paintingnail
Artistic Beauté Académie 83
Bonjour, j'aurai besoin de votre avis!
Voilà j'ai créé mon site internet au début pour la vente de mes toiles, je lui avait donc donné comme nom "Painting-soul Galerie".
Ouvrant mon institut de poses d'ongles (pour ne pas dire onglerie!) en janvier dernier j'ai décidé d'inclure cette activité dans mon site internet et l'ai totalement "remanié", bref, j'ai du rajouté un nom évoquant les ongles: Painting-Nail.
Donc maintenant mon site s'appelle: "Painting-soul Galerie & Painting-Nail".
Et c'est également mon enseigne!
Et je trouve ce nom TROP LONG, si bien qu'au téléphonne pour la prise de RDV je ne le dit même plus, car avec l'accent peu anglais c'est plutot risible!
Que pensez-vous de ce nom les filles?
Avez-vous d'autres noms à me proposer, si jamais je peux modifier au niveau de la CMA et au niveau de l'hébergeur de mon site (nom de domaine)?
Sachant que mon activité principale au sein du salon est bien la pose d'ongles, je ne fait qu'exposer mes tableaux au murs autrement.
Le cadre est plutot chic, ton argent, pune, fuschia, noir.
J'avais pensé à:
-Lotus argenté
-Rainbow Nails (évoquant les couleurs, peinture...)
Merci les filles!
(mon fameux site: painting-soul galerie artiste peintre et styliste ongulaire)
Voilà j'ai créé mon site internet au début pour la vente de mes toiles, je lui avait donc donné comme nom "Painting-soul Galerie".
Ouvrant mon institut de poses d'ongles (pour ne pas dire onglerie!) en janvier dernier j'ai décidé d'inclure cette activité dans mon site internet et l'ai totalement "remanié", bref, j'ai du rajouté un nom évoquant les ongles: Painting-Nail.
Donc maintenant mon site s'appelle: "Painting-soul Galerie & Painting-Nail".
Et c'est également mon enseigne!
Et je trouve ce nom TROP LONG, si bien qu'au téléphonne pour la prise de RDV je ne le dit même plus, car avec l'accent peu anglais c'est plutot risible!
Que pensez-vous de ce nom les filles?
Avez-vous d'autres noms à me proposer, si jamais je peux modifier au niveau de la CMA et au niveau de l'hébergeur de mon site (nom de domaine)?
Sachant que mon activité principale au sein du salon est bien la pose d'ongles, je ne fait qu'exposer mes tableaux au murs autrement.
Le cadre est plutot chic, ton argent, pune, fuschia, noir.
J'avais pensé à:
-Lotus argenté
-Rainbow Nails (évoquant les couleurs, peinture...)
Merci les filles!
(mon fameux site: painting-soul galerie artiste peintre et styliste ongulaire)