Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou les filles ça fait quelques jours que j'ai lu votre sujet et j'ai été convaincue par vos expériences. J'ai rdv le 5 avril avec le Dr Nizet.

Mais moi j'ai déjà eu une AM il y a deux ans par un chirurgien de la région de Charleroi et il y a carrément rattage! Deux ans que je vis avec ces horribles seins.

Maintenant que j'ai pu économiser je suis à la recherche d'un bon chirurgien qui pourra rectifier tout ça. Le docteur Nizet a l'air d'avoir beaucoup d'expérience et vous êtes satisfaites ça me donne envie de le consulter. Je vois aussi Dr G. en france et Dr D. sur Bruxelles. Trois avis valent mieux qu'un.

Coucou les filles ça fait quelques jours que j'ai lu votre sujet et j'ai été convaincue par vos expériences. J'ai rdv le 5 avril avec le Dr Nizet.

Mais moi j'ai déjà eu une AM il y a deux ans par un chirurgien de la région de Charleroi et il y a carrément rattage! Deux ans que je vis avec ces horribles seins.

Maintenant que j'ai pu économiser je suis à la recherche d'un bon chirurgien qui pourra rectifier tout ça. Le docteur Nizet a l'air d'avoir beaucoup d'expérience et vous êtes satisfaites ça me donne envie de le consulter. Je vois aussi Dr G. en france et Dr D. sur Bruxelles. Trois avis valent mieux qu'un.

Je me suis faite opérer par Dr Nizet il y a 2mois et j'en suis très contente !
Tiens nous au courant alors :)

Bisous

Salut,
Moi c'est par le docteur Lemaire.
Mais le docteur Nizet et bien aussi.
Bonne chance :-)

Salut,
Moi c'est par le docteur Lemaire.
Mais le docteur Nizet et bien aussi.
Bonne chance :-)

Rho la la ! trop trop jolie poitrine, je rêve d'en voir une comme la tienne...mais je suis trop flippée par l'opération...

Bonjour à toutes!! Alors voilà mon opération est programmée avec le Dr Lemaire pour le lundi 27 juin à 13H je suis super excitée!!! Je n'arrive pas à croire que mon rêve va enfin se réaliser... :-)!!

Il hésite entre un 275 cc ou un 300... il verra le jour de l'op mais j'ai peur que ça soit trop petit ou trop gros lol! J'ai envie d'un bon B voir un petit C.. car je suis assez mince.. et j'ai peur que ça fasse un peu "bimbo" ..

Enfin voila.. il ne reste plus qu'à finir mon année et dès la fin des exams op op op :D

cc moi aussi jveu me refaire les nibars un jours mdr ken jaccouche et ka jai fini dalaité je les faits de suite a ce qui parait cest moin cher en belgique cest vrai ?

Alors, me voici de retour de mon rdv avec le Dr Lemaire et date de l'opération fixée au 7 avril! Holala, ça va passer super vite...

En tout cas, il est vraiment à l'écoute, ça fait plaisir par rapport à ma 1ère expérience, et surtout sans que je ne lui dise rien, il a remarqué ce qui était pas "normal", ex: que la prothèse gauche à l'air de glisser vers le bas sous le sillon, que le muscle n'a pas été assez relâcher et du coup me gêne dans mes activités... Donc franchement très contente jusque maintenant.

:group: A toutes!

Je suis contente pour les futures opérées ! Vous verez vous serez tellement contente après, pour moi 1semaine de douleur pour des années de bonheur à venir :)

Pour répondre à la question de fashionista971, je ne sais pas trop combien ça coûte en France mais en Belgique j'ai payé 3.500€. Mais bon si tu habites loin de la Belgique je te conseille d'aller quand même en France car il faut un suivit post opératoire et tu seras amenée à revoir ton chirurgien donc tu devras te déplacer.

Bisous à toutes :D

Rho la la ! trop trop jolie poitrine, je rêve d'en voir une comme la tienne...mais je suis trop flippée par l'opération...

