Comment avoir un teint à la libanaise ou à la kim k

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Tout et dans le titre comment avoir un teint lumineux comme sur ses photos et surtout quels produits utilisés

Pièces jointes

• Elissa khoury.jpg
    Elissa khoury.jpg
    20.2 KB · Affichages: 2,271
  • images.jpg
    images.jpg
    7.6 KB · Affichages: 375
  • kimk.jpg
    kimk.jpg
    7.8 KB · Affichages: 350
Re : Comment avoir un teint à la libanaise ou à la kim k

Il existe certainement de bons produits pour avoir un beau teint mais ce genre de photos sorties tout droit d'un magazine sont toutes retouchées avec photoshop donc te fies pas trop à ces modèles là...

oui bien sur puis y a les lumieres mais elles travaillent leur teint de facon différente avec des touches lumières

tout a fait daccord il ny a pas de recette miracle .; il faut avant tout prendre soin de sa peau et avoir de bons produits d maquillage !!

Il existe certainement de bons produits pour avoir un beau teint mais ce genre de photos sorties tout droit d'un magazine sont toutes retouchées avec photoshop donc te fies pas trop à ces modèles là...

+1

Mais bon si tu utilise déjà un BON anti-cerne et une touche éclat, un fond de teint parfaitement adapté à ta carnation et relativement couvrant, un poudre translucide ainsi qu'un blush dans les ocres ou doré et surtout une poudre Hightlight... t'es déjà sur la bonne voie =)

Le tout c'est de savoir parfaitement travaillé les différends produits que je t'ai cité^^

tout a fait daccord il ny a pas de recette miracle .; il faut avant tout prendre soin de sa peau et avoir de bons produits d maquillage !!
d accord avec toi mais quel est the technique pour obtenir ca parck moi avc ts mes beau produits et ma peau de bébé lol j y arrive pas!!!

Tout à fait d'accord avec Harlequin!

Se faire maquiller par un professionnel rend forcément mieux qu'un maquillage de tout les jours lol

regarde la reponse darlequin jai rien de plus a jouter.. le travil du teint est tres important ca transforme un visage !!

Moi je pense à un teint niquel, avec base lissante + fdp + poudre, puis perles de lumières ou enlumineur sur pommettes, front, arete du nez et menton, après je pense que tu connais ce que je viens de dire, mais c'est la seule chose qui me vient ^^ avec bien sur un bon entretien de peau avant, car il faut faire ca sur une peau bien hydratée, etc

oui ben justement elle demande quel produits???
Je pense qu'elle sait qu'il n'y a pas de recette miracle, sinon elle ferai pas un poste...

Très bonne question karima! :)

+1

Mais bon si tu utilise déjà un BON anti-cerne et une touche éclat, un fond de teint parfaitement adapté à ta carnation et relativement couvrant, un poudre translucide ainsi qu'un blush dans les ocres ou doré et surtout une poudre Hightlight... t'es déjà sur la bonne voie =)

Le tout c'est de savoir parfaitement travaillé les différends produits que je t'ai cité^^
VOila ce qu j ai a la maison qu en pense tu :
anti cerne ysl
fdt mak up for ever
touche eclat ysl mais je la trouve pas top
blush mac

ce que j ai pas la poudr translucid et la poudre Hightlight c'est koi ?

Moi je pense à un teint niquel, avec base lissante + fdp + poudre, puis perles de lumières ou enlumineur sur pommettes, front, arete du nez et menton, après je pense que tu connais ce que je viens de dire, mais c'est la seule chose qui me vient ^^ avec bien sur un bon entretien de peau avant, car il faut faire ca sur une peau bien hydratée, etc

Tu conseil kel mark pr ces produits perles de lumières ou enlumineur

vas sur youtube il y a plein de vidéo sur comment avoir le teint "glowy" de Kim.K ^^

Une poudre après le fdt c'est essentiel pour avoir cet effet niquel et poudré qu'elles ont. Sinon moi j'utilise des perles de lumières d'une petite marque pas très connue, les copines je crois, sinon il y en a dans beaucoup de marques différentes

Et les filles j ai une peau nickel vous jure pas de boutons pas de cicatrices!!!! je l entretin hyper avec produits clarins, preuve en image
ce que je veux savoir c est la technik parck je veux bien aller voir une pro pr une occase ms ts les jrs ca risk de me couter cher

Pièces jointes

• IMGP1729.jpg
    IMGP1729.jpg
    26 KB · Affichages: 225

VOila ce qu j ai a la maison qu en pense tu :
anti cerne ysl
fdt mak up for ever
touche eclat ysl mais je la trouve pas top
blush mac

ce que j ai pas la poudr translucid et la poudre Hightlight c'est koi ?

Anti-cerne et touche éclat d'YSL très bien, comment les applique-tu?
Fdt, est-il d'une bonne couvrance?
Comment applique-tu ton blush?

La poudre translucide c'est une poudre libre ou compact que tu applique pour matifié ton teint et fixer ton makeup...
La poudre hightlight c'est une poudre que tu applique sur des zones précises pour apporter de la lumière à ton teint ((en V sur le front sous l'oeil, sur l'arrète du nez et dans le creux entre les lèvre et le menton))

Retour