Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

les filles est ce que quelqun peut maider mes dernieres poses on le bout des capsules qui ont casse au bout de 1 semaine pourtant je garde les meme produits qu avant et la meme methode je ne sais pas ce qui se passe de quoi ca peu venir merci davance

merci mais mon mari est très maniaque sur le rangement et pour lui le salon doit rester salon.... :mad: Mdrrr, attend d'avoir des enfants :2-big-smile:

mais j'ai regardé sur le net les valisettes en métal ca coute super cher !!! je vais peut être me rabattre sur les petites en plastique qu'on trouve en effet dans les magasin de bricolage ou carrément peut être trouver des étagères et poser des paniers en rotin dans les cases avec dedans des boites à compartiments à vis ou à clous par exemple
va falloir que je mesure tout ca... la colonne ne doit pas etre plus large que 35 cm pour ma salle de bain mais elle peut faire 1m70 de haut à l'aise

super merci
j'irai voir aussi chez leroy merlin car ya pas de castorama près de chez moi :8-confused: J'y bosse et y'en a pas :35-no: C'est que des valisettes pas de trolley alu.

:wink2:

pour les enfants c'est peut etre pour ça qu'il n'en veut pas pour le moment....:11-crying:

déjà qu'il fait la guerre auprès de la nièce qui à 17 mois qui vient de temps en temps à la maison
:fuyou_2:touche pas au lecteur DVD
:fuyou_2: mange pas du pain sur la canapé

....

pour les enfants c'est peut etre pour ça qu'il n'en veut pas pour le moment....:11-crying:

déjà qu'il fait la guerre auprès de la nièce qui à 17 mois qui vient de temps en temps à la maison

....

surtout que des fois c'est plus:
Arrete de mettre du pain dans le dvd
et ne mange pas le canapé!
mdrr

....

ah oui d'accord lol
le mien il fait le monsieur propre seulement quand il a lavé la voiture mais ça dure 1 jour apres ça les enfants peuvent manger dans la voiture

surtout que des fois c'est plus:
Arrete de mettre du pain dans le dvd
et ne mange pas le canapé!
mdrr

mdrrrrrrr suis plié là

Bonjour à toutes,

Celà fais 3 mois que j'ai commencé à me faire mes ongles moi même apres me les avoir fais faire pendant 3 ans en institut! J ai commencé par acheter un kit de demarrage sur le site ongle24.com, mais j'ai trouvé les gels de mauvaises qualité, j'ai donc acheté un gel de construction peggy sage mais 1 semaine aprés la pose tous mes ongles se décollaient.
Je ne sais pas si ce sont les gels qui ne vont pas ou si c'est moi qui loupe des etapes.

Je suis allez voir sur le site que vous conseillez mais il y vraiment un large choix de gel et je ne sait pas lequel choisir pour une pose facile et surtout une bonne adhérence.

Merci de votre aide

Bonjour à toutes,

Celà fais 3 mois que j'ai commencé à me faire mes ongles moi même apres me les avoir fais faire pendant 3 ans en institut! J ai commencé par acheter un kit de demarrage sur le site ongle24.com, mais j'ai trouvé les gels de mauvaises qualité, j'ai donc acheté un gel de construction peggy sage mais 1 semaine aprés la pose tous mes ongles se décollaient.
Je ne sais pas si ce sont les gels qui ne vont pas ou si c'est moi qui loupe des etapes.

Je suis allez voir sur le site que vous conseillez mais il y vraiment un large choix de gel et je ne sait pas lequel choisir pour une pose facile et surtout une bonne adhérence.

Merci de votre aide

"Pose facile" ça n'exhiste pas! Si c'était si facile on ferait pas de formation pour apprendre !:fuyou_2:

Bonjour à toutes,

Merci de votre aide

Expliques nous comment tu procèdes déjà avant d'investir de nouveau dans des gels etc... peut être que tu oublies une étapes ... ? :3-blink:

Bonjour à toutes,

Merci de votre aide

Bin peggy sage est bien connu pour etre euh, comment dire, :shit: !!!

Avant que je decide de m'y mettre, c'est une copine qui me les faisait avec peggy sage et comme toi, au bout d'une semaine, tous mes ongles se barraient :ranting3:

Maintenant, je n'ai plus ce souci avec les gels de chez geluvdiscount et ceux de c'nails, ça tient tres looooooooooooooongtemps !!!

comme l'a dit ladymae les gels peggy sage sont mal reputé ca peu etre a cause de ca que ta pose ne tiens pas
pour ta pose julyyyy chez gel uv disccount prend un gel de base un gel mask un gel de construction et un sealer et un gel french(ou sinon remplace le base et construction par le monophase a toi de voir)

les filles est ce que quelqun peut maider mes dernieres poses on le bout des capsules qui ont casse au bout de 1 semaine pourtant je garde les meme produits qu avant et la meme methode je ne sais pas ce qui se passe de quoi ca peu venir merci davance

quelqun pour maider

merci les filles pour les reponses je suis peu etre tombe sur un mauvais lot de capsules

Retour