Merci beaucoup :1-smile:

Il ne faut pas avoir peur, si cela est fait par un bon chirurgien tout se passe bien.

Quelques jours de douleurs (pour ma part je n'ai pas eu trop mal) ensuite c'est un pur bonheur :fool:

Je revis depuis que je les ais :yeah:

Bonne soirée :1-smile:

Alors, me voici de retour de mon rdv avec le Dr Lemaire et date de l'opération fixée au 7 avril! Holala, ça va passer super vite...

En tout cas, il est vraiment à l'écoute, ça fait plaisir par rapport à ma 1ère expérience, et surtout sans que je ne lui dise rien, il a remarqué ce qui était pas "normal", ex: que la prothèse gauche à l'air de glisser vers le bas sous le sillon, que le muscle n'a pas été assez relâcher et du coup me gêne dans mes activités... Donc franchement très contente jusque maintenant.

Haa super ça :Dancing_wub: je suis contente pour toi, c'est vrai qu'il met en confiance.

Le décompte commence pour toi alors, J - 36 :30-niceeyes: tu te fais opérée au CHU ??

Tu vas mettre quelle taille ?

Bisous

Oui je vous tiendrai au courant biensûr, mais du coup j'ai envie de voir le Dr Lemaire aussi. Il a la cote on dirait :)

Je vais appeller demain tiens vaut mieux avoir plus d'avis.

Super pour les futures opérées je suis contente pour vous! C'est pour très bientôt

Apparement on est un peu dans le même cas toutes les deux. J'ai aussi eu une opération ratée :sad2:

Dans ton cas que s'est-il passé? Et que t'as dit le chirurgien, comment va-t-il remédier à ça? Il a su te remettre en confiance?

Moi j'avoue que j'ai vraiment peur d'être à nouveau insatisfaite et qu'on ne puisse pas correctement réparer le tout. C'est dur de refaire confiance.

En ce qui concerne la douleur je n'ai pas peur bien que j'ai atrocement souffert de mon opération. Mais si c pour avoir de superbes lolos par la suite je suis même prête à souffrir encore plus. Aaaah vivement!

Haa super ça :Dancing_wub: je suis contente pour toi, c'est vrai qu'il met en confiance.

Le décompte commence pour toi alors, J - 36 :30-niceeyes: tu te fais opérée au CHU ??

Tu vas mettre quelle taille ?

Bisous

Je me fais opérée aux Bruyères parce que les rhinos se font là.
Pour la taille normalement 325cc mais il veux essayer les 350 en salle d'op' Et maintenant je doute, j'ai peur que ce soit trop... :gni: Rhooo, je stress plus que pour la 1ère!

Bises.

Apparement on est un peu dans le même cas toutes les deux. J'ai aussi eu une opération ratée :sad2:

Dans ton cas que s'est-il passé? Et que t'as dit le chirurgien, comment va-t-il remédier à ça? Il a su te remettre en confiance?

Moi j'avoue que j'ai vraiment peur d'être à nouveau insatisfaite et qu'on ne puisse pas correctement réparer le tout. C'est dur de refaire confiance.

En ce qui concerne la douleur je n'ai pas peur bien que j'ai atrocement souffert de mon opération. Mais si c pour avoir de superbes lolos par la suite je suis même prête à souffrir encore plus. Aaaah vivement!

Pour moi ce n'est pas une opération ratée, c'est une insatisfaction quand au volume du résultat :( Je voulais bien rempli sur le dessus et une "bonne" paire mais c'est pas ce que j'ai.
Et donc pour le chirurgien il n'y a aucun problème donc pas de dédommagements.

Le Dr Lemaire a l'avantage de voir ce qui ne me plait pas vu que c'est fait et donc il a compris ce que je voulais, reste plus qu'a le mettre en application.

