0
00Domino00
Guest
Re : Témoignages
il y a des mecs comme ça, c'est fou!!!
il y a des mecs comme ça, c'est fou!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'apprendre qu'il etait toujours avecles 2 autre nana en plus de sa future femme !!!!
coucou les filles !! c un peu rien a voir mais j'ai un souci avec mon homme ds 3 mois j'ai un mariage de mes amis et le gros souci c'est ke les mecs veulent partir 2jr a prague pour l'enterrement de vie de garcon et j'ai tres peur car c'est un endroit reputer pour le belles filles facile et tt les maison close et jen passe j'ai vraiment peur pour mon couple sachant que c amis on n'on rien a foutre de leurs femmmes ...et je ne veut absolument pas k'il y aille ya trop de tentation la ba .... ke fair les filles aider moi merciii
pour une histoire plus belle, il y a cinq ans (j'étais avec le gros mufle).
Nous allons boire un verre avec un amis commun, qui était lui même avec 2 amis a lui et j'avais emmener une copine a moi.
On passe la soirée, on rigole bien mais un des garçon, qui s'appelle Romain ne m'inspire pas confiance, j'aime pas ses blagues, je le trouve bête, bref il m'énerve!
Apriori c'est réciproque, mais vu qu'il est le meilleur ami de mon pote, je suis ammener a le revoir...
On apprend a se connaitre, même si au début, je ne l'apprécie pas du tout et vice versa... Je me sépare du mufle et Romain est là, gentil et franc! Il m'avoue que lui aussi ne pouvait pas me voir, mais que depuis que je ne suis plus sous l'influence de l'autre nul, j'ai changé, et il m'apprecie. On devient de très bon ami, qui se confie l'un a l'autre... Chacun fait sa vie... Il a une copine, moi un nouveau copain, toujours là l'un pour l'autre quand même... On se sépare chacun de nos amourettes, on fait notre vie.
Et le 23 Juin 2012, je lui dirait OUI!
Durant l'été 2008, nous nous sommes apercu, qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous et depuis nous sommes vraiment heureux...
Il m'a fait reprendre confiance en moi et mieux il croit en moi...
:44-lovely-eyes:
nb : lors de cette premiere soirée de rencontre ma copine, et le second copain, se sont tellement aprécié qu'ils viennent de se marié en juin dernier! <3 Ca en fait du bonheur <3
helas je craint le pire sa fait 7 ans kon est ensemble et il est vraiment decider d'aller la bas ... je lui est dit ke si il allai il ne me verrai plus .... il a pas reagi il c mi a rire en me disant ke jetai kune gamine ....d'autan plus kil ma deja tromper une fois alors jai de koi m'inkieter ... et pr ton histoire sa du etre horrible surtou de le savoir 1 ans apres !!! de toute maniere faut pas se leuret les mecs de nos jours ne sont plus fidèle en tt cas merci chrysalidenails gro bisouJe ne voudrai pas te faire stresser encore plus mais le père de mon fils à été à un enterrement de vie de garçon d'un collégue quand j'étais enceinte de 8 mois et bingo il s'est tapé la strip teaseuse.. bien sur je ne l'ai su qu'un an après quand j'étais séparée.. Ma meilleure amie à cru utile de m'informer que mon ex (qui était le meilleur ami de son mec à elle )l' avait raconté à son mec..
et en même temps elle à ajouté que quand mon fils avait 6mois c'est avec ma nièce de 17ans qu'il avait couché... Ben merci de l'info hein .. bon je péte la g... à qui pour commencer ???
Enfin bref tout le monde n'est pas comme mon ex mais moi je sais qu'à ta place il irai pas
Je ne voudrai pas te faire stresser encore plus mais le père de mon fils à été à un enterrement de vie de garçon d'un collégue quand j'étais enceinte de 8 mois et bingo il s'est tapé la strip teaseuse.. bien sur je ne l'ai su qu'un an après quand j'étais séparée.. Ma meilleure amie à cru utile de m'informer que mon ex (qui était le meilleur ami de son mec à elle )l' avait raconté à son mec..
et en même temps elle à ajouté que quand mon fils avait 6mois c'est avec ma nièce de 17ans qu'il avait couché... Ben merci de l'info hein .. bon je péte la g... à qui pour commencer ???
Enfin bref tout le monde n'est pas comme mon ex mais moi je sais qu'à ta place il irai pas