Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi
ce n'est pas parce que elle ne veut pas qu'il fume que il ne peut pas vivre...
C'est tout si elle ne supporte vraiment pas, il doit faire des efforts et inversement si lui ne supporte pas un truc, elle doit a son tour faire des efforts.
Je sais pas moi cela me parait logique, tu impose pas à la personne que t'aime quelque chose que elle a en horreur et qui la répugne, faut prendre un peu sur soi dans la vie mais encore une fois cela marche dans les 2 sens.
En plus franchement il y a que du positif à arreter de fumer...
J'ai eu un mec qui m'interdisait du fumer !! et je te garantie qu'il n'y avait pas que ça qu'il m'empêchait de faire!!!
Donc, je suis bien placé pour le dire, le tabac sa s'arrete avec de la volonté, si on l'a pas, on ne peut pas arreter.
Mon chéri aussi voudrait que j'arrête, il est non fumeur!
Il m'a connu et je recommençais a peine la clope. mais j'avais il m'a interdit de fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:teehee:
On est libre de ces propres choix, après si la personne avec on partage son quotidien ne le supporte pas, ba il faut qu'elle mette de l'eau dans son vin! ou alors qu'elle cherche quelqu'un d'autre!
Il mentirait si il l'a trompait, là sa serait différent !!!!
Après si Mademoiselle inconnu lui a mis la pression pour qu'il arrete, ba ou j'aurai menti (se que je faisais quand j'etais avec le mec qui m'empechait de fumer) ou alors, j'aurai continué et je l'aurais envoyé boulé !