petite question que je me pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina2a
  • Date de début Date de début

nina2a

Confirmée
bonjour a toutes
voila je vous expliques
depuis l arret de ma pillule j'ai eu de cycle irregulier et et depuis 4mois environ des cycle reguliere et 20 jour (le top :()
alor se moi si j j aurai du avoir mes grrrr le jeudi 03 mais a la place
j'ai eu une perdte rosé voir marron le matin pis rien de la journée et pareille pour vendredi 04 pis depuis plus rien
et celui fait 2jours ...ou plutot 2 nuit que j ai des nausé et mal au ventre et la jour jourd hui g la nausé depuis se matin

alor ma question est: est ce que vous pensé que mes grrrr vont bientot arrivé ou que je suis enceinte ou autre ????
ps: j ai oublié de precisé que ctte semaine j ai eu la grippe donc couché avec de la fievre et tou se kil suit ... pensez vous que sa peut aussi venir de ça???

J atten vos reponses avec impatience
en attendand je vous embrasse :)

Re : petite question que je me pose

si je suis enceinte j 'espere qu il n y aura pas de prooblem vu que j ai eu la grippe et que mon doc ma donné toute une panoplie de cachets :s

alors voila je vien de faire un teste et il es ---
pensez vous que je doit le refaire demain matin ???
car lorsque je l 'es fait g pas bcp pipi :S est ce que sa y jou ou po??,

Tu peux toujours en refaire un demain matin avec les premiers pipi sinon va chez ton médecin pour une prise de sang ;)

elle date de quand tes dernières règles ???

j'avais des petites perte mais très légère beige rosé

elle date de quand tes dernières règles ???

j'avais des petites perte mais très légère beige rosé
du 10 fevrier donc normalemen cycle de 20jour j aurai du les avoir le 2mars ba rien du tout apar les petite perte beige rosé comme tu dit pdt 2jour et depuis plus rien :S et le teste es negatif
je ne comprend plus rien snif

du 10 fevrier donc normalemen cycle de 20jour j aurai du les avoir le 2mars ba rien du tout apar les petite perte beige rosé comme tu dit pdt 2jour et depuis plus rien :S et le teste es negatif
je ne comprend plus rien snif

moi je l'avais fé trop tot il etait neg aussi
donc attend de voir la semaine prochaine refais un test

Coucou !!
Toujours pas tes regles? car si tu ne prends plus la pilule ca peut que tu soit dereglee ,moi j'ai eu des retards de deux semaines voir plus des fois !
Sinon va directement faire une prise de sang tu seras fixée , puis comme ca si tu prends encore ton traitement tu pourras voir si il faut le changer ou non !
J'ai eu des pertes un peut brune aussi 3 jours de suite parcontre je ne sais pas du tout de quoi ca vien , j'ai ma premiere eco jeudi je demanderai !
je croise les doigt pour toi !

Coucou !!
Toujours pas tes regles? car si tu ne prends plus la pilule ca peut que tu soit dereglee ,moi j'ai eu des retards de deux semaines voir plus des fois !
Sinon va directement faire une prise de sang tu seras fixée , puis comme ca si tu prends encore ton traitement tu pourras voir si il faut le changer ou non !
J'ai eu des pertes un peut brune aussi 3 jours de suite parcontre je ne sais pas du tout de quoi ca vien , j'ai ma premiere eco jeudi je demanderai !
je croise les doigt pour toi !
coucou nan toujour rien et pour la pilule sa fai 1ans que je ne la prend plus
pour la prise de sang je la ferai si g tjr pas mes regle la semaine prochaine on verra bien
merci pour ta reponse :)

oui voila c'est mieux une prise de sang, tu nous tiens au courant ;)

alors voila je vien de faire un teste et il es ---
pensez vous que je doit le refaire demain matin ???
car lorsque je l 'es fait g pas bcp pipi :S est ce que sa y jou ou po??,

il est surement trop tot pour le faire :s
fais une pds d'ici 1 semaine ca devrait etre correct ..

il est surement trop tot pour le faire :s
fais une pds d'ici 1 semaine ca devrait etre correct ..
merci je pense la faire la semaine prochaine comme sa si elle arrive tjr pas je serai a 2semaine de retard

j espere que un ++++ en +en 1 semaine g pleins de symptome ki son aparu

croisé les doigt pour moi les filles :)

vite que la semaine prochaine arrive alors pour etre fixer et je croise les doigts ;)

merci je pense la faire la semaine prochaine comme sa si elle arrive tjr pas je serai a 2semaine de retard

j espere que un ++++ en +en 1 semaine g pleins de symptome ki son aparu

croisé les doigt pour moi les filles :)

pas de soucis, meme si celle de la semaine prochaine est -, et que tu n'es tjrs pas reglée, fais en une autre la semaine d'apres, j'ai eu 2 - par pds avant d'avoir un + pour mon 2 eme, du coup je ne l'ai appris officiellement qu'a 5 semaines de grossesse :o

courage et je croise les doigts pour toi ;)

Retour