Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles
Aujourd''hui je ne vais pas parler produit pose ou autre mais plutôt de ceux qui fais que ce site est génial
Je voudrais remercier toutes ces filles qui prennent le temps de nous conseiller et nous écouter
Grâce à tous les conseils jai fait de gros progrès
Alors merci les filles
Bisous

Coucou les filles
Aujourd''hui je ne vais pas parler produit pose ou autre mais plutôt de ceux qui fais que ce site est génial
Je voudrais remercier toutes ces filles qui prennent le temps de nous conseiller et nous écouter
Grâce à tous les conseils jai fait de gros progrès
Alors merci les filles
Bisous
Entierement d'accord
merçi à toi

J'ai fait une nouvelle pose:54-flower:(essai)

french en reverse ca veut dire quoi exactement ???
excusez moi heinnnnnn je débute lol
je connais pas encore tout les termes ....
bises

Entierement d'accord
merçi à toi

J'ai fait une nouvelle pose:54-flower:(essai)

J'y vais sur ce pas
Bise
Les miennes je ne peux toujours pas les mettre car toujours pas internet avec l'ordinateur
Je me débrouille en ce moment avec le téléphone:tongue:

je croyais recevoir ma commande de chez gel uv discount aujourd'hui mais non...

lundi maintenant je pense... j'ai trop hate de pouvoir commencer !!!

coucou tout le monde, j'ai passé ma commande le 2 mars et le l'ai recu le 5 mars, colis parfais, aucuns soucis, le gel uv monophase clear est super bien !
j'ai commander, coton, lime, bloc, repouse cuticule en métal, coupe cuticule, ciseaux, tips transparents, rouleau a chabon, mask, gel uv pailleté rouge, violet, liner, rouge pailleté, noir pailleté, bleu pailleté, tout est nikel... voilà pour moi
bises
osmose

@millepattes : je suis tout près de Pacy et toi, tu es d'Evreux non ?