Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oui c est claire mes au debut c etait comme sa rien de rien elle revenaient souvent
donc j ai pri la decision de faire payer un peu mon produit est mon temps
est la faut dire que j ai moin de monde des qu il fau payer mes bon
j ai pas a me plaindre j ai quand meme ma petite clientel
merci en tout cas mounda et stephanie

Coucou les filles!!

Je pouvais pas venir sur le forum vous m'avez manqué!!!
mais j'ai rien compris en venant sur le forum j'ai trouvé mon compte de connecté c'est bizarre ça!lol

Je pensais souvent à vous!! je vois qu'il y a plein de nouvelles!!^^

Y'a trop de fois j'avais trop envie de venir poser mes questions ça me manqué!!
me revoilà donc!^^

Vous voulez rigoler??? j'ai fait ma 1ère permanente ..sur ma mère!.. bah heureusement que ct ma mère sinon elle aurait porté plainte contre moi!!!
ses cheveux qui étaient tous beaux et brillants... de la paille archi sèche un vrai petit mouton la pauvre... mdrrrr mais pas lol alalaaa
ça c'est vraiment un truc que je ferai pas plus tard!!! punaise mdrrrr!

Sinon y'a des têtes à coiffer 23€ fdp compris sur ebay les filles! elles viennent de chine mais en 1 semaine on les reçoit et elles sont nickelles! cheveux longs!

Ludivine t'as raison de faire payer! faut arrêter les crevards!! pfff ah les gens pour l'argent..

Coucou !
Bon bin finalement je ne prendrai pas la tête malléable que j ai vu sur le bon coin car j ai eu une jolie surprise de la part de mon homme ;)
Tête malléable cheveux naturels, brosse pneumatique, brosse ronde et des pinces croco !
Voilà, alors je vais pouvoir commencer à m exercer déjà sur les brushings et puis le reste suivra.
Ça m a vraiment ennuyé pour la fille du bon coin mais bon comme je lui ai dit, si la tête est toujours dispo le mois prochain je la lui prendrai parce qu il m en faudra de ttes façons plusieurs.
Voilà voilà la nouvelle de la journée ;)

sofya t'en fais pas tu as peut mettre mis soit un produits trop fort ou soit tu as laissé trop longtemps
mais passe au dessous au moins tu as essayé n'esite pas en refaire une une petite rangé sur ta téte maléable cela te remettra en confiance
tu metts 5 bigoudis puis tu metts du produits et tu vois comment les cheveux prennent

ludivine60 oui fais toi payé dis toi que si il irais il pairais 6 fois plus regarde les prix pour des méches coupe brushing parfois 120 euros
alors impose un tarifs car tu dépense ton eau ,,courant ,energie , frais dans les produits
si ils sont pas content qu'il aille voir ailleurs c'est bien que tu as clientéle si tu as l'examen aprés tu fera a domcile chez eux ou tu recevra chez toi commence a leur dire le jour ou j'ai le diplome les prix sont différents ((sans etre trop cher )) s i tu fais des prix comme la chaine tchip coiffure prix accessible tu catonnera

contente que tu as tes brosses stephnainie63000 ta téte maléable c'est quelle marque ces cheveux sont long jolie cadeau

bonsoir les filles si c est pas indiscret combien vous prenez par vos clientes
coupe , permanente , brushing ,coiffage
je commence a avoir de la petite clientelle par ci par la.
grace a ma factrice est croyer vous que 45e est raisonable et pour coupe homme 8e
ou cela est trop merci de vo reponse

permanente coupe coiffage et coupe 45)PLUS 8 cela est correct comme prix
ces cheveux sont long

les concurantes a dom combien sont leur tarifs

Son nom à ma "demoiselle" c est Marion lol et elle a les cheveux de 30 cms. Je met une photo, elle n est pas top mais bon ça donne une idée lol

