Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Je me demande si ce n'est pas ça .....Quoi que chez So cap le produit ( enfin la bouteille) est bleu

Un produit violet, rose c'est le Balmain......

Je c pas mai je pence que si sa serai l'un ou l'autre il y aurai écrit la marque enfin je dit sa mai je c pas LOL.
Enféte la bouteil est transparente et le produit est violet.

Voilà les photo du produit g lutè pour les mètre sa se voi je galère lol

Pièces jointes

• image-971700538.jpg
    image-971700538.jpg
    25.6 KB · Affichages: 97
  • image-1363152359.jpg
    image-1363152359.jpg
    28.9 KB · Affichages: 104

Sur la photo sa fai bleu mai il est violet en vrai

Par contre un produit qui fonctionne bien c'est le balmain, une petite bouteille avec un produit rose

moi j'ai fais ma depose jeudi (toute seule) j'avais une petite centaine de meches depuis novembre et j'ai mis une heure

il est vrai que je coupe bien les 3/4 de la keratine

c'est sur que c'est une horreur a enlever cette keratine mon dieu !!

les flacons rose de balmain il ne fonctionne pas top sur les meches de kim j'en ai 6 flacons a la maison j'ai abandonné:buggy:

J'avais entendu dire que le produits Balmain ne fonctionne bien qu'avec la kératines de chez Balmain......

bon ben je saurais pour la prochaine fois alors enfin si il y en a une mdr

kim disait que sur ses meches le dissolvant a ongles premier prix marchait bien, jamais testé donc je ne sais pas mais en cas d'urgence pour une autre fille qui rechercherait par la suite ... ?

dites les filles, hier avec la dépose sur ma mère à la fin j'vais mal de tête un trucs de dingue alors comme elle à des masques, ( elle était podologue médicale ) elle m'en a donner et j'ai fini la pose avec un masque lollll

Alors j'avoue que du coup j'avais plus mal à la tête mais je me vois mal mettre un masque pendant les dépose sur clientes.....

Vous en pensez quoi ??

dites les filles, hier avec la dépose sur ma mère à la fin j'vais mal de tête un trucs de dingue alors comme elle à des masques, ( elle était podologue médicale ) elle m'en a donner et j'ai fini la pose avec un masque lollll

Alors j'avoue que du coup j'avais plus mal à la tête mais je me vois mal mettre un masque pendant les dépose sur clientes.....

Vous en pensez quoi ??

Slt, ta utiliser quoi comme produit ?
Moi j'en pence que tu ferai mieu de te tourner ver un produit qui sen bon pour éviter tout sa , j'ai jamai eu mal a la tête après une dépose .

J'avais entendu dire que le produits Balmain ne fonctionne bien qu'avec la kératines de chez Balmain......

ouais pour avoir porte des balmain je dirais que leur keratine part toute seule meme quand on ne veut pas... je ne vous raconte pas les situations dans lesquelles j'ai perdue des meches balmain

alors quand a la keratine de kim, ben elle tient tres bien, tellement bien qu'elle n'est pas facile a enlever. J'ai utilise du dissolvant (bas de gamme) et de l'acetone pure. Et surtt j'ai pris mon temps.... doucement en regardant la saison 7 de desperate housewive...tranquillement, Je laisse reposer la meche qui resiste et retente plus tard dessus.

OUI CA Y EST j'en enleve mes extensions apres un peu moins de 6 mois...

yousousou te voici nue des cheveux????????? ca doit te faire trop bizzard!!

la depose seule c'est possible je me le fais a chaque fois, ca fait un peu mal au bras quand on fait le derriere mais c'est tout a fait possible après tout depend aussi du nombre de meches

oui c'est sur que les bras ouille ouille si tu commence a avoir 150/200 meches :confused:
moi ca va j'ai les cheveux assez fins donc j'en mets 100/125 donc ca va encore :hairdry:

Retour