Ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariedu03
  • Date de début Date de début

mariedu03

Nouveau Membre
Coucou
J'ai recu mon kit mercredi du coup j'ai tout de suite voulu essayer. Je vous montre donc ma toute première pose, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Dommage qu'il y a quelque bulle sur le pousse.

Pièces jointes

• DSC03097.jpg
    DSC03097.jpg
    28.5 KB · Affichages: 88
  • DSC03098.jpg
    DSC03098.jpg
    74 KB · Affichages: 104
  • DSC03101.jpg
    DSC03101.jpg
    27.8 KB · Affichages: 92
Re : Ma première pose

Coucou! Ta french est irrégulière et trop large, respecte le 1/3 french 2/3 plaque. Manque de matière et bombé. Entrainement bon courage!!!

Pour ma part, je te dirais aussi que ta french est trop large. Tu peux t'aider de ta démarcation naturelle te ton bord libre pour tracer ta french. Pour cela il faut aussi que tu prennes un gel de camouflage (ou masque) pour cacher la repousse.
Pour les parallèles c'est pas mal, ça ne s'en va pas en éventail.
Ensuite, il manque un peu de matière sur la zone de stress (french/plaque).

Tu as tout de même des points positifs, rassures-toi. Comme dit plus haut les parallèles sont bien, la pose est propre. On ne voit pas trop sur les photos, mais tu n'as pas l'air de toucher les cuticules.

Si je dis des bétises, merci de me corriger.

Bonne continuation

Pour ma part, je te dirais aussi que ta french est trop large. Tu peux t'aider de ta démarcation naturelle te ton bord libre pour tracer ta french. Pour cela il faut aussi que tu prennes un gel de camouflage (ou masque) pour cacher la repousse.
Pour les parallèles c'est pas mal, ça ne s'en va pas en éventail.
Ensuite, il manque un peu de matière sur la zone de stress (french/plaque).

Tu as tout de même des points positifs, rassures-toi. Comme dit plus haut les parallèles sont bien, la pose est propre. On ne voit pas trop sur les photos, mais tu n'as pas l'air de toucher les cuticules.

Si je dis des bétises, merci de me corriger.

Bonne continuation

merci babeth,
oui j'ai essayé de ne pas trop toucher les cuticules pour éviter les décollements.
Pour la french je suis d'accord aussi. Avec de l'entrainement je devrais m'en sortir!
Merci les filles

Retour