ongles résine qui en tiennent pas?

onglement onglissime

Nouveau Membre
coucou les girlssssssssssssss
bon voila ca fais quatres clientes que je fais et a qui les ongles sautent enfin meme se decollent sur la totalité des le lendemain
j ai bien l impression que je travaille ma resine trop liquide pfffffffffffffffffffffff

bon j utilise la peggy qui pendant ma formation m a pas posé ce soucis
donc est ce moi qui ai oublié les propotions lol:8-confused:

mais c est enervant quand meme

gros bisous:dwink:

Re : ongles résine qui en tiennent pas?

Deja essaie de changer de marque parceque peggy cest vraimenr pas le top. Ensuite dis nous ton protocole. Ca se decolle au bout de combien de temps?

bah ca se decolle des le jour meme mais je suis sur que ca vient du melange je dois pas bien dosé ma poudre par rapport au monomer

protocole :

je prepare mes ongles ( je repousse les cuti , j enleve la couche de brillance de l ongle , je le griffe legerement pour une meilleur adherence )
je depoussiere
capsule ou non
primer
et la j attaque ma resine alors soit d abord la french soit la construction en reverse
j attends bien que ca seche puis mise en forme et ensuite je met soit un top coat soit un gel de finition et je catalyse
j en ai fais une lundi niquel
donc je pense que ca vient de mon dosage

mais sinon j hesite a investir dans une autre resine et etre decu

vous travailler avec quoi vous les filles
je me tenterais bien soit le ezflow soit la nfu

Essai un mini kit chez nfu il y en a un. Tu ne mets pas de nail preparator?

kikou, alors je bosse la resine depuis ds années et j en ai tester pas mal .....et peggy sage c est pas le nec plus ultra autant ils font de super produit maquillage mais ongles ils sont encore des progres a faire!!!!!

si tu penses que ton soucis viens de ta resine ou facon de la travailler voici deja mon protocole

http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/178689-protocole-de-pose-et-remplissage-resine.html

ensuite voici la liste des resine que j ai testé:

j ai debuter avec france nails:beurk
puis ongleriebe mono tres odorant resine vieillissant mal
puis Lm cosmetic( leur fournisseur NED) super mais chere jusqua ce ke je decouvre le pot aux roses je me suis donc diriger vers NED et elle sont au top je prends la marques nails design ( pas vylvet g pas tester) pour la clear et french tenue jusqua 8 semaines avec leur monomer peu odorant....
en couvrante j aitester :
frame nails, nfuoh,Magnetic, bahia nails, naility et la recement tammy taylor
et je bosse qu avec naility tres bon rapport qualité prix mais le must c est quand meme Magnetic!!!!!

LaNini a dit:
kikou, alors je bosse la resine depuis ds années et j en ai tester pas mal .....et peggy sage c est pas le nec plus ultra autant ils font de super produit maquillage mais ongles ils sont encore des progres a faire!!!!!

si tu penses que ton soucis viens de ta resine ou facon de la travailler voici deja mon protocole

http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/178689-protocole-de-pose-et-remplissage-resine.html

ensuite voici la liste des resine que j ai testé:

j ai debuter avec france nails:beurk
puis ongleriebe mono tres odorant resine vieillissant mal
puis Lm cosmetic( leur fournisseur NED) super mais chere jusqua ce ke je decouvre le pot aux roses je me suis donc diriger vers NED et elle sont au top je prends la marques nails design ( pas vylvet g pas tester) pour la clear et french tenue jusqua 8 semaines avec leur monomer peu odorant....
en couvrante j aitester :
frame nails, nfuoh,Magnetic, bahia nails, naility et la recement tammy taylor
et je bosse qu avec naility tres bon rapport qualité prix mais le must c est quand meme Magnetic!!!!!

Cc tu les trouves ou les résines magnetic, j'ai chercher sur le net mais rien trouvé :-(

aaaaaaaaaaaaaaaa?
on peut prendre n importe quel mono? d une autre marque?

tous les mono ont la meme fonction, donc pour moi oui jai melange le mono ned avec ces marques la :
NED,magnetic,bahia nails, naility,frame nails nfuoh,nsi et aucun soucis .....

Pareil pour moi , j'utilise le mono de chez Ned ( le odorless ) avec les resines ongles 24 , onglerie , ned et NFU Oh et j'ai aucun souci ...

Essai un mini kit chez nfu il y en a un. Tu ne mets pas de nail preparator?

Je n'en mets pas non plus et j'ai pas de problèmes de décollements.
C'est peut-être dû effectivement à ton ration... Elles ont quelles textures tes boules ?
Sinon , peut-être trop de primer aussi , ou bien tu touches les cutis.
Si ça le fait à beaucoup de tes clientes c'est qu'il y a certainement un souci dans ton protocole.
En même temps , c'est vrai que j'entends souvent que la resine peggy sage n'est pas super...

j'ai lu sur des forum qu'il laisse un film qui colle, est ce vrai ou pas ?

Ah non , je n'ai pas ce problème là moi. Peut-être que celles qui ont ça travaillent trop liquide?

ah ok bah j en apprends encore une nouvelle
bah je suis sur que je dose mal mais un coup ca va bien un coup ca va pas pfffffffffffffffffffffff*enfin bref sur moi les doigts dans le nez mais sur les uatres je sai pas
bah oui apparment peggy sage est pas top

Retour