Self-Portrait Attempt: Didn't Quite Nail It, But Will Keep Trying

hé je suis la pas la chieuse hein soit pas vilaine sinon je te fais un mono cil! :-)

Re : Pose Sur Moi Meme

arrrrrrête, je t'ai déjà présenté comme étant la future superte experte!!!!
Ne fais pas de blague ma petite Vegaaaaas!!!!

oui mais toi fais pas la chieuse sinon je te colle les faux cils entre les sourcils et je te fais un visage a la Emmanuel chain looooooool
autant je peux m appliquer autant je peux embêter le monde moi aussi alors soit sage hein !!!!!! :-p

looool cela dis c est très joli (je crois LOL) mais bon sans prétention ce que je vais te faire sera mille fois mieux (peut etre)! moi je veux tester toutes les couleurs et tous les strass j espère que tu vas souvent en Soiree :-D

looool cela dis c est très joli (je crois LOL) mais bon sans prétention ce que je vais te faire sera mille fois mieux (peut etre)! moi je veux tester toutes les couleurs et tous les strass j espère que tu vas souvent en Soiree :-D

As-tu été faire un tour dans la Boutique Elicils?
Tu peux travailler avec tout ce que tu vois en ligne, TOUT! avec toutes les couleurs, avec toutes les tailles, etc.... J'ai tout sur moi le jour de la formation!!!!
Tu peux lui faire un petit mélange exotique... je te dirai riiiiiien :nawouak:

pas grave je le ferais quand on aura fini ahhahahhaha tu ne m échappera pas :-)

ouais en plus eli ramène la boutique youpiiiii! je crois que Ca va etre le plis beau jour de ma vie!
j ai vu pleinnde belles choses dans la boutique, le plus dur Ca va etre de trouver des modèles qui veulent bien me laisser faire

ouais en plus eli ramène la boutique youpiiiii! je crois que Ca va etre le plis beau jour de ma vie!
j ai vu pleinnde belles choses dans la boutique, le plus dur Ca va etre de trouver des modèles qui veulent bien me laisser faire

ben, il y a déjà Beauty ongles:+1:

je sais pas si elle va vouloir quelque chose d' original je veux que Ca lui plaise quand meme! peut etre je ferais ma tête de malheureuse pour l attendrir...:-)

je vous laisserais vous eclater sur moi pas de souci , un petit melange de couleur eli sa serais pas mal

Retour