Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

si ta pas u de numeros de suivi c que ta commande est pas parti

apel au numero sur le site tu aura une reponse + vite

ok merci quand je regarde sur mon compte il dise commande en preparation mais depuis mercredi dernier elle est en preparation c long

je viens de les apler j'ai commander un kit et en faite il etait en rupture de stock il on plus de lampe c'est pour sa que ma comande est pas parti donc il vont recevoir des lampes normalmen cet semaine donc je suis prioritaire jespere que sa va pas trop trainer voila

c'est ma permière commande donc c'est pour sa que je me suis dit que c'étais ce tarif la!
si tu me dit que tu payes des frais différents a chaque commande, alors sa doit être l'histoire du poids!

moi, quand j'ai passé un première commande, la lampe uv que je voulais été en rupture de stock, j'ai recu un appel de uv discount, et hop on a valider par tel un autre modèle, ma commande a été livré rapidement, pas de frais de port puisque j'en avait pour + de 100 euro...
a part les problème de conditionnement de certains produit, je trouve le siute sérieux et les pris très compétitif ... manque juste un gel uv épai a leur catalogue...

bises
osmose

moi, quand j'ai passé un première commande, la lampe uv que je voulais été en rupture de stock, j'ai recu un appel de uv discount, et hop on a valider par tel un autre modèle, ma commande a été livré rapidement, pas de frais de port puisque j'en avait pour + de 100 euro...
a part les problème de conditionnement de certains produit, je trouve le siute sérieux et les pris très compétitif ... manque juste un gel uv épai a leur catalogue...

bises
osmose

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Les filles ya le monophase clear qui est trés bien, de texture visqueux, on peut tout faire avec, du chablon à la constuction, sa texture magique s'adapte à toutes les situations.:2-big-smile:

Les filles ya le monophase clear qui est trés bien, de texture visqueux, on peut tout faire avec, du chablon à la constuction, sa texture magique s'adapte à toutes les situations.:2-big-smile:

C'est notéééééééééééé!
Merci MERCI MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!

Je confirme :biggrin:

moi g payer 13e et des poussiere de frais de port jaten toujours ma commande mais il st en rupture de stock nivo lampe donc jaten

bah moi j'avais vraiment besoin d'une lampe!!!!!!!!!et la en effet plus depuis la semaine derniere donc commandée ailleurs...niveau produit j'ai meme pas eu de cadeau pour ma grooooooossssseeeeee commande!!!!!!!!!!snif!!!!mais contente du general,de la livraison,du service client,et des produits(qui sont les premiers que j'utilise)

kikou les filles

esque l'une dentre vous a deja fai un retour de produit "materiel" sur gel uv discount???

Retour