Mais j'ai aussi peur d'être encore déçue après celle-ci, surtout que financièrement faut pouvoir suivre.

A suivre...

Je me fais opérée aux Bruyères parce que les rhinos se font là.
Pour la taille normalement 325cc mais il veux essayer les 350 en salle d'op' Et maintenant je doute, j'ai peur que ce soit trop... :gni: Rhooo, je stress plus que pour la 1ère!

Bises.

Il a fait pareil avec moi il voulais essayer les 350 cc en salle d'op, pourquoi trop gros ??? regarde moi il sont pas trop gros je dirais même que j'aurai bien mis plus :wink2:

Allez tracasse ça va aller c'est un magicien cet homme :faery:

Bisous

Ah ok tant mieux alors que tu n'as pas été ratée, tu auras donc une superbe poitrine :) Je ne pense que tu ne seras pas déçue tout le monde à l'air content de son travail.

Je pense comme delizfamily 350cc c'est top! Elle a vraiment des seins magnifiques et la taille rien à dire.

Mon rdv est pris avec lui, je le vois le 28 mars

Delizfamily ta base était comment??

Moi en fait au départ j'avais une assymétrie. Bonnet B au sein gauche avec légère ptose de celui-ci et bonnet A au sein droit. Le chir m'a mis 275cc au gauche et 325cc au droit. Je fais actuellement du 90c voir 85d ça dépend des marques.

Le soucis c qu'il n'a pas corrigé la ptose en disant que la prothèse allait peut-être la corriger. Donc résultat je me retrouve avec la même chose qu'avant mais en plus gros volume et plus moche. Quand je lève les bras on voit clairement la différence de diamètre de chaque seins.

J'aimerais avoir cet effet de seins bien rapprochés que tu as mais étant donné que les miens sont légèrement écartés je pense que c pas possible. Un chirurgien parisien m'a dit que pour ça il ne pouvait rien faire que c la nature qui m'a faite comme ça. Sauf si on met des prothèses plus grosses ce qui va combler légèrement le vide au milieu. Mais là ça va faire carrément trop gros je trouve!

Coucou Miamaya,

Merci pour le compliment :happy:

J'avais une différence de hauteur mais pas de grosseur, donc à l'heure actuelle l'AM a bien réglé le problème, juste un mamelon un peu plus haut que l'autre mais les seins sont bien symétriques.

En ce qui concerne l'écart entre les seins la manière de placé les implants joue quand même je pense. Maintenant je pense que tu dois en discuter avec le chirurgien. Moi je lui ai dit ce que je ne voulais et ce que je voulais pas. Et je voulais pas trop écarté mais pas non plus qui se touche.

Il est très pro pour ça et super à l'écoute de ce que souhaite vraiment la patiente, moi il voulait mettre des 300 cc et moi 350 cc, il m'a dit ok mais j'essaie en salle d'op et si cela n'est pas joli je mets les 300 cc. Je lui ai donc donné carte blanche.

Voilà :spinny:

Bisous

Il a fait pareil avec moi il voulais essayer les 350 cc en salle d'op, pourquoi trop gros ??? regarde moi il sont pas trop gros je dirais même que j'aurai bien mis plus :wink2:

Allez tracasse ça va aller c'est un magicien cet homme :faery:

Bisous

Ah c'est sûr que les tiens ils sont superbes! Ils sont pas trop gros mais on n'a pas la même corpulence, alors sur toi= tiptop, sur moi= trop?

Oh et puis zut, on verra...

Ah ok tant mieux alors que tu n'as pas été ratée, tu auras donc une superbe poitrine :) Je ne pense que tu ne seras pas déçue tout le monde à l'air content de son travail.

Je pense comme delizfamily 350cc c'est top! Elle a vraiment des seins magnifiques et la taille rien à dire.

Mon rdv est pris avec lui, je le vois le 28 mars

Je croise les doigts...

Cool pour le rdv, tu vas voir, il est bien.

Retour