Coupe courte, je tente ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chattawak
  • Date de début Date de début

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles,

Envie d'un changement radical, une coupe et couleur (blond platine) comme la chanteuse Pink me tenterait bien mais à votre avis est ce que cela serait bien sur moi ?
Actuellement, j'ai une coupe au carré basic (voir photo)
j'ai fais une coupe courte il y a quelques années et cela avait bien plu ! (voir photos)

Pièces jointes

• PICT3769.JPG
    PICT3769.JPG
    28 KB · Affichages: 431
  • PICT3781.JPG
    PICT3781.JPG
    25.8 KB · Affichages: 362
  • PICT3783.JPG
    PICT3783.JPG
    20.4 KB · Affichages: 290
  • 30385-0.jpg
    30385-0.jpg
    25.8 KB · Affichages: 949
  • gal_pink_carey.jpg
    gal_pink_carey.jpg
    28.4 KB · Affichages: 2,770
  • Pink-and-Carey-reunite-6476240.jpg
    Pink-and-Carey-reunite-6476240.jpg
    29.2 KB · Affichages: 778
  • pink-carey-hart-tricked-reunion.jpg
    pink-carey-hart-tricked-reunion.jpg
    37 KB · Affichages: 443
  • DSCF6702.jpg
    DSCF6702.jpg
    27.8 KB · Affichages: 307
Re : Coupe courte, je tente ?

et bien moi j'aime bien court, sa te va super bien, quand à la couleur, je dirais que si sa te plai pas y'a juste à reouvrir.
y'a 1 moi j'avais un carré comme toi chocolat, la j'ai des meches longues devant et court derriere, avec en couleur, meche blonde, rousse, et caramel ca pete, ca change sa donne un cou de boust.
hesite pas à changer ;)

L'avantage avec les cheveux courts c'est que tu pourras dormir un peu plus longtemps ;) surtout avec le coupe de Pink; un coup de peigne, un peu de gel et c'est parti... Je pense que ça devrait t'aller, mais par contre attention pcq le blond platine ne vas pas à tout le monde... Moi mon rêve est d'avoir les cheveux comme barbie; je parle de la couleur... (j'y ai renoncer depuis longtemps, ça ne m'iras pas du tout)...

Par contre; as-tu les cheveux lisses naturellement? Car je pense que si non tu risque de galérer à lisser une coupe aussi courte :(

oui lances toi ça t'iras super bien! les cheveux courts sur les premières photos te vont mieux que la coupe que tu as actuellement!
et pour la couleur au pire comme dit Maya tu pourras recouvrir! mais je te vois bien en blonde!

L'avantage avec les cheveux courts c'est que tu pourras dormir un peu plus longtemps ;) surtout avec le coupe de Pink; un coup de peigne, un peu de gel et c'est parti... Je pense que ça devrait t'aller, mais par contre attention pcq le blond platine ne vas pas à tout le monde... Moi mon rêve est d'avoir les cheveux comme barbie; je parle de la couleur... (j'y ai renoncer depuis longtemps, ça ne m'iras pas du tout)...

Par contre; as-tu les cheveux lisses naturellement? Car je pense que si non tu risque de galérer à lisser une coupe aussi courte :(

Rhoooooo!!! Quelle idiote je suis... :hammer:

J'avais pas remarqué que sur les premières photos c'était toi aussi!!! Jpensais que c'était des photos "pub"... Hé ben dis donc, qu'est ce que ça te vas bien les cheveux courts... Du coup; je retire ma première publication... Je te préfère avec les cheveux courts... Fonce chez le coiffeur!!!

Merci les filles !!

Bon je retourne en France le 16, je pense que je vais tenter !!
Je suis trop classique comme ça, c'est pas moi :)

J'attends quand même d'autres avis, surtout pour la couleur !

Pour le court fonce tu le porte très bien!!! Maintenant le platine de pink est superbe mais demande un entretien réaliser par un pro quasiment toutes les 3 semaines!!!! Donc bien réfléchir avant de se lancer

Pas forcément, je peux très bien acheter les produits et le faire moi même ?

Fonce, tu es née pour le court ! Et pour le platine, effectivement c'est de l'entretient mais après tout tente le!

Ouii les cheveux courts te vont mieux ! N'hésites pas :)
En plus tu l'avais deja fais !

Et pour le blond platine... J'hésite aussi à le faire ^^
J'en reve depuis un moment, mais peur que sa fasse moche :S

Oui c'est sur que je risque moins que toi ^^
Mais bon, je pense que sa changera quand meme. Là j'ai juste des meches ...

Pas forcément, je peux très bien acheter les produits et le faire moi même ?

Honnêtement même moi je tente jamais de me faire une deco seule, une colo pas de soucis!!! Et puis pour le beau platine de pink il faut obtenir un fond de deco parfait et passer une patine est indispensable pour avoir cette belle brillance

Sincèrement, j'ai l'habitude ;)
Pour la patine, j'irais chez le coiffeur, je sais pas ce que c'est exactement !
Bon, sinon, j'ai rendez vous demain, je flippe grave !!

Honnêtement même moi je tente jamais de me faire une deco seule, une colo pas de soucis!!! Et puis pour le beau platine de pink il faut obtenir un fond de deco parfait et passer une patine est indispensable pour avoir cette belle brillance

Pièces jointes

• pinkhart_wideweb__470x388,0.jpg
    pinkhart_wideweb__470x388,0.jpg
    21.7 KB · Affichages: 259

Le court te va super bien! Et je pense que le blond platine pourra aller avec ton teint!
Lances toi et n'oublies pas de mettre des photos ;)

Coucou les filles,

Envie d'un changement radical, une coupe et couleur (blond platine) comme la chanteuse Pink me tenterait bien mais à votre avis est ce que cela serait bien sur moi ?
Actuellement, j'ai une coupe au carré basic (voir photo)
j'ai fais une coupe courte il y a quelques années et cela avait bien plu ! (voir photos)

Coucou Chattawak!!

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'était moi qui t'avait demandé les photos de ta coupe courte que tu as mise sur ce post =)

En tout cas, j'adooooore, la coupe de Pink, je voulais me l'a faire quand je suis allé chez le coiffeur il y a peu, mais je commence un boulot de commerciale, alors je me suis dit "on va faire (un peu) plus basique"!!

Moi je dis, fais le!!! ça t'iras à merveille!!

Merci les filles !!
Ca y'est, je reviens à l'instant de Casablanca !
Je vous poste les photos demain !! ;)

Retour