~ Un nouveau défi make' up =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Bah c'est écrit sur la première page^^

le thème c'est "Artistic Makeup" donc a toi de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, quelque choses de différend, de festif ou je ne sais pas moi...

Imagination c'est le maître mot de ce défi =D'

Merci désolé
Ben sa va alors
car sa ne sera pas la première fois que je ferais sa :42-baby:
mais sa va etre très dur d'arriver a tn hauteur
car tu es vraiment un artiste
j'ai regardé tt tes vidéo
et je me demande ce que tu utilise comme paillette ???

Kitty54580 a dit:
Merci désolé
Ben sa va alors
car sa ne sera pas la première fois que je ferais sa :42-baby:
mais sa va etre très dur d'arriver a tn hauteur
car tu es vraiment un artiste
j'ai regardé tt tes vidéo
et je me demande ce que tu utilise comme paillette ???

Oh tu sais l'important c'est vraiment de prendre du plaisir a faire le défis hein...

Chuis contente que tu aie regarder mes vidéos :) d'ailleurs, il y aura certainement une nouvelle bientôt *^^*
les paillettes ce sont des de chez Bitch Slape, j'ai toutes les couleurs, j'adore!! =D'

Oh tu sais l'important c'est vraiment de prendre du plaisir a faire le défis hein...

Chuis contente que tu aie regarder mes vidéos :) d'ailleurs, il y aura certainement une nouvelle bientôt *^^*
les paillettes ce sont des de chez Bitch Slape, j'ai toutes les couleurs, j'adore!! =D'

je l'attends avec impatiente :rosa1:
J'adore tt simplement.
je ne connait pas du tout désolé =/
je parle des paillettes que tu as mit
quand tu a fait le make up noir
tu as meme fait une vidéo dessus
j'ai la photo mais je ne c'est pas comment on les mets =S

Harlequin' girl
je ne trouve pas les paillettes
que tu m'as dit tu as le lien stp ???

je l'attends avec impatiente :rosa1:
J'adore tt simplement.
je ne connait pas du tout désolé =/
je parle des paillettes que tu as mit
quand tu a fait le make up noir
tu as meme fait une vidéo dessus
j'ai la photo mais je ne c'est pas comment on les mets =S

Mmmhh sa c'est un fard noir déjà pailleté, pas des paillettes...
mais mes paillettes c'est celles-ci:

10PC GLITTER TOWER SET COMES WITH WHITE,SILVER,RED, PURPLE,ORANGE,GREEN,BLUE,LIGHT PURPLE,DARK PURPLE GLITTERS - Bitch Slap! Cosmetics

:arwenalia:
Hey baby Mel
je le fais cette aprem
gros bisous

Yeaaaahhhhhh!!!!!!
Bisous ma princesse!

Coucou ma belle,

Ton défi me tente bien meme si je n'en ai jamais fait en make up et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été tentée en les voyant sur les différentes chaines Youtube!! mdr

Je vais me lancer et tant pis si le résultat est catastrophique, qui ne tente rien, n'a rien!! lol :3-blink::3-blink::3-blink:

Tu auras les modalités du défi quand exactement?
Tu nous diras ce qu'il faut comme photos, ect ... ?
Ppppffff c'est quand meme une pression entre toi et la belle Jungle!! :frag_facile:
Moi n'a peur!! mmmouuaahhh

Ah mais je pars bien dans cet état d'esprit mais mine de rien ca stress un peu!! mmddrrr :3-blink:

Coucou ma belle,

Ton défi me tente bien meme si je n'en ai jamais fait en make up et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été tentée en les voyant sur les différentes chaines Youtube!! mdr

Je vais me lancer et tant pis si le résultat est catastrophique, qui ne tente rien, n'a rien!! lol :3-blink::3-blink::3-blink:

Tu auras les modalités du défi quand exactement?
Tu nous diras ce qu'il faut comme photos, ect ... ?
Ppppffff c'est quand meme une pression entre toi et la belle Jungle!! :frag_facile:
Moi n'a peur!! mmmouuaahhh

Yeaaaaahhh une de plus!!! =D chuis contente que tu tentes d'y participer^^

Je sais pas, j'ai envoyé un mp à un modo mais je n'ai pas de réponses =(

Bon pour les photos, sa me plairais d'avoir vos visages en entiers... accessoires autorisés bien sur, mais après pour moi l'important c'est que vous laissiez parler votre imagination et que vous preniez du plaisir à faire ce concours, si sa ne tenais qu'à moi, pas besoin de défi ou de classement... mais je sais que sa motive alors... ;)

on s'amuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ouiiiiiiiiiiii!!! :44-lovely-eyes:

