blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bon ca! moi g commandé au moins 10vernis la derniere fois:)

mouais... y a pas grand choix et y a aucune description de leurs produits... on sait pas ce qu onachete..
ex : la colle c est pas indiqué les ml
les blocs blancs c pas indiqué le grain .... ou si ya des faces differentes

Bonjour Lolore52, le contenu des colles est toujours défini en grammes et non en ml (pareil dans toutes les boutiques),en ce qui concerne le bloc c'est un grain fin 4 faces.

Bonjour Lolore52, le contenu des colles est toujours défini en grammes et non en ml (pareil dans toutes les boutiques),en ce qui concerne le bloc c'est un grain fin 4 faces.
bonjour,

ce que je veux dire c est que vos produits manquent de descriptif c dommage on se pose plein de questions,du genre quel est le grammage de la colle.... (jai bien noté que c est pas en ml mais y a meme pas les grammes...!) meme chose pr les blocs on voit que ya 4 faces mais la question c est 4 faces identiques ou pas en terme de grain ...là g la reponse c bien ms ca serait certainement mieux de faire figurer ces infos sur la fiche produit ... :)

tu ten ser pour le stamping????
oui je compte m enservir pour çà pkoi ?
malgré que plusieurs je pourrai pas ils sont nacrés et pas couvrants donc ceux ci bah pas le choix je les mettrai sur les pieds ou pas ... mdr

bonjour,

ce que je veux dire c est que vos produits manquent de descriptif c dommage on se pose plein de questions,du genre quel est le grammage de la colle.... (jai bien noté que c est pas en ml mais y a meme pas les grammes...!) meme chose pr les blocs on voit que ya 4 faces mais la question c est 4 faces identiques ou pas en terme de grain ...là g la reponse c bien ms ca serait certainement mieux de faire figurer ces infos sur la fiche produit ... :)

Oui oui ,vous avez raison, je trouve ça très bien que vous ayez signalé le problème, en ce qui concerne la colle le grammage est bien indiqué (2gr) par contre au niveau du bloc effectivement ce n'est pas noté.
En fait c'est difficile d'avoir du recul quand on est dedans, c'est tellement évident pour nous que des fois on oublie de noter des choses importantes.
Je vous remercie donc d'avoir soulevé le problème.

oui je compte m enservir pour çà pkoi ?
malgré que plusieurs je pourrai pas ils sont nacrés et pas couvrants donc ceux ci bah pas le choix je les mettrai sur les pieds ou pas ... mdr

comme ca pour savoir mdrrrr

tu viendra méttre t essai hein

youyouuu ma commande onglerie.be est parti aujourd'hui:drolleyes:

kikou les filles

comment ça va??

moi malade

arf une angine pas cool moi j'ai mal à la gorge depuis 1semaine et demi ..

youyouuu ma commande onglerie.be est parti aujourd'hui:drolleyes:
ah oui cool tu as commandé quoi?

Bon moi je suis rentré hier fin d'après midi...ce soir apéro dinatoire chez ma belle soeur, beau frère, et il y aura mes beaux parents ..cooll:dmad: mdrr
la paye va bientôt tomber donc commande chez julie de la ponceuse, coton, limes...chez naileuro discount pour les pots, ampoules pour ma lampe uv etc...et j'ai commandé sur ebay : lots de 15 pinceaux pour gel et nail art et 1à rouleaux de fil autocollant (stremping non?) voilà les news ;)
et vous les filles comment ça va ?

bon alors je crois que je me suis planté gloups lolll j'ai fais ma commande et au moment de choisir le mode de paiement j'ai pas fais gaffe j'ai prit : Payment in advance ..heu je dois faire quoi maintenant ??
vous avez payer comment vous ? paypal? cb?
au secours help loll

up up

Oui oui ,vous avez raison, je trouve ça très bien que vous ayez signalé le problème, en ce qui concerne la colle le grammage est bien indiqué (2gr) par contre au niveau du bloc effectivement ce n'est pas noté.
En fait c'est difficile d'avoir du recul quand on est dedans, c'est tellement évident pour nous que des fois on oublie de noter des choses importantes.
Je vous remercie donc d'avoir soulevé le problème.
et bien de rien quand je peux aider :)

comme ca pour savoir mdrrrr

tu viendra méttre t essai hein
curieuseeeee hihi
ouais bah ouais bien sur je pense à vous direct c dingue meme !

jsai pas miss desolée :(

arf une angine pas cool moi j'ai mal à la gorge depuis 1semaine et demi ..

ah oui cool tu as commandé quoi?

Bon moi je suis rentré hier fin d'après midi...ce soir apéro dinatoire chez ma belle soeur, beau frère, et il y aura mes beaux parents ..cooll:dmad: mdrr
la paye va bientôt tomber donc commande chez julie de la ponceuse, coton, limes...chez naileuro discount pour les pots, ampoules pour ma lampe uv etc...et j'ai commandé sur ebay : lots de 15 pinceaux pour gel et nail art et 1à rouleaux de fil autocollant (stremping non?) voilà les news ;)
et vous les filles comment ça va ?
Ouii vraiment contante vu qu'ils sont en congé des aujourd'hui jusqu'au 14! J'ai commandé de l'acrylique (mask, des couleurs, french naturelle),des pinceaux speciale resine ...)

Je pense que payement in advance veut dire que tu dois payer par virement, regarde le mail que ta reçu il doit avoir leur coordonnées bancaire! Pourquoi tu as pas tout pris sur ce site?? Il y a exactement les mm produits que tu as pris che Julie, ça t'aurait éviter les frais de port!

flo je crois que tu as choisi le paiement par virement
je pense qu'il faut que tu les contact soit pour qu'il te donne les coordonnées pour que tu puisse faire le virement soit pour leur dire que tu t'es trompé et que tu voulais payer par paypal
moi j'ai toujours payé par paypal chez eux
voila j'esprere t'avoir aidé

Hello tyboun.
Ça va?
Bon mon problème de lampe s arrange. Ils doivent m envoyer un bon retour.
Mais il a fallu que je les contacte plein de fois. J attends donc le bon.
Au fait j avais commandé mes plaques chez bundle monstre. Cela fait une semaine. Je suis impatiente de les recevoir.

Hello tyboun.
Ça va?
Bon mon problème de lampe s arrange. Ils doivent m envoyer un bon retour.
Mais il a fallu que je les contacte plein de fois. J attends donc le bon.
Au fait j avais commandé mes plaques chez bundle monstre. Cela fait une semaine. Je suis impatiente de les recevoir.

contente que tu a pas laché l'affair ils lon fai pour une yavai pas de raison qu'il le fasse pas pour toi

t plaques logiquement elle von biento arrivé on les a toutes reçu en 1 semaine

Cool.
Par contre les filles, vous mettez quand votre mask, avant ou après la construction ? Là je suis perdue.

Ouii vraiment contante vu qu'ils sont en congé des aujourd'hui jusqu'au 14! J'ai commandé de l'acrylique (mask, des couleurs, french naturelle),des pinceaux speciale resine ...)

Je pense que payement in advance veut dire que tu dois payer par virement, regarde le mail que ta reçu il doit avoir leur coordonnées bancaire! Pourquoi tu as pas tout pris sur ce site?? Il y a exactement les mm produits que tu as pris che Julie, ça t'aurait éviter les frais de port!
je commande chez eux car j'achète les pots vides chez eux....bein je vais essayer de les contacter cet am je vous tiens au jus les filles ;)

Retour