que pont on faire avec ses sourcil?

nachta

debutante
voila je compte me faire faire un maquillage permanent des sourcil d'ici l'ete .
mais je me pose beaucoup de question et surtout detre raté .

jai mes sousrcil qui pousse plus a certain endroit se qui fait des petit trout .
telement creuser pendant des annee.
et aussi jai pas forme

et je voudrais savoir si on peut mettre une couleur plus clair que mes sourcil ?
car mes sourcil sont foncee et jai entedu dire que ses pas jolie du noir .et en plus mes cheveux sont chatain clair .
je mes une photo

Pièces jointes

• PICT0019.jpg
    PICT0019.jpg
    26.3 KB · Affichages: 204
  • PICT0024.jpg
    PICT0024.jpg
    49.4 KB · Affichages: 224
  • PICT0026.jpg
    PICT0026.jpg
    47 KB · Affichages: 185
Re : que pont on faire avec ses sourcil?

Hello !
Pour commencer, je redessinerai la ligne de tes sourcils. Si tu ne sais pas le faire, vas voir une bonne esthéticienne.
Ensuite, fais des essais avec un crayon à sourcils pour voir ce que ça donnerai en "comblant" les trous s'il y en a.

Pour ma part, à ta place, je ne ferai pas de dermo : tu as les sourcils assez fournis et un simple coup de crayon ferait l'affaire.
Si tu te décides à le faire, choisis avec soin la personne à qui tu vas confier le travail !! On voit tellement de tatoos qui virent à l'orange au bout de quelques temps ! Elle doit absolument maîtriser l'utilisation de ses pigments et des correcteurs.
Parles-en autour de toi et regarde à quoi ressemblent les sourcils après qques mois...

Biz

voila je compte me faire faire un maquillage permanent des sourcil d'ici l'ete .

jai mes sousrcil qui pousse plus a certain endroit se qui fait des petit trout .
et aussi jai pas forme

et je voudrais savoir si on peut mettre une couleur plus clair que mes sourcil ?
car mes sourcil sont foncee et jai entedu dire que ses pas jolie du noir .et en plus mes cheveux sont chatain clair .
je mes une photo

Bonjour, la personne chez qui vous déciderez de faire votre maquillage permanent vous épilera dans un premier temps pour leur donner une joli ligne vous avez suffisamment de poils pour avoir un résultat convenable.
En choisissant la méthode du poil à poil, elle devrait tatouer des poils plus ou moins espacés à l’intérieur de vos sourcils pour donner l'impression qu'ils sont plus fournis et de ce fait on ne verra plus les endroits clairsemés.
Quand au choix de la couleur demandez un chatain et non un marron qui vire souvent au orange très rapidement.
Faites déjà des recherches sur internet vous trouverez surement des site de praticiennes près de chez vous, d'après leur photos vous pourrez vous faire une petite idée.
Vous pouvez consulter le mien vous y trouverez quelques exemple, il se trouve en bas dans ma signature.
Bon courage et postez nous des photos lorsque vous aurez franchi le cap.
Bonne soirée.Monia

Je ne suis pas du tout du metier mais j'ai eu recours à ce MP. mais moi c'etait bcp plus clairsemé et ça ma vraiment changé la vie (je le faisait au crayon tous les matins). Comme on te l'a dit plus haut tu devrait commencer par les faire épiler et leurs trouver une jolie forme, tu verras après si le MP est vraiment nécessaire. Et puis tu peut demander à te faire faire uniquement la queue du sourcil et pour la couleur il me semble qu'on ne tatou plus en noir mais en brun très foncé.
Le mieux est quand même d'aller voir une pro même pour de simples renseignements.

Je ne suis pas du tout du metier mais j'ai eu recours à ce MP. mais moi c'etait bcp plus clairsemé et ça ma vraiment changé la vie (je le faisait au crayon tous les matins). Comme on te l'a dit plus haut tu devrait commencer par les faire épiler et leurs trouver une jolie forme, tu verras après si le MP est vraiment nécessaire. Et puis tu peut demander à te faire faire uniquement la queue du sourcil et pour la couleur il me semble qu'on ne tatou plus en noir mais en brun très foncé.
Le mieux est quand même d'aller voir une pro même pour de simples renseignements.

Bonjour à toutes,

Attention sur la queue du sourcil qui ne donne pas forcément un effet naturel. La mode revient au sophistiqué discret c'est à dire qu'on triche mais de façon à ce que ça ne se voie pas. Donc pour la couleur il faut faire des essaies de pigment et choisir la couleur la plus proche de ta pilosité. Tout comme le tracé où tu dois demander un essaie au crayon de maquillage.
Et le plus important demande des photos du travail de la praticienne pour être sûre du travail et vérifier qu'elle a bien fait sa formation d'hygiène et salubrité et qu'elle travail avec des aiguilles a usage unique.

Bonne soirée.
Linda

Bonjour
Cela fait plusieurs années que je me fais faire une dermo complète aux sourcils, et il est parfaitement possible de mettre un pigment plus clair, cependant il faut demander conseil a celle qui te le fera. La mienne habite dans le 51, sinon renseigne toi auprès des instituts de beauté . Bonne soirée

et aussi jai pas forme

je mes une photo

Bonjour,

Une chose qui n'a pas été dit c'est que la couleur d'un maquillage permanent quelle qu'elle soit , avec le temps se dénature en s'éclaircissant et devra être réintensifiè régulièrement ( en moyenne une fois par an en fonction de l'intensité de la couleur)..
Il n'est donc pas négligeable de savoir que lorsque l'on commence , il faudra prévoir l'entretien pour éviter de se retrouver avec une couleur vieillissante pas toujours très esthétique..

Nathalie

Ça c'est vrai Nath ;) d' ailleurs je prendrai sûrement rdv fin mars. Bonne semaine
Claire ( de Chatillon)

Je vais bien merci. A ce propos, as tu reçu ta carte de visite que je t'ai refaite ? Je n'ai jamais su si tu l'avais reçue et si ca te convenait

Je vais bien merci. A ce propos, as tu reçu ta carte de visite que je t'ai refaite ? Je n'ai jamais su si tu l'avais reçue et si ca te convenait

oui , je l'ai reçu mais il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus..

Nathalie

Si il faut changer qqch dis le moi, et aussi une chose, c kdo ;) biz

Retour