avis sur une annonce ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelia79
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurelia79

Membre récent
Bonjour

J'ai trouvé cette annonce :
Code:
[B]Styliste ongulaire à domicile (diplômée)[/B]

C*****,Styliste Ongulaire à domicile je me déplace autour de Rochefort dans un rayon de 30kms.
Je vous propose mes services:
Je travaille avec du gel de Haute Qualité (sans acide!)
- pose de capsules/gel avec ou sans french, des gels de couleur, des décors!! 
Je pose aussi des bijoux dentaires (véritables Swarovkis!)
Pose de bijoux de cheveux également!
Je travaille sur Rendez-vous. 
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions concernant mes tarifs et vos RV.
Parce que vos mains sont des bijoux, n'attendez plus d'être belle jusqu'au bout des ongles!
Qu'en pensez-vous ?
Je lui ai écrit ceci:

B
Code:
onjour

Depuis quand le diplome existe en prothesie
ongulaire  ?
voici sa réponse:

Code:
[COLOR=#000000][FONT=Calibri]Bonjour,
 pourquoi cette question?
 Cordialement
 C****

[/FONT][/COLOR]
et je repond ceci:

Code:
Bonjour

Pourquoi vous ne repondai pas à ma question ?!
Et voici la réponse finale :

Code:
Je n'aime pas ce genre de commentaires suspicieux. J'ai obtenu 2 certificats  suite à 2
 formations que j'ai effectuées. J'en prépare 2 autres afin de me  perfectionner dans ce domaine qui me passionne et pour élargir mes  compétences!
 Si vous avez des critiques à m'offrir autant les faire de vive voix car voyez  vous j'ai autre chose à faire que de me justifier par des messages.  Je préfère  utiliser mon temps auprès de mes clientes. De plus cela vous évitera de faire  des fautes d'orthographe!! Avant de vouloir faire des leçons de morales aux  autres apprenez Chère Madame à balayer devant votre porte.
Evidement elle s'est senti agressé par le fait de refuser d'admettre que le diplome n'existe pas ...

Vos avis ???

Re : avis sur une annonce ...

pourquoi tu perds ton temps ?
Franchement sa sert a rien de repondre a des annonces de site de pose ou autres ou y'a un truc qui va pas.
Apres tout elle fais ce qu'elle veut, apres si ses poses sont bien, tant mieux pour elle sinon bah si tu es dans son secteur tant mieu pour toi car tu les recupera peut etre
(Je ne dis pas ca mechament)

Ce qui m'agace c'est c'est que c'est mensongé, les clientes sont enduit en erreur par le fait qu'elle serai diplomé en prothesie ongulaire, c'est illegal, et ça m'enerve.

en meme temps quasiment aucunes clientes ne sait comment se passe la prothesie alors ...

pourquoi tu perds ton temps ?
Franchement sa sert a rien de repondre a des annonces de site de pose ou autres ou y'a un truc qui va pas.
Apres tout elle fais ce qu'elle veut, apres si ses poses sont bien, tant mieux pour elle sinon bah si tu es dans son secteur tant mieu pour toi car tu les recupera peut etre
(Je ne dis pas ca mechament)

oui, je suis d'accord avec toi, ca rytme a rien,,,elle entend peut etre par diplomée (car pas de filles disent ca), qu'elle a 2 attestations de formation, et pour elle c'est du pareil,,,

arrêtez de faire la traque à la sorcière!! ça devient ridicule!! préoccupez vous de ce que vous avez dans votre assiette! vous avez vraiment du temps à perdre... moi aussi les "fausses po" ça me sort par les yeux mais de là à faire de genre de chose y'a des km!!

tu sais si il fallait reprendre ttes les filles qui disent sortir de tel ou tel formation avec un "diplome" de prothésie ongulaire tu passerais tout ton temps a les chassé !

bon alors on va remettre les pendules à l'heure de suite.
Je traque personne, et c'est pas avec de tel réponse du genre "vous avez que ça à faire" ou "traque à la sorciere" que vous donnerez une bonne image au métier !!

Désolé mais moi je cautionne pas, et si je tombe sur une annonce mensongere, je denonce que ça plaise ou pas.

euh moi dans mes annonces je mets "dipômée" pour que les clientes comprennent bien que j'ai suivis des formations.....
faut arrêter de voir le mal partout
à sa place j'aurais répondu pareil, désolée mais là c'est un peu de l'abus
elle sait certainement très bien (et moi même aussi) qu'il n'y pas de diplôme reconnu, mais c'est juste pour dire qu'on fait pas ça à l'arrache quoi

Je traque personne, et c'est pas avec de tel réponse du genre "vous avez que ça à faire" ou "traque à la sorciere" que vous donnerez une bonne image au métier !!

Désolé mais moi je cautionne pas, et si je tombe sur une annonce mensongere, je denonce que ça plaise ou pas.

nen mais arrête ton délire wonder woman!! t'es pas la justicière des po donc reste à ta place et calme toi!

diplômé c'est mensongé, dans ce cas mets formé, pourquoi mentir aux gens ?? Il existe pas de diplôme point.
Dans ce cas je suis une formation de plombier et je suis plombier ?: ...

mdr !!!

non mais la c est n importe quoi
serieusement aurelia....

cette pauvre personne tu lui pose une question de but en blanc ( ce qui a eu l air de la surprendre et pour cause, effectivement elle a dit diplome comme aurait pu dire certificat) elle te repond tres poliement et toi tu l agresse presque lol

repondez a ma questionnnnnnnnnnnnnnn

puré je suis morte de rire derrière mon ecran...

tu as vraiment beaucoup d energie a depenser visiblement, depense la pour quelque chose d utile lol

pfff quelle mentalité!! :24-vomit: c'est clair passe à autre chose!

nen mais arrête ton délire wonder woman!! t'es pas la justicière des po donc reste à ta place et calme toi!

Ca fait deja 2 fosi que tu m'agresse sur ce forum, alors cesse de repondre à mes messages à l'avenir. Je suis pas une justiciaire, mais il ne faut pas mentir, j'imagine que c'est ce que tu fais aussi.

je crois qu'il n'y a pas eu assez d'histoire ces deux dernier jours! besoin d'en remettre une couche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour