Mon 1er Modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou tout le monde,
Voilà aujourd'hui j'ai fait mon 1er Modele:drow:, sur ongle rongé.
Elle ne voulais pas de chablon donc capsule naturel.
A vos com, j'ai l'impression que je suis arriver a faire un bombé sur certain.
Dite moi se que vous en pensez SVP.
Merci

Re : Mon 1er Modele

c'est bien!
y'avait du boulot!!!!!!!!!!!!!!!:eek2:
pour une première,t'as pas eu de chance!!!:39-licking:

aaaaahhh les modèles, je vous jure !!! la prochaine fois ne laisse pas le modèle te dire si elle veut des capsules et non l'utilisation de chablons!! elle n'est pas modèle pour rien!!
La prochaine fois fais un peu plus court car comme il y a des capsules la longueur fait ressortir le bord libre qui est trop important par rapport a la plaque.( mais je suppose que ton modèle a voulu choisir la longueur)

Sinon tu as réussi a faire du bon boulot sur ses ongles!! bravo ma louloute :) :)

Merci c'est gentil,
pour la longeur, pas specialement, car elle voulait court donc.
Mais bon c'est moi qui est demander cette fois ci de choisir, comme si c'été un cliente, pour voir un peu.
Elle voulait pas chablon car elle est aller voir une pro de la ou j'habite qui lui a fait chablon et va savoir se qu'elle lui a fait elle avait des trou au niveau de la base.
C'est pour ca

petite louloute, justement il faut lui enlever ses appréhensions, car ce n'est pas parce qu'une autre n'a pas réussi a lui faire sa pose correctement sur chablons que toi tu n'y arriverais pas.

la prochaine fois , essaie de faire en sorte qu'elle te laisse faire ta pose comme ça te chante...

Voilouuuuuu ma louloute :)

petite louloute, justement il faut lui enlever ses appréhensions, car ce n'est pas parce qu'une autre n'a pas réussi a lui faire sa pose correctement sur chablons que toi tu n'y arriverais pas.

la prochaine fois , essaie de faire en sorte qu'elle te laisse faire ta pose comme ça te chante...

Voilouuuuuu ma louloute :)

ok merci ma belle

pour une 1er et pour le cas que c'est c vraiment tres reussi

ongle rongé pas evident du tout!!! bravo!! plus tu en feras plus sa ira mieux!!!!!! bonne continuation!!!!!!!!!

Retour