lulunails styliste d'ongles 6 Mars 2011 #1 toutes sortes de magazine nail art car a part one stroke je ne trouve pas
isa6114 Expérimentée 6 Mars 2011 #2 Re : ou trouver ? Salut ,tu as trouver des magazine one stroke ? ou ? Pour les nails art sinon y a morphoteam qui en vends,ainsi que framenails
Re : ou trouver ? Salut ,tu as trouver des magazine one stroke ? ou ? Pour les nails art sinon y a morphoteam qui en vends,ainsi que framenails
angel214 Membre Populaire 6 Mars 2011 #4 Re : ou trouver ? lulunails a dit: chez mon grossiste (en allemagne ) Cliquez pour agrandir... un lien ? merci
Re : ou trouver ? lulunails a dit: chez mon grossiste (en allemagne ) Cliquez pour agrandir... un lien ? merci
lulunails styliste d'ongles 6 Mars 2011 #5 Re : ou trouver ? je n'ai pas de lien je me rends sur place deso les filles j'ai été hier les chercher
Re : ou trouver ? je n'ai pas de lien je me rends sur place deso les filles j'ai été hier les chercher
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Mars 2011 #6 Re : ou trouver ? Lulu tu as reçu les livres? Je suis en Chine, peux tu bien me cibler tes besoins, je vais regarder ici
Re : ou trouver ? Lulu tu as reçu les livres? Je suis en Chine, peux tu bien me cibler tes besoins, je vais regarder ici