Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ton opérateur a un réglement a respecter ui.. mais bon ds des cas comme le tiens ils pourraient faire qqc.. c'est vrmt des nuls..
La police t'aidera mieu que ton opérateur..
j'espère que tu arriveras savoir qui s'amuse à ce petit jeux pas drôle du tout pour toi....
la police a un truc qui lit ta carte sim donc tu peux voir les apels entrants je pense meme en masqué....mais faut trouver un commissariat qui a sa et aussi que ce soit vraiment designé comme harcelement
a mince je pensais qu'en consultant la carte sim ils pouvaient accéder aux numeros meme masqués
Attends quand "fantomas" t'appel sa n'apparait pas dans ton journal d'appel? Et quand tu vois l'appel sa te note numéro masqué?
hihi
Et quand tu décroche, il affiche quoi ton tèl? c'est bien marqué appel entrant par ex.. et en général si c'est masqué ben sa affiche numéro masqué.. Sa te met quoi toi?
et dis j'en ai parlé a mon cheri de sa et il me dit si sa amrque pas dans son journal d'appel appel marqué sa se trouve c'est la simulatio nd'apel qui se met en marche sa lui a deja fait....donc regarde si tu as sa dans ton tel
Ninia,moi c'est pareil j'ai toujours des appels masqués, desfois plusieurs fois par jour, et quand je decroche aucuns bruits rien, mais c bizarre tu sais, j'entend vraiment rien, comme si la personne etait dans le calme le plus possible! pas un souffle, pas un bruit de télé, de voitures... rien!!! bouhhhh rien ke d'en parler, j'ai la chair de poule!
meme si il est sur off si t'appui sur le bouton qui le declenche dans ta poche ou autre il se declenche quand meme