travail de la semaine

lafrogette

Membre Actif
1er photo: gel de couleur, pas facile sur des ongles deformés
2me photo: gel french rose clair et pailleté, konad noeuds
3me photo: encore pose vache peinture acry sur quasi naturels (3 cassés)
4me photo: pose soak off, gel french de couleur noir + konad

Bonne journée les filles:flower2:

Pièces jointes

• IMG_0262.jpg
    IMG_0262.jpg
    36.3 KB · Affichages: 315
  • IMG_0278.jpg
    IMG_0278.jpg
    36.3 KB · Affichages: 330
  • IMG_0284.jpg
    IMG_0284.jpg
    35.3 KB · Affichages: 342
  • IMG_0288.jpg
    IMG_0288.jpg
    20.8 KB · Affichages: 340
Re : travail de la semaine

tout et jolie sauf la 1er desoler mes elle et beurk

Je rectifie "Tout est jolie sauf la 1ère. Je suis désolée mais elle est beurk"

Quand on se permet une remarque aussi blessante, on évite les fautes d'orthographe Patoune 00 ! Si quelque chose te tracasse, tu peux poser des questions ! C'est tellement plus facile de casser !

J'aime bcp celle avec les tâches vache!
J'avoue que la première ,je n'aime pas vraiment.. Je pense que t'aurais du choisir une couleur plus clair car là on voit trop son ongle déformé ça le met en avant... C'est sur son ongle naturel?
Bonne continuation~

Patoune,je donne raison à chouchouloulou pour le commentaire laissé..
Je te donne le lien Patoune du débat qui a été donné à cause de ce genre de commentaire => http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/256671-mini-manif-lol.html
Faut parfois expliquer pourquoi on aime pas.

tout et jolie sauf la 1er desoler mes elle et beurk
j avoue que pas facile. La personne sort d une chimio avec des ongles deformés. J ai fait ce que j ai pu et pour la couleur c est elle qui a choisi. Je suis ok avec toi. Apres le but c est de montrer le top et les echecs.:8-confused:

Quand on se permet une remarque aussi blessante on évite les fautes d'orthographe Patoune 00 ! Si quelque chose te tracasse, tu peux poser des questions ! C'est tellement plus facile de casser !

J'avoue que la première ,je n'aime pas vraiment.. Je pense que t'aurais du choisir une couleur plus clair car là on voit trop son ongle déformé ça le met en avant... C'est sur son ongle naturel?
Bonne continuation~

Je te donne le lien Patoune du débat qui a été donné à cause de ce genre de commentaire => Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/256671-mini-manif-lol.html}
cool les filles, je ne prends pas ça mal et j ai bien vu moi meme les defauts. Je pense qu elle a ete maladroite dans sa façon de s esprimer. Pour la couleur, c est la personne qui a choisi ( peu rien faire, les gouts et couleurs ne se discutent pas). Merci les filles vous etes adorablent.

Quand on se permet une remarque aussi blessante on évite les fautes d'orthographe Patoune 00 ! Si quelque chose te tracasse, tu peux poser des questions ! C'est tellement plus facile de casser !

Bonne continuation~

Je te donne le lien Patoune du débat qui a été donné à cause de ce genre de commentaire => Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/256671-mini-manif-lol.html}

Oh je suis fan de ta pose "vache"
Trop excellent !!!

jolie la vache!!!
bisous:)

trop fort la pose vache!!! fallait y penser!! bravo. bizz
merci les louloutes

:+1: Pour ta pose VACHE!!! Très jolie!

Je suis Fane des vaches!!!:love1:

Retour