Demande d'aide pour PRIMER

carolane666

Membre Actif
Bonjour à vous toutes j'ai besoin de vous !!

Voilà cela m'est arrivé hier mon primer avec acide de la marque Tammy Taylor à comme cristallisé. On dirait qu'il y a des cristaux comme s'il avait gélé à moitié en fait alors qu'il est toujours à la maison. Est-ce-que quelqu'un a eu ce problème ? est-il HS ? et qu'est ce qui a provoqué ça ? Merci j'espère que vous allez pouvoir m'aider bisou

Re : Demande d'aide pour PRIMER

Très bizzarre je vois pas du tout ce qui a pu se passer
j espère que tu trouveras;)
bises

Coucou les filles non ce n'est pas un primer que je catalyse car je fais de la résine et non il est tout neuf servi que 2 fois et ouvert il y a 2 mois

ça doit être un défaut de fabrication, un jour j'ai eu un liquide acrylique comme ça tu devrais retourner le produit

Ah ok merci pour l'info je vais contacter mon fournisseur alors, je vais voir si elle a déjà eu ce cas. Merci fbi et bon WE

quand tu le rechauffe entre tes mains est ce qu'il se liquéfie?

ça arrive lorsque les produits sont soumis au froid ou lors de transport par avion

il parait que certains liquide qui ont pris l'avion en soute font ça............. c'est un oui dire, donc à verifier !!

ah bon !! grrr et bien ça va être dure de s'approvisionner alors si les produits ne supportent pas les voyages lol.
Vous croyez qu'il est foutu alors ?? grr il est tout neuf ça fait râler.
Cavalie j'essaye de le réchauffer dans mes mains et je te dis j'espère que ça va marcher mes deux autres primer sont ds la même pièces et eux aucun problème.

certain primer sont sensible au froid il suffit juste de les rechauffer dans les mains ou passe le flacon a l'eau tiede (pas chaude)

certain primer sont sensible au froid il suffit juste de les rechauffer dans les mains ou passe le flacon a l'eau tiede (pas chaude)

Et bien Cavalie un grand merci car en effet en le passant sous l'eau tiède les cristaux disparaissent,ce serait due au froid c'est vrai que ds ma pièce la nuit il ne fait pas plus de 16 degrés c'est pas assez ?? et n'a-t-il pas été endommagé par cette modification de texture ?

non il ne doit pas etre abimé je ne pense pas
mais oui la cristallisation est due au froid

Un grand merci à vous toutes pour vos conseils et votre bonne humeur !! Bon Dimanche bisou

Moi ça me le fait souvent car le trolley est dans une piece non chauffée donc comme les filles t'on dit je le rechauffe entre mes mains et je n'ai jamais eu aucun souci d'efficacité ! Par contre je verifie toujours qu'il n'est pas cristalisé avant de l'ouvrir parce que sinon le pinceau en prend un coup !

Retour