Ongles difficiles, pose toute simple

Re : Ongles difficiles, pose toute simple

ben alors dejà : ta pose elle est bien.....yapadekoi se sentir mal de ton travail..........

ensuite : franchement ??? des ongles comme ça, je me rpend pas la tete !! je pose capsules encoches larges direct !!!! je mets une colle gel magique pour combler les asperités de l'ongle et comme par magie : j'ai dejà un beau galbe d'ongle en 5-7 !! !!!
c'est pas bien hein ?????

merciiiiiiiiiiiii Tiph

bon pour la méthode je connais pas, mais qui dit caps dit bonne prépa:mur: et ca, ca reste sensible car la plaque s'effrite au moindre coup de lime ou de bloc:8-confused: donc comment faire................. hormis lui arréter les poses:ayalou:

je confirme tu es trop dur c est tres reussi je trouve tu peut etre fiere de toi!
par contre il a une couleur bizarre son ongle naturel non?
ou c est moi qui vois mal??

je confirme tu es trop dur c est tres reussi je trouve tu peut etre fiere de toi!
par contre il a une couleur bizarre son ongle naturel non?
ou c est moi qui vois mal??

merci c'est gentil!!!

Pour la couleur, là où c'est plus foncé ce sont les amas de plaque qui poussent en dehors de la plaque (donc sur le peau), le reste c'est une couche voir 2 de plaque restante:twitcy: Ses ongles poussent comme ça:hammer:

merciiiiiiiiiiiii Tiph

bon pour la méthode je connais pas, mais qui dit caps dit bonne prépa:mur: et ca, ca reste sensible car la plaque s'effrite au moindre coup de lime ou de bloc:8-confused: donc comment faire................. hormis lui arréter les poses:ayalou:

tu te contente de degraisser au bloc blanc, un coup de ponceuse pour pousser tes peaux (ça lui fera moins mal que le pousse cuti !! c'est plus precis et t'as pas besoin d'appuyer!!!).
j'ai une cliente qui a quasi pas d'epaisseur d'ongles, ils sont tous fendus en deux et souvent arrachés à moitié... c'est une rongeuse "arracheuse" depuis 25 ans ...................... c'est vrai qu'en posant chablon et gel sans acide, ça va nettement mieux. petit à petit ça se refait mais pour la partie qui t'interrese (la prepa),; ça ressemble car elle est aussi hyper sensible, tu es quasi à vif presque partout................voire à vif ,lol......
et je fais ça : je pousses les peaux à la ponceuse, main legere pour degager juste le tour de l'ongle. et puis lime très très douce ou meme bloc blanc. le truc c'est de degraisser l'ongle, c'est suffisant. un bon gel base (ibd), mon gel brisa sans acide et roule ma poule.
avec elle j'ai arreté les capsule car c'est une arracheuse, et dans ce cas rien de pire que d'arracher de la colle, ça fait enormement de degats !!! donc je me "soule" avec gel sur chablon, matiere que je deteste, mais elle est en prime hyper allergique et ne supporte que mon brisa !!!

la prepa capsule et chablon c'est la meme !! à part que tu lime un peu les caps, mais tu touche pas l'ongle...... avant je lui posais des capsule, ça se fait sans probleme

merci ma belle, mais gel ou résine ca change rien car meme au bloc sa plaque part en cacahuette:33-lol::33-lol:

tu veux dire qu'elle s'effrite ??? et malgré ça la pose tient ?? pas mal !!

c quoi ta colle gel magique tiphaine ??

Tu t'en es bien tiré compte tenue de ta fatigue et de ses ongles de m*rde.

Moi je voie le bombé trop en avant, et forme encore concave du coup de ses ongles.

Mais en tout cas c pas dégueux du tout comme pose, la french est toute belle et raffinée, donc tout à fait portable quoi.

On peut pas toujours être à 100 %, mais tu n'as pas de quoi te torturer, ça va.

tu veux dire qu'elle s'effrite ??? et malgré ça la pose tient ?? pas mal !!

oui oui elle s'effrite, se dédouble est tte molle, tu la touches tu crois que t'es dans du beurre, bref c'est une horreur

alors ca tient oui et non car en plus elle a une pousse super rapide meme pas 15jrs et reste que la moitié meme pas du cover lors du remplissage une fois la french enlevée, pour ca aussi que je lui fait aussi court.

elle est belle ta pose bichette te sous estime pas avec la base c'est pas évident tu t'en est bien sortie

a moi aussi sa m'arrive de tellement galéré que sa me gave et sa me vide en énergie sa me donne méme pas l'envie de faire une tite déco y a des jours comme sa et j'ai pas de bébé hein lol donc t'inquiétte pas ma poilue ta assuré

gros poutoux ma bichounette au gros néné lol

elle est belle ta pose bichette te sous estime pas avec la base c'est pas évident tu t'en est bien sortie

a moi aussi sa m'arrive de tellement galéré que sa me gave et sa me vide en énergie sa me donne méme pas l'envie de faire une tite déco y a des jours comme sa et j'ai pas de bébé hein lol donc t'inquiétte pas ma poilue ta assuré

gros poutoux ma bichounette au gros néné lol

merciiiiiiiiiiiii ma chérie:44-lovely-eyes:

tu t'es bien débrouillée je trouve ton bombé est un peu en avant mais tu n'avais peut être pas le choix moi par contre j'aurai peut être tenté un soak off plutôt parce que ça épouse mieux l'ongle c'est plus souple que du gel est de la résine bises

merci Nath, tout conseil est bon a prendre j'esssaierai avec le gel soak off
;)

et bien déjà tu n' as pas laissé tomber en baclant le taf!!! tu lui a fait de belle main quand on voit les pauvres ongles qu'elle a!! bravo

je la trouve jolie cette pose, tu es dur avec toi, encore plus quand on voit la base des ongles au depart, tu t'en es super bien sorti ma belle

gros bisous a toi et au bébé :kiss1:

et bien déjà tu n' as pas laissé tomber en baclant le taf!!! tu lui a fait de belle main quand on voit les pauvres ongles qu'elle a!! bravo

merciiiiiiiiii ma belle, nan j'ai pas baclé pourtant c'était pas l'envie qui m'en manquait:oops::oops: j'étais très fatiguée:zzz::zzz:

gros bissssssssssssous:flowers:

je la trouve jolie cette pose, tu es dur avec toi, encore plus quand on voit la base des ongles au depart, tu t'en es super bien sorti ma belle

gros bisous a toi et au bébé :kiss1:

merciiiii ma belle Mély, gros bissssssous:wub::wub:

Retour