Pièces jointes

• 110304_183332.jpg
    110304_183332.jpg
    41.9 KB · Affichages: 65
  • 110304_183423.jpg
    110304_183423.jpg
    43.3 KB · Affichages: 64

vush ok
mes quand j ai coiffer au debut je prener rien mes les gens m appeller sans arret pr des meche surtout et couleur il profiter un peu de moi comme c etai gratuit tu comprend.
mes je fai pas payer ma famille est amie.
avec le temps j ai eut des nlles clientes que je ne connaisser pas, donc tu imagine les prix des couleur du temp.
car j ai 3 enfants aussi donc pas facile
actuellemnt j ai a peu pres 30clientes si fallait que je fasse gratuit j en fini pa de me journee.et ma coiffeuse qui me coiffe na dit prendre un peu car les gens profiter trop de moi c est pour sa voila
Ba d'une chuis pas vraiment solicité :(
en plus certain me demande de les payer :((

elle est belle ta téte maléable ,,

vush sinon metts sur le boncoin une annonce tu trouvera plus de modéles

apparement ça marche mieux si tu marques coiffeuse cherche modèle que coiffeur cherche modèle...

tu sais il y a des gens il veulent ce faire coiffer car il n'ont pas les moyen d'allez au salon ils s'en foutent si c'est une fille ou garçon qui coupe

non metts dans l'annonce coiffeur cherche de modéle de coupe mais aussi que tu n'impose pas de coupe parfois certain sont pas trop partant pour que l'on impose une coupe

mais plusieures photos de modéles coupe courte , coupe longue , mi longue que tu trouve des photo de coupe sur le net

mais aussi que la coupe est surveillé par ton patron les gens seront rassuré

voila plein de modéle pour toi mais aussi dans forum rubriques les petites annonces

parfois des coiffeurs ou esthécienne cherche des modéles ils en trouvent

on va l avoir vers quel date les papier pour les epreuve
sa devrai plus trader non?
j ai hate de s avoir si c est la permanente ou couleur
a quel date sa commence pr cell qui on passer deja leur cap

Coucou !
Bon bin finalement je ne prendrai pas la tête malléable que j ai vu sur le bon coin car j ai eu une jolie surprise de la part de mon homme ;)
Tête malléable cheveux naturels, brosse pneumatique, brosse ronde et des pinces croco !
Voilà, alors je vais pouvoir commencer à m exercer déjà sur les brushings et puis le reste suivra.
Ça m a vraiment ennuyé pour la fille du bon coin mais bon comme je lui ai dit, si la tête est toujours dispo le mois prochain je la lui prendrai parce qu il m en faudra de ttes façons plusieurs.
Voilà voilà la nouvelle de la journée ;)

Ok cool que ton cheri à fait sa pour toi s'est cool quoi .

oh l'amour:julie93:

Oui le mieux pour débuter entraine toi en brushing et surtout je te conseil de prendre des photos de tes réalisation avant et après.

S'es timportant sa te permettrai de voir ton évolution et surtout quan tu vois avant et après quand tu as reussit ton truc il n y a pas photo s'est là que tu verrai ton évolution.

Avant je prennais des photos après mais maintenant je compte maintenant prendre avant et après.

Là je viens de m'acheter une nouvelle tête maléable avec etau chez elistyl à 39,99 € franchement je trouvais sa pas cher surtout avec l'etau se sont les cheveux naturel .

Mais elle perd un peu les cheveux quand je les brosses s'est chiant sa mais bon quand je mettre des produits sa tomberais moins .

A premiere coiffure que j'ai faite avec ses cheveux est un chignon style mariage ou soirée je vous posterai les photos de suite mas par contre j'ai pas prise la photo avant et après mes bon pour les chignon as besoin de prendre avant et après s'est plus pour les coupe,coloration permanente,brushing s'est mieux de prendre avant et après.

donc je vous poste sa et comme d'habitude vous me dite ce que vous en pensez les filles à tout à l'heure.:):wiggle:

Son nom à ma "demoiselle" c est Marion lol et elle a les cheveux de 30 cms. Je met une photo, elle n est pas top mais bon ça donne une idée lol

Ah ta tête maléable est jolie elle a de beau cheveus epais alors j'ai hate que tu nous poste les photos de tes réalisation sa serait chouette.

