Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Lara 75 a dit:
Bin la cousine à ma copine prenait 3 gélules par jour et elle est tombé enceinte,ca faisait 3 ans qu'elle essayait et elle a fait traitement iac,fiv,etc et la maca l'a fait tombé enceinte.....Ca vaut le coup de tenter non????

Coucou ça serait dommage de ne pas tenter lara

Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi non, mais j'aimerai bien en savoir plus !!!!!!

je comprend ton raz le bol lara... j'suis également dans une période pas top du tout n ce moment !!!!

J'espère que ca ira mieux pour toi ma petite Isa ,je suis là si tu as besoin de parler.........

non, moi j'en suis pas encore ou toi tu es, je n'en suis "qu'au" insé .. je préfère pas intervenir avec mes traitement médicamenteux.

Hello les filles,
Lara, oui tu a raison de tenté on ne sais jamais si sa a marché pour certaines...

Je dois prendre rdv pour la fiv mais je ne sais pas dans combien de temps la première tentative aura lieu...Sachant que au mois d'aout il y a le mariage vous pensez que je tente une premiere fiv avant et si ca marche pas je reprend qu'en septembre...
On en a discuté avec chéri mais il est dans le floue aussi car on aimerais annoncer la grossesse (si ca marche bien sur) lors du mariage...

iinstant-Beauté a dit:
Hello les filles,
Lara, oui tu a raison de tenté on ne sais jamais si sa a marché pour certaines...

Je dois prendre rdv pour la fiv mais je ne sais pas dans combien de temps la première tentative aura lieu...Sachant que au mois d'aout il y a le mariage vous pensez que je tente une premiere fiv avant et si ca marche pas je reprend qu'en septembre...
On en a discuté avec chéri mais il est dans le floue aussi car on aimerais annoncer la grossesse (si ca marche bien sur) lors du mariage...

Coucou tente avant le mariage ce sera.une bonne surprise si ça a fonctionné au.moins

oui c vrai tente avant si ca marche ca te fera 2 joies en meme tps : attendre un bébé et se marié !!!!! riche en émotion !!!! allez tente!!!! :1-smile:

Je prend rendez vous des ce lundi, mais je vais voir pour aller dans l'hopital pres de chez moi et non pas a erasme car ca me fait environ 1H de route pour aller, plus le retour...
Je vous dirais quoi ;)

Monh sophie on dirais moi quand c'est le jour ou l'une d'entre vous a des examens ou des tentatives fiv :)
Ca fait plaisir de se sentir soutenue :)
Mais j'avoue que moi je suis plus au stage anxieuse que exitée :s

Hello les filles,

A savoir miss que l'alcool est déconseillé avec le traitement ,que tu risques de prendre 2.3 kilos et qu'il faut éviter le soleil car avec les hormones ca donne des taches....Voilà je veux pas te décourager mais si tu te marie je suppose qu'il y aura du champagne et que tu vas bronzer un peu avant non??
Enfin tout dépend de la date du début de ta fiv

non, moi j'en suis pas encore ou toi tu es, je n'en suis "qu'au" insé .. je préfère pas intervenir avec mes traitement médicamenteux.

Oui tu as raison il faut pas mélanger les deux traitements c'est sur .........

A savoir miss que l'alcool est déconseillé avec le traitement ,que tu risques de prendre 2.3 kilos et qu'il faut éviter le soleil car avec les hormones ca donne des taches....Voilà je veux pas te décourager mais si tu te marie je suppose qu'il y aura du champagne et que tu vas bronzer un peu avant non??
Enfin tout dépend de la date du début de ta fiv
Alors pour te répondre, non je ne bois pas meme le jour du mariage car je ne supporte pas l'alcool et encore moins l'odeur...Et bronzer surement pas car il n'y a pas 5ans que j'ai fais mon traitement apres le cancer donc je ne peux pas non plus allé au soleil ni de banc solaire...
Voila pourquoi je vais tenté avant...

Ak ok super alors tente ma belle,moi j'en ai déjà fait 2 des fiv si tu as besoin je suis là ...

Ak ok super alors tente ma belle,moi j'en ai déjà fait 2 des fiv si tu as besoin je suis là ...
Oui je vais tenté :)
Mais par contre j'ai bp bcp de questions en tête alors faudrais que je note tout sur une feuille pour pas oublié quand j'irais au rdv...

coucou les filles alors comment allez vous aujourd'hui? votre week end c'est bien passé, moi ca été un peu calme ca fait du bien de temps en temps :-)

moi j'ai passé un mauvais week end... accident de voiture c'est moi qui conduisée... ma voiture est morte concidérée épave... j'ai eu un oedéme au poignét... sinon tout le monde et en vie... j'ai eu la peur de ma vie... je suis encore toute retournée... on a eu de la chance de s'en sortir vivant... c'est horrible....

Retour