ma pose de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début

minuam

Nouveau Membre
alors en ce qui concerne les défauts, je dirais encore et toujours un manque de matière... :10-sad: et j'vois également des bulles d'air sur certains doigts... :10-sad:
j'sais pas pourquoi... j'ai pourtant collé les capsules comme il fallait ! et avant ça ne me faisait pas ça... mais j'ai changé de colle ce matin donc est-ce que ça pourrait venir de ça ?!
j'attends vos critiques, bonnes comme mauvaises

Pièces jointes

• 5 mars 2011 texte.jpg
    5 mars 2011 texte.jpg
    50.7 KB · Affichages: 136
Re : ma pose de ce matin

si tu as des bulles d'air, je te conseille vivement d'enlever cette pose, vive les infiltrations....

Félicitations tout de meme pour ta pose, cela n'est pas evident pour les debutantes de faire 10 doigts parfaits ! pour répondre à ta question... il peut arriver que la colle soit en cause. Y en a t il assez? la french est faite à la main?

alors en ce qui concerne les défauts, je dirais encore et toujours un manque de matière... :10-sad: et j'vois également des bulles d'air sur certains doigts... :10-sad:
j'sais pas pourquoi... j'ai pourtant collé les capsules comme il fallait ! et avant ça ne me faisait pas ça... mais j'ai changé de colle ce matin donc est-ce que ça pourrait venir de ça ?!
j'attends vos critiques, bonnes comme mauvaises

Kikooooooo, c'est tt jolie,,,,juste un manque de matiere, et fait attention aux demarquation,,,pour les bulles d'air, ca depend auusi de comment tu poses ta capsule,,,,
bonne continuation, bise

oui ça peut etre la colle ou la façon dont tu as posé la capsule

Félicitations tout de meme pour ta pose, cela n'est pas evident pour les debutantes de faire 10 doigts parfaits ! pour répondre à ta question... il peut arriver que la colle soit en cause. Y en a t il assez? la french est faite à la main?
bah pour la colle, je fais comme d'habitude ! je mets de la colle sur l'encoche de la capsule et j'enlève le surplus de colle sur un saupalin et une fois posée, si y'a encore de la colle, je l'enlève encore !
la french est faite à la main, oui ! avec un spot. pourquoi ??

Kikooooooo, c'est tt jolie,,,,juste un manque de matiere, et fait attention aux demarquation,,,pour les bulles d'air, ca depend auusi de comment tu poses ta capsule,,,,
bonne continuation, bise
tu trouves qu'on voit encore les démarcation ?!
moi j'trouve pas ! enfin quand j'avais fini la pose, on ne les voyait ! on voyait juste les quelques bulles d'air qu'il y avait

Retour