Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merci Sylvie! Mais ne t'inquiètes pas dans quelques temps tu arriveras au même résultat!!! J'en suis sure :)

Il y a quelque temps je faisais 18 kilos de plus et puis finalement je suis arrivée à les perdre...il n'y a aucune raison que TOI, tu n'y arrives pas! Il faut que tu tiennes bon!!

FELICITATION TROP TOP ! AH j ai hate de maigrir sa donne un coup fouet ! lol!moi il me reste une quinzaine de kg c est encore loin lol!

kikou les filles !!!

rohhh trop bien lyly ^^ taille 36 eh ben waouh ^^

moi en ce moment me pese pas jsuis en ZR donc bon, j'ai pas envie de me mettre un coup au moral mais des que c'est fini, jme jette sur la balance lool

jvous souhaite beaucoup de courage et bienvenue aux nouvelles ^^
des bisouxxx ...

hello !!!!!!!!!!!!

lyly !!!!!!!!!!!!! whaouuuuuuuuuuuu tu es magnifique et tellement fine !!!!! une taille 36 c'est un peu mon rêve mais bon j'ai déjà retrouvé une taille 38 je n'ai pas à me plaindre car j'ai laissé une taille 48 pour une taille 38 alors c'est déjà super pour moi...

Ce soir le week end tant mieux, je suis fatiguée cette semaine, mon médecin m'a dit que j'ai repris le travail trop tôt mais bon ça me permet d'avoir l'esprit occupé... bref

aujourd'hui 04 mars 2011, ça fait 1 mois que mon homme est parti au kosovo, encore 7 mois avant son retour définitif et encore environ 2 mois et demi avant sa semaine de permission à besançon.....

bisous les filles à plus

Bonjour à toutes,
Lyly merci pour tes encouragements c'est gentil mais bon je ne ferai jamais une taille 36 malheureusement car j'ai des hanches, mis à part en rabotant chaque côté peut être y arriverai-je lol mais bon je voudrai juste atteindre le 40 et alors là je serai déjà très satisfaite mais là en ce moment je ne perd plus rien et ça me saoule!!!!
Marylou et bien dis donc du 48 au 38 moi je dis chapeau bas, toutes mes félicitations pour tous ces kilos en moins tu dois te sentir tellement mieux dans ton corps aujourd'hui j'en suis sûr car je sais ce qu'il en est de se sentir mal dans ce corps que l'on ne supporte plus. Dis donc ça doit être dur de vivre aussi loin de l'être aimé, moi sincèrement je ne pourrai pas, j'ai du mal à être séparée de mon mari 2 jours alors 7 mois je n'y pense même pas!!!!
Je suis comme toi lyta je suis en ZR mais je monte tout de même sur la balance c'est plus fort que moi mais effectivement ça me plombe le moral car du coup je ne perd rien et pourtant il faut que j'ai encore quelques kilos en moins sur la balance avant le week end prochain ou je dois participer au mondial spa les 3 jours et du coup je ne pourrai pas suivre le régime donc ça m'inquiète un peu et il faudra que je remette ça pour le congrès des nouvelles esthétiques fin mars alors je pense que ça va fosser pas mal ma perte de poids!!!!
Allez bisous à vous toutes et bonne journée

kikou les filles,

malgrès que je sois en fin de ZR, jsuis kan meme monté sur la balance, enfin !!! et j'ai perdu quelques grammes, ca faisait que remonter et descendre depuis quelques jours, jsuis a 68.8 k je ne suis plus en surpoids youpi !!!!!!! loool mais je me sens toujours tte gonflée, jpense que ca va s'atténuer d'ici quelques jours, la faute a ces maudites regles ^^ -4.7 kg depuis le debut soit 39 j ^^

ce soir annif a ma soeur !!! et elle a decidé de le feter dans une pizzeria, sachant que je fais mon regime lool jvais faire la chasse a la salade sans vinaigrette !!!! souhaitez moi bonne chance ^^

bizouxxxx, et bon wk end !!!

hello

rentre déjà de chez le médecin, j'ai un ptit soucis depuis 3 jours qui m'inquiètait énormément, c'est à dire de grosses douleurs aux seins et je sentais une boule alors forcément pleins de choses passent par la tête dans des moments comme ça...

mais ouffffffffffffffff soulagée aucunes grosseurs malignes.
ces problèmes sont hormonales et comme j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai perdu toute ma masse graisseuse au niveau des seins et ce que je sentais la boule c'est la glande mamaire forcément je ne la sentais pas avant....

et comme mes seins tombent beaucoup sont détendus, alors quand j'ai couru ils étaient pas maintenus correctement et ça tiré sur les ligaments....

mais je sais pas si je vous l'avais dit j'ai rendez vous le 14 avril vers un professeur pour me faire refaire les seins et le ventre suite à la perte de piods

bisous
je suis contente je vais pouvoir aborder mon week end sereinement je suis tellement soulagée...

ps : pas de pesée avant lundi matin, je suis en week end chez ma famille et j'ai oublié ma balance.... en même temps je me dit c'est pas plus mal de l'oublier quelques jours celle ci

coucou tout le monde je suis motive pour faire le regime dukan mais je ne sais pas comment ca marche, est ce que vous pouvez me dire ce qu'on a droit de manger et ce qu'on a pas le droit. bisous a toute et merci
vous pouvez me donner une rep en mp

Alors tout a d'abord a savoir que le régime Dukan est un régime a vie qui devrait si on doit perde minimum 8kg
Dans ce régime tu doit consommer du son d'avoine et boire minimum 1l5 par jours
Tu as 4 phases

Attaque phase ou tu ne mange que des protéine pures fromage blanc , viande , volaille, œuf ... Elle ne doit pas dépasser 7 jours
Croisière phase ou tu alternes un jour protéines pures et un jour protéines légumes
Conso phase ou tu consolide t'inviter donc tj réintègre doucement les féculent , un peu de pain complet eg des fruits
Stabilisation phase qui dur a vie c'est a dire son d'avoine tout les jours et tourniez jeudi
protéines pures

Pour calculer le nombre de jours de chaque phases tu va sur

www.régimedukan.com}

Ensuite tu as de super recette sur

dukanautes.com

Ah oui en attaque ta ration de son d'avoine ne doit pas dépasser 1,5cs par jours et pour le reste 2 cs par jours sinon c'est considère comme des féculents

salut les filles!!
moi je le fais actuellement, et je suis a -6 kg!! je suis contente!
c'est vrai que c'est pas facile de s'y habituer, surtout qu'à la longue, avec toutes ces proteines, la sensation de faim fini par disparaitre!!
c'est principalement pour réapprendre à manger!

j'aimerais le faire également car je trouve que j'ai qq kg a perdre pour que je me sens mieux. si des filles ont quelques conseils a me donner en mp je suis preneuse , merci :)

Hello les filles je viens de recommencer alors je me joins à vous je suis en phase d'attaque depuis vendredi et déjà -2 kg je vise -10, j'avais déjà perdu 28

coucou

allé moi aussi je vous rejoins, d'ailleurs jenny, si tu peux m'envoyer aussi en mp les conseils je suis preneuse !!
J'ai commencé hier et ouaaaaa ce matin moins 1 kg !!!
Trop bien !!
mon objectif perdre 12 kg !
Début le 5 mars à 69,7
Aujourd'hui 68,6 !
Vous lire fais du bien !!!

dis donc super rapide jenny !!

Faut que je m'achète le son d'avoine... et une copine va me passer le livre...

Retour