucoup de bien de ces produits mais jsuis pas sure...

Contenants cosmtiques vides Aroma-Zone : pots Strass avait conseillé ce site

De toute 50ml ca va, c'est pas encore trop encombrant comme taille.

Je vous rappelle que la place sur votre poste de travail est limité. Ya la place mais c'est pas énorme.

50ml par pot serait un maximum. 30ml suffirai.
Perso j'avais un peu les 2 histoires de différencier les pots pour pas confondre mes produits dans le stress et le speed de l'examen.

oui tu as raison je pense que 50ml c'est le max , car après les pots serait trop encombrant ...

Coucou je c pas si vous en avez deja parlez mai chez Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher ils font le maquillage pas cher. Ya aussi des pinceau... Tout est a 1€ piece... Il font meme une palette 88 couleur a 15€... Super pour faire des economies

Coucou , oui j'en avais déjà parlé y'a à peine quelques jours et même quelques mois lol ^^ j'achète chez eux depuis 1 an donc j'ai un peu tout testé certains produits conviennent parfaitement pour le CAP . sinon il y'a le site ZOEVA qui est pas mal niveau pinceaux et palettes

et puis après l'examen je remarque que des pots de 30ml m'aurait suffit. (j'avais la même peur que vous à l'époque, genre manqué de produit)
mais c'est vrai aussi que certain pot 30ml en pharmacie sont mal foutu, genre t'arrive pas à rentrer la spatule lol. mais bon ça existe des pots de 30ml avec une ouverture suffisamment grande.

en boutique d'esthétique ya pas de soucis pour rentrer sa spatule dans les pots de 30ml

Retour