Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles
Aujourd''hui je ne vais pas parler produit pose ou autre mais plutôt de ceux qui fais que ce site est génial
Je voudrais remercier toutes ces filles qui prennent le temps de nous conseiller et nous écouter
Grâce à tous les conseils jai fait de gros progrès
Alors merci les filles
Bisous

Coucou les filles
Aujourd''hui je ne vais pas parler produit pose ou autre mais plutôt de ceux qui fais que ce site est génial
Je voudrais remercier toutes ces filles qui prennent le temps de nous conseiller et nous écouter
Grâce à tous les conseils jai fait de gros progrès
Alors merci les filles
Bisous
Entierement d'accord
merçi à toi

J'ai fait une nouvelle pose:54-flower:(essai)

french en reverse ca veut dire quoi exactement ???
excusez moi heinnnnnn je débute lol
je connais pas encore tout les termes ....
bises

Entierement d'accord
merçi à toi

J'ai fait une nouvelle pose:54-flower:(essai)

J'y vais sur ce pas
Bise
Les miennes je ne peux toujours pas les mettre car toujours pas internet avec l'ordinateur
Je me débrouille en ce moment avec le téléphone:tongue:

je croyais recevoir ma commande de chez gel uv discount aujourd'hui mais non...

lundi maintenant je pense... j'ai trop hate de pouvoir commencer !!!

coucou tout le monde, j'ai passé ma commande le 2 mars et le l'ai recu le 5 mars, colis parfais, aucuns soucis, le gel uv monophase clear est super bien !
j'ai commander, coton, lime, bloc, repouse cuticule en métal, coupe cuticule, ciseaux, tips transparents, rouleau a chabon, mask, gel uv pailleté rouge, violet, liner, rouge pailleté, noir pailleté, bleu pailleté, tout est nikel... voilà pour moi
bises
osmose

@millepattes : je suis tout près de Pacy et toi, tu es d'Evreux non ?

moi j'ai dit à mon mari que je commandais le kit débutant à 50€ mais j'ai craqué pour du petit matériel en + ... au final, j'ai payé un peu plus de 80€... je sais pas comment il va le prendre...

Moi aussi pareil la commande est arrivé à temps et le monophase clear est superbe je l'adore !!

moi j'ai dit à mon mari que je commandais le kit débutant à 50€ mais j'ai craqué pour du petit matériel en + ... au final, j'ai payé un peu plus de 80€... je sais pas comment il va le prendre...

je suis en vallée d'eure vers cailly sur eure, et puis t'inquiètes ton mari va comprendre au fur et à mesure le mien investis mais il me dit maintenant que j'ai payé faut aller bosser:mdr:

lol j'ai investi sur 300 euros et je les ai payé de ma poche
pourquoi ton mari le prendrait mal?

je suis en vallée d'eure vers cailly sur eure, et puis t'inquiètes ton mari va comprendre au fur et à mesure le mien investis mais il me dit maintenant que j'ai payé faut aller bosser:mdr:

moi je bosse dans l'éducation donc l'achat du matos c'est juste pour moi et éventuellement des copines qui veulent que je pose sur elles mais ca s'arrête là

lol j'ai investi sur 300 euros et je les ai payé de ma poche
pourquoi ton mari le prendrait mal?

ah oui tout de même 300€ .... bah on met des sous de coté pour changer de voiture... mais j'y ai dit ca repousse juste un peu la date de l'achat de la voiture ;) pis 80€ ca va pas changer grand chose sur le prix total d'une voiture... :wiggle:
mais vu qu'avant je payais pour qu'on me fasse les ongles, du coup je lui ai montré le prix que ca fait pour une pose et qu'en 2 utilisations de ma machine (50€) je suis rentabilisée :movingtongue::movingtongue::movingtongue:
alors 30€ de plus sur ma commande ca ne me fera que 3 poses :29-sunglasses-tongu

ah oui tout de même 300€ .... bah on met des sous de coté pour changer de voiture... mais j'y ai dit ca repousse juste un peu la date de l'achat de la voiture ;) pis 80€ ca va pas changer grand chose sur le prix total d'une voiture... :wiggle:
mais vu qu'avant je payais pour qu'on me fasse les ongles, du coup je lui ai montré le prix que ca fait pour une pose et qu'en 2 utilisations de ma machine (50€) je suis rentabilisée :movingtongue::movingtongue::movingtongue:
alors 30€ de plus sur ma commande ca ne me fera que 3 poses :29-sunglasses-tongu

Tu viens d'attraper le virus de la manucure
Je disais comme toi au début (noël 2010) maintenant j'en suis à m :23-buttlicker:'a 5 ème commande plus les petits plus (livres, sticks) et mardi le Trolley à 60 euros
LOL

moi aussi j ai eu ma commande nickel,par contre je commandais certain truc chez AN american nail pour mes capsules sans limages, les blanches et sckotcher, au lieu de 14,99 comme d'habitude, c'est passer a 22 euros pour les 120 je comprend pas pourquoi ils ont autant monter les prix que sur celui la

je crpis que toute celle qui vont sur gel uv discount depasse toujours les montant prevu de commande et devienne des drogue du site car moi aussi de une commande je sais meme plus a combien je suis lollllll
mais bon ca vaut le coup

Retour