Lip Art: Sea & Sun

Re : Lip Art: Sea & Sun

J'adore !!!!!!
j'aimerais savoir tu utilise quoi pr faire sa ?
car j'ai tjr voulut réussir a faire sa en léopard
mais je c'est pas quoi prendre

Un peu de soleil par ce temps monotone!
Petit essai de lip art!
Vous en penser quoi?? =)
Ki$$

je trouve ca super bien fais. pour le porte faut avoir le style qui va avec. pareil en rouge et rose c est plus passe partout

J'adore !!!!!!
j'aimerais savoir tu utilise quoi pr faire sa ?
car j'ai tjr voulut réussir a faire sa en léopard
mais je c'est pas quoi prendre
un rouge a lèvre doré, et puis d'autre de couleur différente, ou alros je met du liner!
Moi j'utilise tout ce qui me tombe sous la main.

je trouve ca super bien fais. pour le porte faut avoir le style qui va avec. pareil en rouge et rose c est plus passe partout
Merci leaticia.
Comme je l'ai dit se n'est que du LIP ART, donc pas fait pour sortir avec!
Enfin à certaines ocassion, tel que el carnaval, cela peu le faire ;)

un rouge a lèvre doré, et puis d'autre de couleur différente, ou alros je met du liner!
Moi j'utilise tout ce qui me tombe sous la main.

Ah c'est tt bète enfaite
je pensais qu'ils vendaient des truc exprés
pour faire sa
Merci beaucoup :30-niceeyes:
je vais testé alors :arnaud_w::arnaud_w:

Bonjour,
je vais me lancer dans le lip art, est ce que vous avez des informations à pouvoir me donner? quel produits utilisés? quel serait la colle a prendre pour pouvoir coller des strass sur les levres?merci bcp!!

Bonjour,
je vais me lancer dans le lip art, est ce que vous avez des informations à pouvoir me donner? quel produits utilisés? quel serait la colle a prendre pour pouvoir coller des strass sur les levres?merci bcp!!
Bonjour ninima!
En produit moi j'utilise tout ce qui me tombe sous la main, ral, fap, crayon, paillette ect... et pour coller des strass ou autre une pointe de gloss devrait faire l'affaire! C'est tout cimple ;) Poste nous des photos :)

bravo !!!!! c'est vraiment très très beau !!!!!!! et moi je trouve que les poses que tu fais avec ta langue ca fait pas du tout vulgaire au contraire je sais pas ca fait lèvre gourmande ou quelque chose comme ca !!! j'adore continue comme ca !!!

Coucou, je découvre ce post (étant membre depuis peu) et j'adore ce que tu fais !! Le premier d'ailleurs je le trouve très joli, je trouve que le dégradé de couleurs est magnifique !! J'ai beaucoup aimé aussi les "sauvages" genre léopard etc. tu utilises quoi comme produits pour réaliser tout ça ??

Bon dimanche !!!

Retour