comment acceder a ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment acceder a ebay.com

en faite j'ouvre le forum avec google puis la je peux pas aller sur ebay.com mais quand je vais dans ma barre d'outils de l'ordi avec tous mes programmes j'ai internet explo que je viens de télécharger et la j'ai enlevé la langue et c'est bon j'ai acces mais faut que j'aille sur internet explo uniqquement c'est chiant ça veut dire que si je veux voir des liens ebay.com faut que j'ouvre la page du forum avec internet explo et pas google vous me suivez?

en faite j'ouvre le forum avec google puis la je peux pas aller sur ebay.com mais quand je vais dans ma barre d'outils de l'ordi avec tous mes programmes j'ai internet explo que je viens de télécharger et la j'ai enlevé la langue et c'est bon j'ai acces mais faut que j'aille sur internet explo uniqquement c'est chiant ça veut dire que si je veux voir des liens ebay.com faut que j'ouvre la page du forum avec internet explo et pas google vous me suivez?

c bien compliquée moi je suis sous mozilla j'ai pas tout ses soucis la

oui je comprend donc c'est réglé alors?:wiggle:

oui c'est bon merci à vous les filles c'est trop bien devous avoir merci encore maintenant si vous pouvez me conseiller sur comment faire mes achats en sécurité ce serait top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour