C cricri59 Membre récent 4 Mars 2011 #1 bjr les filles, voici mon premier remplissage ou repousse pour ma formation,,,,french bleu turquoise, petite déco marron, avec petit strass marron egalement Pièces jointes Repousse 2 carole le 4 mars 2011.jpg 35.6 KB · Affichages: 80
bjr les filles, voici mon premier remplissage ou repousse pour ma formation,,,,french bleu turquoise, petite déco marron, avec petit strass marron egalement
TroisPetitsChats Membre Actif 4 Mars 2011 #2 Re : 1er remplissage pour formation Salut Je trouve ça joli mais certaines french sont + longues que d'autres. C'est flou mais ça m'a l'air bon niveau cuti. Bonne continuation
Re : 1er remplissage pour formation Salut Je trouve ça joli mais certaines french sont + longues que d'autres. C'est flou mais ça m'a l'air bon niveau cuti. Bonne continuation
C cricri59 Membre récent 4 Mars 2011 #3 Re : 1er remplissage pour formation TroisPetitsChats a dit: Salut Je trouve ça joli mais certaines french sont + longues que d'autres. C'est flou mais ça m'a l'air bon niveau cuti. Bonne continuation Cliquez pour agrandir... ah oui effectivement,,,,,,,,je ferais attentionnnnnnn, merciiiiiii
Re : 1er remplissage pour formation TroisPetitsChats a dit: Salut Je trouve ça joli mais certaines french sont + longues que d'autres. C'est flou mais ça m'a l'air bon niveau cuti. Bonne continuation Cliquez pour agrandir... ah oui effectivement,,,,,,,,je ferais attentionnnnnnn, merciiiiiii