**PuRpLe JeWeLrY**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **PuRpLe JeWeLrY**

TU peux être fière

merci vivi c est gentil :)

niveau technique je n'y connais rien du tout, mais niveau esthétique c'est juste magnifique !!! et le choix de couleur ... sublime !

merci beaucoup ;)
ravie que ca te plaise ^^
Magnifique!!! Si mes premières pouvaient être aussi réussies!!!

merci savana :)

Coucou ma belle,

C'est magnifique.......:spinny:
Tu es resté sur ta pose jusqu'a 3h du mat ???? quel courage !!! Moi j'ai commencer la mienne, et j'ai arreté a 11h !!!!!!
Avec la fatigue, tu assures quand même ! quel talent !!!!

merci beaucoup aurelie :kiss1:
23 h c est l heure a peu près ou moi j ai commencé mdr !
et apres j ai mis le nez dans des videos j etais foutue lol
gros bisous :coeur:

Je kiffe , je kiffe , je kiffe , je kiffe , et encore je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pepette :kissing:

P.S : Faut vrt que je regarde de pres ton logiciel photo , j'adore qd çà clash des etoiles comme çà lol

Juste magnifique, rien a redire :)
J'ai par contre une question, comment tu obtiens la transparence avec ton violet, est ce que c'est un gel comme ça ou est ce qu'il y a une technique ? Je te remercie pour ta réponse :)

Très jolie pose!!!
merci vivi :)

super beau ma cherie
merci ma biche :coeur:

Je kiffe , je kiffe , je kiffe , je kiffe , et encore je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pepette :kissing:

P.S : Faut vrt que je regarde de pres ton logiciel photo , j'adore qd çà clash des etoiles comme çà lol

merci ma tite diane :44-lovely-eyes:
vi t as vu j ai mis une ptite etoile sur l index, ca fait diamant qui brille lol
j aime bien ^^
gros bisous
Juste magnifique, rien a redire :)
J'ai par contre une question, comment tu obtiens la transparence avec ton violet, est ce que c'est un gel comme ça ou est ce qu'il y a une technique ? Je te remercie pour ta réponse :)