~ Carnaval Look, Cut Crease and Funny Zombie^^

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles!!!

Je viens postez quelques nouveau make' up un peu... différent^^

Et oui aujourd'hui, je me suis taper deux maquillages pour Carnaval =) C'était chouette parce que c'est la première fois que j'en fais mais j'appréhendais pas mal lol...

Ce sont des chiens ((au cas ou vous auriez pas remarquer ahahahah))
Je sais pas ce que vous en pensez... pour la première fois je demande votre avis hihi!

1.jpg 2.jpg

Et sinon un nouveau cut crease assez simple, fais il y a pas longtemps:

nouveau cut crease.jpg

Et pour finir mon make' up de carnaval ((pas tout à fais finis mais ce soir j'aurais pas le temps de faire une photo je pense =/)).
Zombie Look héhé

Chuis dègue vous voyez pas sur la photo mais j'ai déchirer mon pull et mis plein de sang dessus xDD

Re : ~ Carnaval Look, Cut Crease and Funny Zombie^^

j'aime bien les chiens !!!! surtout celle qui a les cheveux noir justement parce qu'elle a les cheveux noir et ca fait plus jolie avec le MU !!!!!

Par contre je veux une autre photoooooooooo du zombie que t'ai on voit pas bien les lèvres :D

Mais dis ta plus ton piercing à l'arcade ????!!!!

très joli cut crease, j'suis moins fan des chiens.

;)

j'aime bien les chiens !!!! surtout celle qui a les cheveux noir justement parce qu'elle a les cheveux noir et ca fait plus jolie avec le MU !!!!!

Par contre je veux une autre photoooooooooo du zombie que t'ai on voit pas bien les lèvres :D

Mais dis ta plus ton piercing à l'arcade ????!!!!

Aaah cool merci!!!
Nooooon j'ai plus mon piercing bouhouhouuuuuuuu
J'ai du l'enlever à cause d'un truc qui c'est passé au taff et pour finir, j'aurais pu le garder sauf qu'il c'était déjà refermé ='( Chuis trop triste ((d'ailleurs j'ai pleurer quand je les enlever, c'est con hein, mais il faisait parti de moi...))

J'ai pas d'autre photo grrr mais les lèvres c'est le même procéder que pour ce maquillage sans le prolongement:

37123_442143542619_201631942619_5429661_8171600_n.jpg

Chais pas si tu vois mieux... =)

très joli cut crease, j'suis moins fan des chiens.

;)

Mercii beaucoup =)
Oui je comprends que tu aime moins, mais c'est surtout au niveau de la réalisation... parce que c'est clair et net, c'est pas ce qui me branche de faire ce genre de maquillage mais bon... je dois bien savoir faire de tout pour mes clientes^^

Je trouve que tu as géré pour les chiens pour une première fois j'aurais pas fait mieux !!!! C'est marrant quand elles montrent leurs dents lol

Sinon ton maquillage zombie t'as géré pour les lèvres ça fait vraiment cadavre

J'aime tout bravo à toi

Marchii =D

Je trouve que tu as géré pour les chiens pour une première fois j'aurais pas fait mieux !!!! C'est marrant quand elles montrent leurs dents lol

Sinon ton maquillage zombie t'as géré pour les lèvres ça fait vraiment cadavre

Hihii merci beaucoup! Chuis contente, je savais pas trop comment les chiens allaient donner lool

:audi:

moi j'aime beaucoup mais surtout le cut crease j'adoreeeeeeeeee,moi aussi je veux savoir faire ça c'est trop beau (snifffffff snifffffffff)

eh bien pour le carnaval ces petites canailles vont faire un malheur
j'adoore au niveau des yeux, je trouve ça trop mignon:yes:

Coucou ma belle

Moi j'aime trop tes petits chiens (pour le carnaval hein on s'est comprise lool).

Maquillage zombie trop bien (euh non on voit pas en dessous le sang on voit mais on voit tes nénés:harhar::harhar:)

Ton cut crease j'aime beaucoup celui la

hihihi je te kiffe trop :kiss1:

eh bien pour le carnaval ces petites canailles vont faire un malheur
j'adoore au niveau des yeux, je trouve ça trop mignon:yes:

Hii mercii!!

Coucou ma belle

Moi j'aime trop tes petits chiens (pour le carnaval hein on s'est comprise lool).

Maquillage zombie trop bien (euh non on voit pas en dessous le sang on voit mais on voit tes nénés:harhar::harhar:)

Ahahahhaha bon mais sa va, c'est pas comme si sa débordait de partout :twitcy:
xDDD

Merci beaucoup ma belle!!!!!!!
Pleins de bisous!!! :coeur:

yadefa a dit:
Coucou ma belle

Dailleurs suis tres jalouse de c néné grr

c'est trop beau!!!!
mais je peux pas le faire a mon petit bout
il est dans mon ventre encore ^^
alors j'ai le temps

Retour