je pense que tout le monde à sa moitié quelque part,
je n'ai pas toujours été heureuse, aussi bien amoureusement, que dans la vie en général, j'ai vécu enormement de choses difficiles, et je me dis que le bonheur je l'ai mérité, alors toi aussi tu le mérites!
Avant d'être avec mon mari, j'étais la gentille nana, plutot mignonne qu'on voulais pour une nuit mais pas pour la vie, puis comme je ne voulais plus de ça parce qu'au final je m'en contentais, j'ai décidé de rester seule un moment, ça m'a valu 1 an de célibat, mais j'avais un "sex friend" (toujours le même je présice!lol), on se voyait de temps en temps car je suis humaine, j'ai des envies aussi, mais pas seulement sur le plan sexuel, la tendresse me manquait aussi, j'étais restée comme ça en attendant Le bon!
Puis aussi avant d'être avec mon mari je pensais que je finirai seule avec 36 chats, je ne voulais pas me marier, ni avoir d'enfants, et puis avec mon mari tout a changer, j'ai voulu me marier, je veux des enfants, (on est en essais), j'ai voulu tout ça parce que c'est Le bon, je l'ai su même pas après 1 mois de relation!!