Self-Portrait Attempt: Didn't Quite Nail It, But Will Keep Trying

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Pose Sur Moi Même , J Est Un Peu Galéré Mais Ji Suis Arrive , Il M En Manque A Intérieur De L'Œil Mais Pas Pu Coller Une Touffe , On Essaiera De Faire Mieux La Prochaine Foi , Mais Se Le Faire Soit Même S Est Deja Pas Simple , Mais Comme On Dit S Est Le Cordonnier Le Mal Chausser

2.jpg

DSC_0199.jpg

Re : Pose Sur Moi Meme

ils sont super longs tu as mis quelles tailles? le resultat est vraiment bien sachant que tu te les ai fait toi meme !

Pose Sur Moi Même , J Est Un Peu Galéré Mais Ji Suis Arrive , Il M En Manque A Intérieur De L'Œil Mais Pas Pu Coller Une Touffe , On Essaiera De Faire Mieux La Prochaine Foi , Mais Se Le Faire Soit Même S Est Deja Pas Simple , Mais Comme On Dit S Est Le Cordonnier Le Mal Chausser

Afficher la pièce jointe 345147

Afficher la pièce jointe 345148

Pas mal pour une pose en solo!!! et en plus qu'avec du 11mm!!!

T'inquiètes Beauty, tu vas l'avoir ta pose cils à cils faites par une future experte!!!! tu n'y verras que du feu, vu que tu ronfleras :zzz:

a ouais tu crois sa que je vais ronfler on va voir sa hihiihi , je vais faire la chieuse de service

ben... vegasou connait des petits trucs parait-il... mais t'inquiètes... Cinails apporte son appareil photo, on pourra te prendre en "flagrant délit de ronflement" :wub2: aarrhhh j'ai hâte de voir ça!!!

oui j'imagine lol, ça doit vraiment être galère à le faire sur soi

ouille, ouille, ouille!!!! j'vais bien me reposer avant de descendre du côté de chez vous les filles!!!!
si flora vient aussi, c'est sûûûr on est pas sorti de l'auberge!!!

Retour