~ Un nouveau défi make' up =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Mmmhh sa c'est un fard noir déjà pailleté, pas des paillettes...
mais mes paillettes c'est celles-ci:

10PC GLITTER TOWER SET COMES WITH WHITE,SILVER,RED, PURPLE,ORANGE,GREEN,BLUE,LIGHT PURPLE,DARK PURPLE GLITTERS - Bitch Slap! Cosmetics

Merci beaucoup :2-big-smile:
sa va etre juste une photo par candidate =/

De rien =)
Oui bien sûr, c'est toujours comme sa pour les défis, a vous de m'envoyer UNE seule et unique photo de votre participation...

purée de pois une photo c'est chaud :)

on peut faire un montage ou c'est vraiment qu'une photo ?????

edit je viens de lire la page d'avant !!!!! mffff j'ai pas de faux cil moaaaaaaaa :'(

purée de pois une photo c'est chaud :)

on peut faire un montage ou c'est vraiment qu'une photo ?????

edit je viens de lire la page d'avant !!!!! mffff j'ai pas de faux cil moaaaaaaaa :'(

Moi non plus je n'est pas de faux cils ='(

Mais c'est pas grave lol^^
Faites ce qui vous passe par la tête, tant que sa reste dans le thème =)

Y'a une quantité astronomique de possibilité de make' up... a vous de faire travailler votre imagination ;)

Je participe !! ^^

J'espère qu'il n'y aura pas de petits conflits pendant ce concours lol

ba tu vois harlequin j'ai organiser pendant un an des concours comme ca (ou tu gagne rien) tout les mois (sur un autre thème qui n'a rien a voir ................) et bé a force y'a toujours des gens qui "emmerde" le monde, qui cherche la petite bete du genre c'est pas toi qui a pris la photo, ta modifié sur photoshop .........................!!!:hammer:
donc je comprend solène quand elle dit ca !!! Mais la en meme temps ca reste super occasionnel ici !!!!
meme si on pourrait organiser un concours tout les mois sur un mois ce serai sympa:whistle:

ba tu vois harlequin j'ai organiser pendant un an des concours comme ca (ou tu gagne rien) tout les mois (sur un autre thème qui n'a rien a voir ................) et bé a force y'a toujours des gens qui "emmerde" le monde, qui cherche la petite bete du genre c'est pas toi qui a pris la photo, ta modifié sur photoshop .........................!!!:hammer:
donc je comprend solène quand elle dit ca !!! Mais la en meme temps ca reste super occasionnel ici !!!!
meme si on pourrait organiser un concours tout les mois sur un mois ce serai sympa:whistle:

Han mais au bout d'un moment 'faut arrêter >< Faire chier le monde ((pardon pour l'expression)) pour des choses comme sa non mais franchement...........:keep_tidy_outside_0
Bon bah j'espère que les filles n'auront pas si peu de cervelles ;)

Pour les concours tout les mois c'est clair que sa peut être super cool, mais bon faut des gens pour organiser et des participantes motivées...
Le premier concours que j'ai fais ici ((défi coupe du monde)) j'ai été la seule à envoyer ma photo --'
c'est pour sa que par exemple pour celui-ci je vois pas mal de gens motivé, mais j'espère qu'elles participeront effectivement au concours...

:Dancing_wub:

ba si tu veux le principe du concours que j'organisait étais interessant car deja le concours était ouvert sur un mois (donc on a le temps) et le thème était choisit par la personne qui gagnait le concours précédant !!! après l'organisation c'est relativement simple ;)

mais j'avoue que certains thème choisit son dur et pas abordable pour tout le monde (genre le défi coupe du monde ..................... :) )
je sais que pour l'instant je n'ai fait aucun concours car je les trouve compliqué pour moi qui ne suis pas doué (bon mieux maintenant) donc ca en a du rebuter plus d'une !!!

ba si tu veux le principe du concours que j'organisait étais interessant car deja le concours était ouvert sur un mois (donc on a le temps) et le thème était choisit par la personne qui gagnait le concours précédant !!! après l'organisation c'est relativement simple ;)

mais j'avoue que certains thème choisit son dur et pas abordable pour tout le monde (genre le défi coupe du monde ..................... :) )
je sais que pour l'instant je n'ai fait aucun concours car je les trouve compliqué pour moi qui ne suis pas doué (bon mieux maintenant) donc ca en a du rebuter plus d'une !!!

Ah ouais c'est vraiment sympa comme principe!

Mais tu trouve que ce défi que je propose est difficile? 'fin perso je me dit que c'est relativement simple étant donner qu'il n'y a pas grand chose d'imposer...
Bon après j'ai peut-être pas la même notion du compliquer lol.

Pour le défi coupe c'est pas moi qui l'avais organiser, d'ailleurs l'idée ne me branchais pas plus que sa mais bon, au bout d'un moment faire QUE ce que l'on aime, y'a plus de piment ahahah mais le truc c'est que y'avais des filles qui disait vouloir participer hein, et au final j'ai été la seule à avoir concrètement envoyer une photo........

=/

non justement celui la il est bien car il est simple et libre cour a son imagination !!! pour ca que je vais essayer de sortir quelque chose !!!! ;)

c'est pareil moi je trouve logique que l'oraganisatrice fasse partie du concours puisque après tout c'est facile de choisir un thème mais moins facile de le réaliser ^^ donc par principe pour le concours ou tu était seule ba pour moi vous auriez du etre minimum 2 ...... mais après c'est qu'une question de logique!!!!
ce qui est logique pour une n'ai pas forcement logique pour l'autre ahahaha :) :) :)

non justement celui la il est bien car il est simple et libre cour a son imagination !!! pour ca que je vais essayer de sortir quelque chose !!!! ;)

c'est pareil moi je trouve logique que l'oraganisatrice fasse partie du concours puisque après tout c'est facile de choisir un thème mais moins facile de le réaliser ^^ donc par principe pour le concours ou tu était seule ba pour moi vous auriez du etre minimum 2 ...... mais après c'est qu'une question de logique!!!!
ce qui est logique pour une n'ai pas forcement logique pour l'autre ahahaha :) :) :)

Okay cool!!!!

Et tu penses exactement pareil que moi =D
Dit, j'ai toujours pas de réponse de la modo... bon on a encore le temps avant le 13 hein, mais si j'ai pas de nouvelle tu crois que je peux quand même lancer le défi?

ba je pense que oui !! je pense pas qu'il y es de raison que les modo refuse un défi ou rien n'ai mis en jeu !!! :)

Kikou,

En fait dans la rubrique make up, si il y a des défis vous n'avez pas de trophé sous votre statut comme les PO quand elles organisent leurs défis????
Et pourquoi cette différence????

moi je lai faire un make up pour le fun mais je pourrais pas lenvoyer car jai rien pour relier a lordinateur .. : -(

Kikou,

En fait dans la rubrique make up, si il y a des défis vous n'avez pas de trophé sous votre statut comme les PO quand elles organisent leurs défis????
Et pourquoi cette différence????

Oui je sais...
J'ai gagner le défi "Lady Gaga" et pas de petit trophé

Je sais pas pourquoi... c'est triste, je trouvais mignon ahahaha *'l'est folle"
:17-partyhat:

Oui je sais...
J'ai gagner le défi "Lady Gaga" et pas de petit trophé

Je sais pas pourquoi... c'est triste, je trouvais mignon ahahaha *'l'est folle"
:17-partyhat:

Oui c'est pas trop normal en fait, ca devrait etre la meme chose pour les PO, esthéticienne et coiffeuse.
Il faudrait demander aux modos peut etre!!! :dwink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour