Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

biche je te deconseille le regime thonon!!! je l'ai fait, il est super restrictif, tu vas avoir vraiment faim et c'est sur 2 sme c'est tout !!!

certes tu perds du poids mais bon on m'avais promis 8/9 kg j'en ai perdu seulement 4 en 2 sme mais j'en ai repris 2 en mangeant de nouveaux normalement ^^ je faisait WW à la suite !!!! mais je perdais plus rien.... mon corps c'était trop privé et du coup ca stagnait !!!! donc pour 2 kilos au final et crevé la dalle ... c'est a réfléchir ^^

pour moi dunkan reste beaucoup mieux, car tu manges ce que tu as envie et kan tu veux et tu as du choix dans tes recettes ^^ ressaisi toi pr dudu et tu veras tu y arriveras ^^

miam ca donne envie marylou ^^ c'est des tagliatelles au sons ??? c'est koi la recette ??? merci ^^

parcontre j'ai pas aimé l'ile flotante !!! je sais pas si ct mes oeufs mais j'ai pas aimé le gout ... j'ai du faire un truc de travers ...

bizouxxx les filles

bonjour les filles ! MARYLOU2705 sa donne vraiment envie tes tagliatelle !BICHE reprends courage moi je quitterai pas dudu pour un autre regime la on peut manger tt ce qu on veut mais en allegé .Surtout avec dudu on perd vite aussi ,des fois c est pas sur la balance mais en tour de taille c est ce que dr dudu m avais dit une fois !
ALLEZ COURAGE !

oui biche moi aussi je te déconseille vivement de suivre ce régime...
je l'ai suivi une première fois pour casser une longue période de stagnation avec dudu (je l'avais suivi 1 semaine et j'avais perdu environ 3 kilos). et après j'avais tt de suite repris dudu.
Et puis je l'ai suivi une deuxième fois ( pour booster une nvelle fois ma perte de poids)et une fois terminé et bien j'ai complètement perdu les pédales...
C'est suite à ce régime dailleurs que j'ai repris mes 5 kilos (passage 59 à 64 kilos)...Il est tellement restrictif que lorsque j'avais terminé les 2 semaines, je n'avais qu'une envie c'était de me sentir "pleine" (et ça s'est traduit chez moi par un déreglement complet des repères alimentaires et donc des troubles alimentaires...)

Je te conseille de bien réfléchir avant de te lancer, si je te dis ça c'est parceque je n'aimerai pas que ça se reproduise avc toi...

Tiens le coup ma belle, on est avec toi. Sincèrement quitte à choisir un autre type de régime j'opterai pr WW (moins restrictif, plus équilibré et plus sain)!
Tu nous tien au courant, hein?

Bisouilles à toutes :)

Bonjour,
est ce quelqu'un pourrais m'envoyer par MP ce qu'on doit manger avec le régime dukan svp ? car j'aimerais le faire mais je ne sais pas comment faut manger . merci les filles

bonsoir! inscrit toi sur dukaunaute.com,et la tu verras il y a tout ,et je pense que demain il y aura des filles pour te répondre et aussi il faut que tu fasses ta simulation pour savoir combien de kilos à perdre et en combien temps et la tu va voire les phases: attaque en combien de jrs et croissiere ect... et a partir de la tu pourras commencer c est ce que j ai fais .Bonne soirée à toi !

Salut audrey

Alors tout a d'abord a savoir que le régime Dukan est un régime a vie qui devrait si on doit perde minimum 8kg
Dans ce régime tu doit consommer du son d'avoine et boire minimum 1l5 par jours
Tu as 4 phases

Attaque phase ou tu ne mange que des protéine pures fromage blanc , viande , volaille, œuf ... Elle ne doit pas dépasser 7 jours
Croisière phase ou tu alternes un jour protéines pures et un jour protéines légumes
Conso phase ou tu consolide t'inviter donc tj réintègre doucement les féculent , un peu de pain complet eg des fruits
Stabilisation phase qui dur a vie c'est a dire son d'avoine tout les jours et tourniez jeudi
protéines pures

Pour calculer le nombre de jours de chaque phases tu va sur

www.régimedukan.com

Ensuite tu as de super recette sur

dukanautes.com

Ah oui en attaque ta ration de son d'avoine ne doit pas dépasser 1,5cs par jours et pour le reste 2 cs par jours sinon c'est considère comme des féculents

Voila j'espère avoir survive bonne partie les filles compléter si Ca manque dinfo

Sinon ben j'espère que vous allez bien moi en repos et repose de Dukan a fond je suis autre que motivée la

Plein de gris bisous a toutes. Sandra , MAry Biche Karine claire mostarka ...

merci les filles pour vos conseil!!! ben du coup je ne sais plus quoi faire... en faites c a ma visite chez mon medecin qui me la conseillé car il connait bien mon parcourt car je vous explique!! moins je mange moins j ai faim et plus je mange et plus j ai faim donc pour lui je suis capable de kle tenir pour 15 jrs et reprendre dudu ou autre apres. il y a quelque année j ai fais un regime ou il ne fallait mangé que des sachet un le matin un le midi et un le soir et j avais perdu 10kg en deux mois que j ai tenu a tenir ce poid pendant 4 ans sans probleme bon apres ce qu il ma fait chuté c une grosse depression donc voila.. je vais tenté ce regime et on verra bien mais merci pour vos conseil je le commence mercredi et puis on vera bien le resultat!!
bisous les nenettes et bonnes journée

Bonjour les filles !alors mon ptit compte rendu d une semaine j ai perdu 2,4 KG la semaine derniere jsuis contente.En + c etais la periode rouge :( !
Biche bonne journée à toi aussi et les autres filles aussi!

hello

courage Steph, tu vas bien finir par trouver un régime qui te convient et surtout qui te fasse perdre tes derniers kilos... tiens nous au courant.

à midi j'ai fait péter l'estomac
2 tr jambon poulet
2 steack de soja et haricots
1 yaourt

et là au boulot je prend mon thé au caramel, pas de place après le repas...

Bravo à kendra89, continue comme ça....

à plus les louloutes
bizzzzzzzzzzz à toutes

coucou les filles bon ben vu que je my remet a fond ce soir ce sera aiguillette de poulet laque et salade verte avec des de jambon

moi ce soir, ct pizza a la bolognaise avec un oeuf ^^ héhéhé pas l'impression d'être au regime, j'ai l'impression meme de trop manger mdr kan jvois tout ca ^^

en ce moment, j'ai la fièvre acheteuse, j'adore m'habiller, jviens d'acquerir un blouson en cuir et des boots ^^ j'ai perdu une taille concernant la veste ^^ ca m'a étonné de rentrer dans du 42 ^^

voila bonne soirée les filles !!!

Hey les belles!

Juste un petit coucou pr prendre de vos nouvelles!

Lita: Yeah déjà une taille de moins! Et...et...et moi aussi je veux des photos de tes achats! Mdr.

Kendra: Bravo pr ta perte! =)

Jenny: Super de voir aussi motivée!

Biche: Bon courage alors ma belle! C'est vrai que la psycholologie et le mental est important ds un régime! Moi quand on me dit que je peux manger tt ce que je veux à volonté, ça fait l'inverse: j'ai pas faim, j'ai envie de rien! et inversement... ça doit être pr ça que ça n'a pas marché ac moi! lol
Passe quand même ns voir de temps en temps!

Mary: Miam miam j'ai essayé le tagliatelles au surimi avec ma galette dudu et des petites crevettes! C'est passée tt seul! Hmmm...

Aujourd'hui j'ai trop mais Alors TROP envie de sucrée alors je crois que je vais me faire des petites tartelettes au citron? ou façon ganache au chocolat (version dudu bien sur!). Est ce que l'une d'entre vous à dejà essayé?!

Zé Faim Zé Faim et il n'est que 9 heures du mat'! Nan en faite, j'ai Gourmandise, gourmandise, GOURMANDIIIISE!!(oui oui... ce verbe existe bien chez moi! Mdr)

Bonne journée! Des bisous à vous toutes

coucou!!
oui ne vous inquiété pas je vous dirais comment ce regime se passe (en esperant qu il fonctionne lol)
eh puis ca m aidera psychologiquement a tenir de venir vous en parler!!
kendra super la miss en plus en zr..
marylou merci de ton soutient j aurai aimé avoir un mental aussi fort que le tient!!
lyly merci a toi aussi!!! vous etes des amours les filles,
bonne journée mes louloutes et plein bisous!!!!

moi ce soir, ct pizza a la bolognaise avec un oeuf ^^ héhéhé pas l'impression d'être au regime, j'ai l'impression meme de trop manger mdr kan jvois tout ca ^^

en ce moment, j'ai la fièvre acheteuse, j'adore m'habiller, jviens d'acquerir un blouson en cuir et des boots ^^ j'ai perdu une taille concernant la veste ^^ ca m'a étonné de rentrer dans du 42 ^^

voila bonne soirée les filles !!!

c genial :clap3:

Bonjour à toutes,
Je vois que l'on est pas mal à faire le régime dukan, moi je l'ai commencé il y a 3 semaines, car entre mes grossesses, mes fausses couches, le stress j'ai pris pas mal de kilos et du coup il était grand temps que je me prenne en main surtout que je participe au Mondial Spa et au Congrès des Nouvelles Esthétiques et je dois être habillée en haut blanc et bas noir, mais comme je n'accepte plus mon corps depuis longtemps je n'aimais pas aller faire les boutiques et encore moins essayer les fringues et me regarder dans une glace mais bon là pas le choix il a fallu que j'y passe.
J'ai fait 3 semaines d'attaque pensant perdre beaucoup d'un coup car il ne me reste plus longtemps avant le mondial mais finalement je n'ai perdu que 5 kg donc à partir d'aujourd'hui je vais commencer la phase croisière.
Quand je regarde le site dukanaute et que je vois des personnes qui sont rendues à avoir perdu au moins 20 à 30 kg je me dis wouahhhhh j'espère moi aussi y arriver et retrouver mon poids avant mes grossesses même si je sais que je ne retrouverai pas ma silhouette car une grossesse change un corps mais bon on verra bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Bonjour à toutes,
Je vois que l'on est pas mal à faire le régime dukan, moi je l'ai commencé il y a 3 semaines, car entre mes grossesses, mes fausses couches, le stress j'ai pris pas mal de kilos et du coup il était grand temps que je me prenne en main surtout que je participe au Mondial Spa et au Congrès des Nouvelles Esthétiques et je dois être habillée en haut blanc et bas noir, mais comme je n'accepte plus mon corps depuis longtemps je n'aimais pas aller faire les boutiques et encore moins essayer les fringues et me regarder dans une glace mais bon là pas le choix il a fallu que j'y passe.
J'ai fait 3 semaines d'attaque pensant perdre beaucoup d'un coup car il ne me reste plus longtemps avant le mondial mais finalement je n'ai perdu que 5 kg donc à partir d'aujourd'hui je vais commencer la phase croisière.
Quand je regarde le site dukanaute et que je vois des personnes qui sont rendues à avoir perdu au moins 20 à 30 kg je me dis wouahhhhh j'espère moi aussi y arriver et retrouver mon poids avant mes grossesses même si je sais que je ne retrouverai pas ma silhouette car une grossesse change un corps mais bon on verra bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée

slt miss!!! dis moi tu as reellement fais trois semaine d attaque??? car le sais tu qu il ne faut pas dépassé 7jrs selon le poid que tu as a perdre..
c pour ca que tu n as pas perdu autant car ton corps a resisté a cette famine.. mets toi en croisiere et tu verra a la logique tu devrait perdre tres rapidement si tu le suis a la letttre .. bon courage

Eh oui 3 semaines d'attaque car je pensais perdre plus vite !!!! Mon soucis c'est que je voudrai toujours perdre le plus rapidement possible car je ne supporte pas mes kilos en trop mais bon résultat -5kg ça m'apprendra !!! donc du coup je passe en phase croisière à partir d'aujourd'hui et j'espère que ça va continuer à descendre descendre descendre lol!!!

Sylvie c'est une grave erreur que tu as fait pour ta santé, c'est dangereux 3 semaines de phase d'attaque

perso pour 30 kg à perdre j'ai fait uniquement 5 jours d'attaque et 7 mois après j'en suis à -26kg500 !!! alors il ne faut pas faire ce régime à sa sauce au risque quand même de perdre un rein !!!!!!

Retour