Que pensez-vous de ces vernis soak off?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion futurepro
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez-vous de ces vernis soak off?

alors dans l'ordre : le plum, le red carpet, le dark choco.

j'avais appellé american nails, et pour un rouge plkus foncé, mais pas autant qu'un bordeau, c'est le red grenat qu'il faut prendre. le canaille, c'est plus un bordeaux. et le bois de rose, c'est une peu comme un masque.
donc prochaine commande : red grenat et bois de rose ;) ptete le pink wedding !!

Pièces jointes

• permanentlac 007.jpg
    permanentlac 007.jpg
    54.7 KB · Affichages: 136

alors dans l'ordre : le plum, le red carpet, le dark choco.

j'avais appellé american nails, et pour un rouge plkus foncé, mais pas autant qu'un bordeau, c'est le red grenat qu'il faut prendre. le canaille, c'est plus un bordeaux. et le bois de rose, c'est une peu comme un masque.
donc prochaine commande : red grenat et bois de rose ;) ptete le pink wedding !!

merci !

je suis sur le site d'american nails et je ne vois pas le "plum" a la vente......

oui, souvent ils sont en rupture de certaines couleurs, car ça part plus vite qu'ils ne pensaient en fait !!! depassés par leur succès !!!

bonsoir,

je viens de voir votre poste si cela peut vous aidez voici un site avec des vernis permanent et des Uvernis

pour les uvernis il ne se dégraisse pas (aucun résidu collant),
facile à appliquer,
il se retire facilement,
les couleurs sont miscibles entre elles vous pouvez créer d'autre couleur en melangeant 2 uvernis
on peut aussi créer des dessins (nail art)
il a une tenue de 3 semaines…
nous avons actuellement 12 couleurs de disponible et pour le mois de mars nous allons recevoir des nouvelles couleurs
voici le site sur lequel vous pouvez trouver ces produits
www.onglesdorfrance.fr

je recherche egalement des vernis permanent j'utilise les gels americain nails mais les couleurs sont limitees pour les vernis permanent et la french?

je pense que c'est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas ge gel mais une manucure avec un vernis qui tient seulement il y en a tellement le quel choisir gelish est pas mal car plus choix de couleur mais cher pour le meme resultat que chez americain nails qui n'a pas de choix et on ne peut pas faire la french

Bonjour,

Voici la vidéo de notre UVernis que vous pouvez retrouver sur le site :
www.onglesdorfrance.fr

www.uvernis.com

Aucun effet collant a essuyer. Se pose comme un vernis.
Nouvelles couleurs arrivent pour l'été.

N'hésitez pas à participer au concours (sur le lien vidéo) pour gagner votre kit.

Bonne soirée,
Marlène

Coucou les filles, je me joint à votre post car je suis aussi en recherche de vernis permanent pour proposer à mes clientes ...

Chez ongles d'or je trouve les vernis UV assez cher ...
Et chez Américan nail je n'arrive pas à vois la boutique pro ... Ca doit buguer !!

En ce moment je teste les intelligel de Peggy Sage, il ont un bon choix de couleur et des prix interessant (6,90€HT les 5ml et 12€HT les 15ml), mais je les trouve assez épais sur les ongles ...

Donc je voulais savoir pour les autres marques si leur vernis UV sont fin comme des vernis une fois posés ???

pourquoi les prix des uvernis sont en dollars ?? ça fait combien en euros ?

Nous en avons également en boutique

17 Gel Lack
+
7 Gel Lack Collection

Gellak.jpgGellish.jpg
Les 2 gammes sont soak off et se pose sur :
* Ongles naturels
* Gel uv
* Résine

La gamme collection est un peu plus fins que les gel lack tradi !

Voici un aperçu des nuanciers.

Retour