Si tu veux biensûr:biggrin:

Ba d'une chuis pas vraiment solicité :(
en plus certain me demande de les payer :((

Ah merde tu n'ai pas solicité mais pourquoi?

Dit pas sa tu sais il faut du temps s'est tout tu debute alors normale.

Je supose même que une coiffeuse qui à son diplôme s'exerce toujours sur tête maléable pour s'améliorer.

Courage tu vas y arrivé vush.

Certaine te demande de l'argent pour que tu leur coiffe beuh di dont les gens n'ont pas de coeur icic dehors déjà tu coiffe gratuit tu paye les produit etc... et en plus ils ou elles demande de l'argent ahh llàààà les gens sont hypocryte s'est affolant et désolant.

Mais bon par par dessus sa tu est plus fort qu'eux et tu y ariverra avec eux ou sans eux.:h a w k:

Ah mais bien sûr que je veux faire des photos, et j attendrai impatiemment vos avis, vos critiques .... ça fait avancer ça !!!!

Je suis contente d être parmi vous, ce post est top ;)

apparement ça marche mieux si tu marques coiffeuse cherche modèle que coiffeur cherche modèle...

Pourquoi dis tu sa soit patient vush les modèle viendront.

Vu qu'il ya les gens qui on peur que tu te ratte donc il refere aller payer pour être sûr .

Sa de comprend mais sache que tout le monde n'est pas pareil il ya ceux qui accepteront et viendront pour que tu t'exerce heureusement qu'il ya aussi les gens bien dans la vie comme quoi il faut tout pour faire un monde.

T'inquiete pas vush sache que s'est pas parceque tu es un hommeque les gens ne viennne pas je pense pas .

Bon après il ya ceux qui on peur de venir se faire coiffer chez un homme avec tut ce qu'on n'entend parler dehors il faut pas se voille la face mais parès tout le monde n'est pas pareil et ut aura des modéles.

Et aussi au temps du moyen et haut âge il n'y avait pas de coiffeuse donc les femmes ne coiffaient pas s'était que des hommes.

C'est que au 17 éme siècles que apparut les coiffeuse femmes qui coiffaient les femmes de la haute société donc comme quoi ce sont les hommes qui était coiffeur avant les femmes .

et à cette époque la coiffure en vogue était la garcette.

S'est l'oréal qui commençait à former les femmes qui reprennait les salons de coiffure de leur mari qui partaient en guerre et s'est de là que les femmes coiffeuse on prit de l'ampleur .

Mais je suppose que vous le saviez les filles vu que vous avez forcement apprit l'histoire de la coiffure.

Ceux qui coiffaient étaient d'abord les hommes comme quoi on doit aussi accepter de se porter modele pour un homme qui veut passer son examen.

Il doit avoir sa chance aussi comme avant.

J'adore voir un homme coiffer s'est trop beaux sa me donne envie de :lol:de joie tiens bon vush.:audi:

Ah mais bien sûr que je veux faire des photos, et j attendrai impatiemment vos avis, vos critiques .... ça fait avancer ça !!!!

Je suis contente d être parmi vous, ce post est top ;)

chouette oui s'est comme sa qu'on avance le fait de montrer notre travail moi aussi j'adore ce poste .

bon je reviens je cherche à mettre les photos de mon chignon.:happy:

Les filles donc comme convennu voici donc les photos de ma coiffure pour mariage u soirée vos avis comme d'habitude s'est sa qui nous fait aavancer.

Pièces jointes

• P1070656.jpg
    P1070656.jpg
    14.6 KB · Affichages: 62
  • P1070641.jpg
    P1070641.jpg
    18.5 KB · Affichages: 62
  • P1070642.jpg
    P1070642.jpg
    17 KB · Affichages: 66

d'autre photos

Zut je parviens pas à mettre les autres mais bon pas grave se sont les même de toutes les façons seulement que s'est sûr un autre angle.

Retour