Appels inconnus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début
Re : Appels inconnus

Je pense que ton opérateur a un réglement a respecter ui.. mais bon ds des cas comme le tiens ils pourraient faire qqc.. c'est vrmt des nuls..

La police t'aidera mieu que ton opérateur..

j'espère que tu arriveras savoir qui s'amuse à ce petit jeux pas drôle du tout pour toi....

Je pense que ton opérateur a un réglement a respecter ui.. mais bon ds des cas comme le tiens ils pourraient faire qqc.. c'est vrmt des nuls..

La police t'aidera mieu que ton opérateur..

C'est clair , c'est nul ! Surtout que c'est à l'opérateur que la police va demander le numéro ! C'est dingue...

j'espère que tu arriveras savoir qui s'amuse à ce petit jeux pas drôle du tout pour toi....

Moi ausi ! Et je t'assures que ça sera sa fête!!

la police a un truc qui lit ta carte sim donc tu peux voir les apels entrants je pense meme en masqué....mais faut trouver un commissariat qui a sa et aussi que ce soit vraiment designé comme harcelement

la police a un truc qui lit ta carte sim donc tu peux voir les apels entrants je pense meme en masqué....mais faut trouver un commissariat qui a sa et aussi que ce soit vraiment designé comme harcelement

Ben le souci c'est que dans ma liste d'appels , les appels reçus en " inconnu " n'y apparaissent pas . C'est pour ça qu'à la police ils m'ont dis de bien noter précisément la date et l'heure exacte de chaque appel. Et au bout d'une dizaine d'appels , ça pourra être considéré comme harcèlement et ils pourront procéder à l'identification... Quel misère quand même pour ça...

a mince je pensais qu'en consultant la carte sim ils pouvaient accéder aux numeros meme masqués

a mince je pensais qu'en consultant la carte sim ils pouvaient accéder aux numeros meme masqués

Jpensais aussi que c'était aussi simple mais apparemment non... Franchement, l'operateur aurait pu me dire qui c'était j'aurais été trouver direct la personne pour mettre les points sur les i ! Mais apparemment c'est plus complexe...

Attends quand "fantomas" t'appel sa n'apparait pas dans ton journal d'appel? Et quand tu vois l'appel sa te note numéro masqué?

Attends quand "fantomas" t'appel sa n'apparait pas dans ton journal d'appel? Et quand tu vois l'appel sa te note numéro masqué?

Lol pour fantomas . Ben tiens , je vais l'appeler comme ça mdr.

Ben no n, ça n'apparait pas dans mon journal d'appel et quand je laisse sonner je reçois même pas de message " appel manqué "... C'est vraiment bizarre.

hihi

Et quand tu décroche, il affiche quoi ton tèl? c'est bien marqué appel entrant par ex.. et en général si c'est masqué ben sa affiche numéro masqué.. Sa te met quoi toi?

et dis j'en ai parlé a mon cheri de sa et il me dit si sa amrque pas dans son journal d'appel appel marqué sa se trouve c'est la simulatio nd'apel qui se met en marche sa lui a deja fait....donc regarde si tu as sa dans ton tel

hihi

Et quand tu décroche, il affiche quoi ton tèl? c'est bien marqué appel entrant par ex.. et en général si c'est masqué ben sa affiche numéro masqué.. Sa te met quoi toi?

"Appel numéro inconnu..."

et dis j'en ai parlé a mon cheri de sa et il me dit si sa amrque pas dans son journal d'appel appel marqué sa se trouve c'est la simulatio nd'apel qui se met en marche sa lui a deja fait....donc regarde si tu as sa dans ton tel

J'ai ça dans mon tel et j'ai vérifié. Il est bien sur OFF.

Ninia,moi c'est pareil j'ai toujours des appels masqués, desfois plusieurs fois par jour, et quand je decroche aucuns bruits rien, mais c bizarre tu sais, j'entend vraiment rien, comme si la personne etait dans le calme le plus possible! pas un souffle, pas un bruit de télé, de voitures... rien!!! bouhhhh rien ke d'en parler, j'ai la chair de poule!

meme si il est sur off si t'appui sur le bouton qui le declenche dans ta poche ou autre il se declenche quand meme

Ninia,moi c'est pareil j'ai toujours des appels masqués, desfois plusieurs fois par jour, et quand je decroche aucuns bruits rien, mais c bizarre tu sais, j'entend vraiment rien, comme si la personne etait dans le calme le plus possible! pas un souffle, pas un bruit de télé, de voitures... rien!!! bouhhhh rien ke d'en parler, j'ai la chair de poule!

Oui, c'est exactement ça !!!

meme si il est sur off si t'appui sur le bouton qui le declenche dans ta poche ou autre il se declenche quand meme

Ben écoutes, j'ai jamais configuré ce paramêtre. Je ne sais même pas sur quel bouton il faut appuyer, lol.
Et souvent, mon portable est dans mon sac , et je ne l'ai même pas touché. Mais je vais me pencher sur cette théorie , lol

je connais pas le bouton non plus mais c'est sur que s'il est sur la table et qu'il sonne la c'est pas pareil ^^

Retour