Vient de commander son kit FlyNails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy80
  • Date de début Date de début
Re : Vient de commander son kit FlyNails !!!

alors moi j'ai rajouté les chablons réutilisable et le desinfectant
ah et aussi un cover !
Sinon j'ai rajouté une main d'entrainement mais bon c pas obligatoire, c'est pour éviter de faire sur moi et tester des trucs
sinon y avait bien tout, nickel

Moi le kit était à 99e mais ils l'on baissé à 89e
En + c'est bien il y avait des décos offertes

Quand tu fais ta formation la bas tu as un bon d'achat sur leurs produits
par exemple moi pour une formation de 5 jours j'ai eut 50e de bon d'achats !!! DOnc ça fait toujours plaisir !!!!

IL y a plus qu'à faire de belles poses !!!!

Voilà ma 1ere pose hors formation
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/256397-demande-davis-sur-ma-3e-pose.html}

tres belle pose!! :flower2:

merci mais t'as vu il y a encore des trucs a revoir !!!!
faut que je m'applique!!!

question vero : les strass on les met aussi après la constru? dans ce cas on met une bonne couche de finition pour pas qu'il y ai de bosses?
y en a bcp qui mettent sous la constru

ah non moi je dis bravo quoi tu as fait du bon boulot
peux tu me dire ton protocole?
J'aimerais faire une pose resine sur mes ongles

Moi c'est en gel :
desinfecter
pousser cuticules
bloc blanc
nail prep
pose chablons
base
rallongement en construction
cover
french
enlever chablon
degraisser
mise en forme
bombé
bloc blanc
finition

heu je crois que j'ai rien oublié

enfin bien sur j'ai pas précisé que je catalyse après base, rallongement, cover, french, bombé et finition

coucou
le mieux est d'aller faire une petite formatioon et d'avoir quelqu'un à qui demander ...c'est plus simple

oui c'est sur, mais nous on a eut la chance de pouvoir s'offrir ça, tout le monde peut pas malheureusement.......
maais c'est clair que si on a la possibilité il faut y aller !! ;-)

question vero : les strass on les met aussi après la constru? dans ce cas on met une bonne couche de finition pour pas qu'il y ai de bosses?
y en a bcp qui mettent sous la constru

Si tu les mets avant ta construction, ils seront intégrés
si tu veux un effet relief, tu peux les mettre dans la finition en fine couche ou après la finition, collés avec de la colle

c'est sur c'est le mieux de faire une formation , seule c'est pas tres facile ...

Moi c'est en gel :
desinfecter
pousser cuticules
bloc blanc
nail prep
pose chablons
base
rallongement en construction
cover
french
enlever chablon
degraisser
mise en forme
bombé
bloc blanc
finition

heu je crois que j'ai rien oublié

super beau resultat en tout cas merçi pour le protocole

coucou
le mieux est d'aller faire une petite formatioon et d'avoir quelqu'un à qui demander ...c'est plus simple
oui c'est clair mais pour l'instant je n'ai pas les moyens
j'essaye d'apprendre un max seul et d'içi quelques mois, j'en ferais certainement mon metier
oui c'est sur, mais nous on a eut la chance de pouvoir s'offrir ça, tout le monde peut pas malheureusement.......
maais c'est clair que si on a la possibilité il faut y aller !! ;-)

+1

Salut ANgy !
Comment ca va ce matin ?
Moi j'attends mon kit... ca ne devrait plus tarder maintenant...
Aussi j'y pense tout le temps surtout que mes ongles sont de nouveau a nus car la pose de ma copine n'a pas tenue ... donc dur dur de ne pas les ronger !!!!
J'espère que j'aurais tout ce qu'il me faut pour commencer.
Et moi aussi je vais faire un french toute simple sur chablon...
@ + tard ...

Salut ANgy !
Comment ca va ce matin ?
Moi j'attends mon kit... ca ne devrait plus tarder maintenant...
Aussi j'y pense tout le temps surtout que mes ongles sont de nouveau a nus car la pose de ma copine n'a pas tenue ... donc dur dur de ne pas les ronger !!!!
J'espère que j'aurais tout ce qu'il me faut pour commencer.
Et moi aussi je vais faire un french toute simple sur chablon...
@ + tard ...

Salut Alexandra,
Et bien tu vas pas le croire, mais ca y est !!!! j'ai recu mon kit hier !!! je n'ai pas encore pu l'essayer (les enfants + mon homme à gérer...) mais ce soir, les enfants sont en vacances chez leur mamie!!! alors je pense que ce sera ma première...Je ne pense qu'à ca aussi, c dingue quand même lol
Moi je n'ai jamais rongé mes ongles, mais c tellement difficile pour qu'ils soient beaux et qu'ils ne se cassent pas... bon je vais visionner qqe vidéo pendant ma pause dej histoire de réviser les bons "gestes" !! bizzzzzzzz

Salut Alexandra,
Et bien tu vas pas le croire, mais ca y est !!!! j'ai recu mon kit hier !!! je n'ai pas encore pu l'essayer (les enfants + mon homme à gérer...) mais ce soir, les enfants sont en vacances chez leur mamie!!! alors je pense que ce sera ma première...Je ne pense qu'à ca aussi, c dingue quand même lol
Moi je n'ai jamais rongé mes ongles, mais c tellement difficile pour qu'ils soient beaux et qu'ils ne se cassent pas... bon je vais visionner qqe vidéo pendant ma pause dej histoire de réviser les bons "gestes" !! bizzzzzzzz

SUPER lol je te comprend quand j ai reçu mon kit je suis devenu folle
je me suis bien entrainer sur doigt et main d'entrainement et le weekend passé j 'ai fait ma premiere pose (en 2 jours mdr) pour pas trop mal faire!

là, ça tient lol mais deja envie de tout enlever pour nouvelle deco

vient nous montrer ça

bisous

salut les filles!
je suis a peu pres au meme stade que vous,j'ai fait mon propre kit sur gel uv discount et j'ai fais ma premiere pose(et la seule pour l'instant il y a deux semaines) !!
Je ne travaille pour l'instant que le gel uv(la resine j'arrive pas pour l'instant)et je n'utilise pas de monophase!!!

salut les filles!
je suis a peu pres au meme stade que vous,j'ai fait mon propre kit sur gel uv discount et j'ai fais ma premiere pose(et la seule pour l'instant il y a deux semaines) !!
Je ne travaille pour l'instant que le gel uv(la resine j'arrive pas pour l'instant)et je n'utilise pas de monophase!!!

moi j'ai fait les 2 sur mes mains

Gainage au gel et rallongement à la resine

j'utilise les produits NED donc gel uv discount

pour mon gainage j'ai utilisé le gel monophase

mais j'ai deja une belle repousse seulement en une semaine c fou ça

d'accord!la resine impossible de m'en servir!!!ja'rrete pas pourtant!!!c'est moche quand je le fais!je pense que je dose mal monomer et poudre...mon resultat est vraiment dégueux pour l'instant!!beurk!
t'as des photos de ta pose???

les poses sur moi (faites par des pros) me tiennent deux semaines max j'ai les mains toujours dans la flotte,et j'ai aussi de naturel les mains moites mes ongles poussent à une vitesse!!!!!!

Retour