Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Alors voilà, ne pouvant pas résister à essayer de couper, et bien je viens de réaliser ma toute première coupe asymétrique et je ne vous cache pas que j en suis très fière !!!!
Je suis toute contente car il faut savoir que je n ai jamais coupé de cheveux à part mes garçons mais à la tondeuse.

Voilà, je vous met quelques photos et vos avis et critiques sont les bienvenue, car pour moi c'est bien mais pour des coiffeuses qualifiées ou habituées les avis peuvent m enrichir ;)

Merci

Pièces jointes

• 100_7879.jpg
    100_7879.jpg
    35.6 KB · Affichages: 63
  • 100_7880.jpg
    100_7880.jpg
    40.1 KB · Affichages: 67
  • 100_7882.jpg
    100_7882.jpg
    72.3 KB · Affichages: 64
  • 100_7881.jpg
    100_7881.jpg
    35.3 KB · Affichages: 61
  • 100_7884.jpg
    100_7884.jpg
    42.5 KB · Affichages: 60

Bon, apparement le lien ne fonctionne pas :(
Je vais voir ce que je peux faire

Ok s'est une bonne idée mais je t'avous que je prefere le forum lol donc si je suis pas de ton goupe ne m'en veux pas j'y vais rarement sur facebook.

Sinon s'est une bonne idée pour celle interesser.:43-clapping:

Ludivine il est bien ton carré plongeant :)
Mais pour le brushing, regarde tes racines; elles n'ont pas de volumes, tout le volume est aux pointes, je sais pas si c'était ce que tu cherchais à faire ou pas. Enfin, c'est juste une remarque, rien de méchant hein :)

Ludivine je suis pas une experte mais je suis aussi de l'avis de emmanuelle.

mais sinon franchement il est bien ton carré plogeant s'est que les petits details qu'il faut corriger.

Mounda j'aime trop ton chignon!! super!!
moi aussi je veux m'entrainer sur tête mais c pas évident entre les cours et la pratique sur tête maléable y'a trop chose à faire.. et il reste pas beaucoupe de temps..

Je sais pas pour vous mais la pression commence à monter...

Ludivine super ton carré plongeant! sinon c'est vrai comme dit emmanuelle pour le volume. Moi j'aurai peut-être fait un peu moins de volume à l'arrière en faisant le brush vu que le volume arrière est déjà bien travaillé par le dégradé fait à la nuque!^^
mais côté coupe c nickel!^^

Milvana merci pour tes conseils après mon rattage de perm lool! c'est gentil et c'est pas bête! mais j'avoue c'est quand même pas mon truc les perm!^^
Je pense qu'on a toutes nos petits trucs préférés..et détestés! lol

Stéphanie c'est sympa l'idée sur facebook dommage que j'ai pas de compte pour ça!

Merci soffi que ma coiffure te plait s'est gentil.

oui j'avou que il ya trop de chose à faire niveau coiffure mais je te conseil de t'organiser en disant cette semaine tu apprend que la théorie et l'autre semaine la pratique puis je pense que sa sera bon t'inquiete pas tu va arrivé la pression tout le monde va y passer par là je pense mais il sufit de se ressésir je te soutiens courage ma belle.:clap:

Alors voilà, ne pouvant pas résister à essayer de couper, et bien je viens de réaliser ma toute première coupe asymétrique et je ne vous cache pas que j en suis très fière !!!!
Je suis toute contente car il faut savoir que je n ai jamais coupé de cheveux à part mes garçons mais à la tondeuse.

Voilà, je vous met quelques photos et vos avis et critiques sont les bienvenue, car pour moi c'est bien mais pour des coiffeuses qualifiées ou habituées les avis peuvent m enrichir ;)

Merci

Stephanie ta coupe est plutôt pas mal .

je suis pas une expert mais je vais te donner mon avis je pense que les cheveux de derriere la nuque est trop touffu sa serais bien si tu l'afinait un peu pour que sa puisse avoir le même volume comme ceux de devant ou bien tu aurai puis faire en sorte d'avoir le même volume partout vloià mes petit critique.