Yeaaaaahhh une de plus!!! =D chuis contente que tu tentes d'y participer^^

Je sais pas, j'ai envoyé un mp à un modo mais je n'ai pas de réponses =(

Bon pour les photos, sa me plairais d'avoir vos visages en entiers... accessoires autorisés bien sur, mais après pour moi l'important c'est que vous laissiez parler votre imagination et que vous preniez du plaisir à faire ce concours, si sa ne tenais qu'à moi, pas besoin de défi ou de classement... mais je sais que sa motive alors... ;)

Ouiiiiiiiiiiii!!! :44-lovely-eyes:

Et oui je vais me lancer, merci de nous encourager!! :)
Il y a t-il des choses que tu vas imposé comme faux cils, ect ... ?
Pour les faux cils il faut que je m'entraines car je n'arrive pas à les poser, suis trop nulle!! lol

mais d un coté ca vas pousser nos limitesssss

Ca c'est clair!! hihihihi

mais d un coté ca vas pousser nos limitesssss

Oui grave, ta tout compris ma poulette!!!
:doh: j'aurais du appelez le défi "au delà des limites" lol

Et oui je vais me lancer, merci de nous encourager!! :)
Il y a t-il des choses que tu vas imposé comme faux cils, ect ... ?
Pour les faux cils il faut que je m'entraines car je n'arrive pas à les poser, suis trop nulle!! lol

Hum non rien d'imposer^^ mais je pense que les faux-cils ne sont pas à négliger vu le thème.... enfin, je dit sa je dit rien :P

Oui grave, ta tout compris ma poulette!!!
:doh: j'aurais du appelez le défi "au delà des limites" lol

Hum non rien d'imposer^^ mais je pense que les faux-cils ne sont pas à négliger vu le thème.... enfin, je dit sa je dit rien :P

Je ne voyais pas ce défi sans faux cils mais va falloir que je m'exerce vraiment a les poser car ca ne tient jamais!! gggrrr
Je m'y prends certainement très mal!! lol
Je vais aller faire un tour sur Youtube afin de trouver des vidéos!! :ayalou:

Donc pour les photos ce sera visage complet + photos des détails je suppose? Le nombre sera limité?
Bon ce qui est bien c'est que j'ai déjà une idée bien précise de ce que je souhaites faire, le croquis est fait, reste plus qu'à le réaliser!! hihihihihi

Je ne voyais pas ce défi sans faux cils mais va falloir que je m'exerce vraiment a les poser car ca ne tient jamais!! gggrrr
Je m'y prends certainement très mal!! lol
Je vais aller faire un tour sur Youtube afin de trouver des vidéos!! :ayalou:

Donc pour les photos ce sera visage complet + photos des détails je suppose? Le nombre sera limité?
Bon ce qui est bien c'est que j'ai déjà une idée bien précise de ce que je souhaites faire, le croquis est fait, reste plus qu'à le réaliser!! hihihihihi

...ou peut-être que ta colle n'est pas très bonne ((je dis sa car celles qui sont sur le commerce laisse un peu à désirer...))

Moi je pense que visage complet suffit amplement, je ne suis pas adepte des montage photo avec les détails ajoutés... je trouve que pour un défis comme celui là, sa gacherais l'esthétique du de la photo... mais bon après tout, si les gens veulent y mettre les détails, pourquoi pas, ce ne que mon avis^^

Les kits faux cils que j'ai viennent de chez Elf, mais je vais aller faire des achats chez Peggy Sage donc j'en reprendrais!! :happy:

Je n'aime pas les photos montage, mais je pense t'en envoyer 2/3, une ou 2 du visage complet et une d'un oeil histoire de mieux voir les couleurs, ect ...

FESTI ONGLES a dit:
Les kits faux cils que j'ai viennent de chez Elf, mais je vais aller faire des achats chez Peggy Sage donc j'en reprendrais!! :happy:

Je n'aime pas les photos montage, mais je pense t'en envoyer 2/3, une ou 2 du visage complet et une d'un oeil histoire de mieux voir les couleurs, ect ...

Okay mais par contre selon le règlement, c'est qu'une seule photo par participante =S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour