**PuRpLe JeWeLrY**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **PuRpLe JeWeLrY**

TU peux être fière

merci vivi c est gentil :)

niveau technique je n'y connais rien du tout, mais niveau esthétique c'est juste magnifique !!! et le choix de couleur ... sublime !

merci beaucoup ;)
ravie que ca te plaise ^^
Magnifique!!! Si mes premières pouvaient être aussi réussies!!!

merci savana :)

Coucou ma belle,

C'est magnifique.......:spinny:
Tu es resté sur ta pose jusqu'a 3h du mat ???? quel courage !!! Moi j'ai commencer la mienne, et j'ai arreté a 11h !!!!!!
Avec la fatigue, tu assures quand même ! quel talent !!!!

merci beaucoup aurelie :kiss1:
23 h c est l heure a peu près ou moi j ai commencé mdr !
et apres j ai mis le nez dans des videos j etais foutue lol
gros bisous :coeur:

Je kiffe , je kiffe , je kiffe , je kiffe , et encore je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pepette :kissing:

P.S : Faut vrt que je regarde de pres ton logiciel photo , j'adore qd çà clash des etoiles comme çà lol

Juste magnifique, rien a redire :)
J'ai par contre une question, comment tu obtiens la transparence avec ton violet, est ce que c'est un gel comme ça ou est ce qu'il y a une technique ? Je te remercie pour ta réponse :)

Très jolie pose!!!
merci vivi :)

super beau ma cherie
merci ma biche :coeur:

Je kiffe , je kiffe , je kiffe , je kiffe , et encore je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pepette :kissing:

P.S : Faut vrt que je regarde de pres ton logiciel photo , j'adore qd çà clash des etoiles comme çà lol

merci ma tite diane :44-lovely-eyes:
vi t as vu j ai mis une ptite etoile sur l index, ca fait diamant qui brille lol
j aime bien ^^
gros bisous
Juste magnifique, rien a redire :)
J'ai par contre une question, comment tu obtiens la transparence avec ton violet, est ce que c'est un gel comme ça ou est ce qu'il y a une technique ? Je te remercie pour ta réponse :)
merci beaucoup pimprenails ;)
alors en fait cette pose est résine ^^
la ligne de mon sourire est relevée par de la resine pailleté opaque, et ensuite c est une resine transparente colorée et pailletée a reflet néon( ici en rose, couleur strawberry de chez nfu, ces résines sont vraiment tres jolies, j ai adoré les effets) et en dernier j ai posé, en transparence toujours, une résine tranparente et a reflets aussi, mais dedans il y a des paillettes hexagonales;)
j ai rajouté quelques eclats de nacre pourpre aussi j ai oublié de le mentionner :)
j espere avoir repondu a ta question ;)
bises
Ô top !!! c'est vraiment superbe :)

merci dodi :julie93:

merci fatiti :kiss1:
J'adore cette forme... Très très beau...

merci beaucoup :)

oh yaya ! que c beau çaaaaa ! Pffiou alors là c époustouflant même. Parfai, rien à dire.

J'aime tout, dans le moindre détail. Bravo ma belle !

rolalla!!! vraiment trop belle ta pose, j'ADORE!!! je te fais un mp, j'ai un petit truc à te demander? bisou

très belle pose!!!!

je pense que la forme est réussie....

tout est beau!!! bravo

sublime!!!
bravo j'admire
merci choute :)
les couleurs st superbes !!
merci coco ^^

oh yaya ! que c beau çaaaaa ! Pffiou alors là c époustouflant même. Parfai, rien à dire.

J'aime tout, dans le moindre détail. Bravo ma belle !
ravie que ca te plaise :)
merci a toi grosses bises :)

rolalla!!! vraiment trop belle ta pose, j'ADORE!!! je te fais un mp, j'ai un petit truc à te demander? bisou

merci poulette ^^

je tai repondu a ton mp
;)

bisous
très belle pose!!!!

je pense que la forme est réussie....

tout est beau!!! bravo

merciiiiiiiiiiiiiiii valy :)

presque !! hi hi
il aurait fallu que je releve beaucoup plus mon chablon pour que le pipe soit tres tres droit ^^
la il a un leger galbe qui part en mourrant et sur le pipe il ne faut pas ( merci a laurie pour son aide et ses explications :kiss1:)

merci janna :)

Retour