On n'attend maintenant les avis des exxperte.:2-big-smile:

Stephanie je trouve que ta coupe est plutôt pas mal dans l'ensemble, mais j'arrive pas à voir vraiment; tu as coupé dans la masse, ils sont dégradés là?! Et tu as fait le brush' ou ils ont séchés comme ça?!

En fait j ai suivi une vidéo sur youtube mais je n aurai pas dû faire de brush, elle était un peu plus joli quand je l ai sécher comme ça avec la sèche cheveux et les mains, c etait un peu "fou fou" j aimai beaucoup

Ah d'accord Stephanie Mais c'est pas mal :)

Moi ma toute première coupe courte femme je l'ai faite sur ma patronne; j'avais doublement peur! A la fin il lui restait 5 mm. sur le vertex :4-astonished:

Maintenant c'est plus la même chose, heureusement :clap3:

Merciii Mounda t'es trop mimi!! oui je fais que ça m'organiser lol mais mon problème c'est que je veux tjrs tout faire en même temps hihi je me sur-organise en fait..^^
Mais t'as raison merci pour le soutien ça fait du bien lol!

Stéphanie super pour une première coupe perso j'ai rien à dire!! vivement les prochaines coupes!!^^

De rien soffi s'est normal .

oui va s y pas à pas et tu vas voir sa va aller 1 semaine tu fais la théorie et 1 semaine la pratique puis sa va aller.

Bonsoir les filles voici une autre coupe que j'ai réaliser plus une mise en plis au dessus.

Sa se sont les photos d'avant la coupe .

Pièces jointes

• P1070694.jpg
    P1070694.jpg
    20.9 KB · Affichages: 65
  • P1070695.jpg
    P1070695.jpg
    24.2 KB · Affichages: 65

premiere partie

donc comme j'ai dis précédement jai fait une mise en plis au milieu du crâne ensuite j'ai coupé les côtés et derriere coupe courte.

Pièces jointes

• P1070696.jpg
    P1070696.jpg
    40.4 KB · Affichages: 73
  • P1070697.jpg
    P1070697.jpg
    34.6 KB · Affichages: 58
  • P1070700.jpg
    P1070700.jpg
    34.1 KB · Affichages: 62

ca a lair bien mais tu aurais peut etre pu mettre des petit rouleaux sur les coter et derriere ... et normalment on fait en quinconce ou en classique...

deuxième partie après que j'ai enlever les rouleaux.

Pièces jointes

• P1070703.jpg
    P1070703.jpg
    38.7 KB · Affichages: 55
  • P1070705.jpg
    P1070705.jpg
    38.3 KB · Affichages: 58
  • P1070704.jpg
    P1070704.jpg
    35.3 KB · Affichages: 55

ca a lair bien mais tu aurais peut etre pu mettre des petit rouleaux sur les coter et derriere ... et normalment on fait en quinconce ou en classique...

En fait j'ai pas encoe tous les rouleaux donc j'ai besoin pour l'instant je fais avec les moyen du bord s'est que ces vieux bigoudis que j'avais sur la main je n'ai pas encore acheter de bigoudis avec les taille qu'il faut ses bigoudis se sont les mienne que j'utilisais avant.

donc je n'avais pas trop le choix:sad2:

tkt ne te justifie pas je te donnais juste mon avis ...

Oui je n'en disconvient pas ma belle merci bien pour ton avis et en même temps s'est sur que tu ne pouvais pas savoir que j'avais que sa comme rouleau mdr:1-smile:

Mais il faut bien que je te dise pourquoi j'ai pas mise des petits rouleaux autour il n'y a pas de mal. lol

meme si tu as que ca la prochaine fois essaie de faire en directionnelle par rapport au sens de la coiffure que tu souhaite car sur la photo ou tu as enlever les photos on peut voir des 'trous' ca sera plus facile pour toi apres de coiffer ..
mais ca reste qu un conseil !!

Retour