Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

oui voila je pense que on est tt a peu pres d accord sur le principe

et si elle l aime elle le prendra avec ce defaut minime

et si lui l aime il lui mentira plus mais lui dira juste qu il fumera pas devant elle mais qu il continura en dehor

cela est peut etre une relation tout recente aussi

Ce cri alarmant pour ça !!! C'est un peu disproportionné juste pour une histoire de clope non ???

Oui je suis d'accord
Avec isa au début quand j'ai vu Ca j'ai eu peur

Inconnu tu est plus la ???

D'accord avec Isa!!

Sinon pour le mensonge c'est pas cool, un peu "puérile" de mentir pour ça mais bon!!

Et pour la clope, tu ne peux pas lui interdire de fumer, c'est comme s'il te disait "j'ai horreur que tu te maquille alors tu ne le fais plus", c'est un exemple poussé mais c'est le meme principe je trouve!!

Après, tu peux lui demander, si par exemple vous vivez ensemble qu'il fume dehors, ou quand tu es absente qu'il aére pour que ça sente moins quand tu rentres, ne pas fumer dans la voiture en ta présence mais sinon, tu l'as connu comme ça!!

Pas facile d'arrêter quelque chose quand nous en sommes accoutumés et que nous n'en avons pas la volonté.

Je pense qu'avant de lui passer un savon et d'employer les grands mots types "mensonges, trahison" tu devrais l'aider plutôt que de "l'enfoncer".

Il s'est caché car il ne voulait peut être pas te décevoir et être face à son échec. A toi de discuter de ça avec lui, lui demandant ce qu'il souhaite vraiment faire avec la cigarette.

Le tabac, c'est comme tous le reste, il faut de la volonté pour se sortir de cette cochonnerie et aussi du soutien...

Je suis fumeuse mais je sais que j'arrêterai de fumer quand je mettrai en pratique la procréation de mon BB1 et je sais que j'y arriverai car c'est ma seule motivation.

Je vais te donner un exemple con mais qui as aussi tout à voir avec n'importe quelle dépendance:

Perso je suis au régime ou du moins j'équilibre. Le truc c'est que cette fois je suis motivée à fond, mon homme me soutient grave à fond et le fait de voir que mes efforts me sont recompensés sur la balance me donne davantage de poigne pour continuer.

Je n'imagine même pas si je n'avais pas le soutien de mon homme... Peut être baisserai je les bras vite et il es là pour me dire quand je craque et que ce n'es pas bien (on en discute seulement, il ne me dispute pas) et là pour me féliciter quand j'ai tenu, quand j'ai fais attention, quand lui aussi vois mes efforts.

Alors ne t'enflammes pas pour si peu... Aide le !

Discute avec lui, le mien fumait un peu et je supportais absolument pas, pour moi c'était vraiment très important.
J'ai horreur de la clope, cela me donne envie de vomir.
De plus sa sent mauvais, c'est dangereux pour la santé, cela coute cher...

Alors on a passé un marché il ne fumait pas la journée et je le laissais fumer en soirée (... et pas que de la clope) avec ses potes quand j'étais pas là.

Si il t'aime vraiment il accepteras, il comprendras que tu deteste et feras en effort.
Moi j'avais était clair soit il arrete et se limite aux soirées soit il pouvait me dire byebye. Il fumait déjà quand tu la rencontrer non ?

Et finalement aujourd"huis il est très content commeça, cela ne le gene plus et il s'en fout ;)
Parfois faaut forcer un peu quand même, sachant que ton coté aussi tu dois faire des efforts.

J'arrive pas a comprendre ce genre de chose vraiment :31-oops-sorry: je te dis pas ca méchament ( du tout !) mais bon quand même , vous l'avez connu comme ca alors pourquoi les changer ? y'a pas mort d'homme les filles .. c'est que des clopes ( ok c'est nocif) mais bon c'est pas de la drogue non plus...

moi je comprend car je ne supporte pas la vie avec un fumeur, le premier jour ou j etais avec mon mec, je lui ai dis cash que si on devais créer quelque chose, ce sera zéro clope ! j ai du subir un traumatisme étant petite ou quoi, mais j ai phobie des fumeurs incapable de supporter la fumée j ai meme des crises de toux comme l asme quand j en reçois .
il a arrêter dessuite, et n a jamais repris en 7 ans. il voulais arrêter mais il ne trouvais pas la motivation, et voila que je suis arrivee!
du coup ses copains ont arrêter aussi en voyant qu il y etais arriver

On est libre de ses propres choix en effet et on doit mettre de l'eau dans son vin je suis d'accords. Mais c'est bien aussi que la personne qui fume en fasse autant, nan ?
Comme je l'ai dit dans mon premier message, il a cas reserver la clope en soirée tout simplement, il n'a pas à arreter complétement et en même temps il fait plaisir à le femme qu'il aime. :spinny:

Par contre ( c'est pas une attaque, je précise, je parle en général !) je dirais que on est libre de ses propres choix tant que on ne met la santé d'autrui en danger sans son accord. HOrs si on fume à coté de quequ'un qui ne veut pas et qui n'apprécit pas de respirer la fumée de cigarette et bien on ne le fais pas.
Donc si son conjoint n'aime pas cela et bien on trouve un accord pour ne pas qu'il est à le subir.

Et pourquoi ne pas sortir avec un non fumeur tout simplement?

parce qu on ne choisi pas la personne, l homme de sa vie est n importe qui

Moi j'dis faut s'calmer cest bon quoi quand on voit l'titre on s'dit oh m***** mais sava quoi cest que de la clope cest ton mec pas ton gamin t'as pas a l'interdire ou quoi sa te gene ok il a qua fumer dehors et voila quoi faut pas obliger les autres a suivre ses moindre petites envies ^^

arretez de la juger, le sujet c est qu il lui ment!
si il lui a dis qu il arretais et qu il lui a menti c est effectivement se foutre de sa tronche

arretez de la juger, le sujet c est qu il lui ment!
si il lui a dis qu il arretais et qu il lui a menti c est effectivement se foutre de sa tronche

Mais faut arrêter là !!! Se foutre de sa tronche ??? C'est franchement exagéré ! Moi tu sais j'ai 36 ans, je fume mais ma mère ne le sait pas et j'ai pas envie qu'elle le sache car je sais qu'elle va s'en faire pour moi donc je ne fume jamais en sa présence ! C'est pas pour autant que je me fous de sa tronche... Maintenant où est le mal que son mec fume ?

quand eklle la connu il etait comme ca elle la accepte et la il faudrait qu'il change ?

je trouve deja super de sa part qu'il le fasse pas devant elle donc je voit en quoi ca peut la gener si encore il le faisait devant elle ou quoi

faut pas etre hypocrite, on a toutes demander de changer quelque chose chez notre mec. une femme qui a un mari qui fais rien a la maison, ne lui a t elle pas imposer de l aider dans le menage?
en quoi ca gene? c est que quand tu es non fumeur et que tu a des nausées quand tu sent cette odeur, c est invivable. il t embrasse il a une haleine de poney, il expire sur toi son air de vieux cendrier froid, c est vraiment horrible a vivre.
il faut etre non fumeur pour comprendre.
elle a le droit de demander ce qu elle veut, si il a accepter il devais respecter sa promesse. apres l importance de la demande ne nous regarde pas, elle ne demande pas si elle a raison ou

faut pas etre hypocrite, on a toutes demander de changer quelque chose chez notre mec. une femme qui a un mari qui fais rien a la maison, ne lui a t elle pas imposer de l aider dans le menage?
en quoi ca gene? c est que quand tu es non fumeur et que tu a des nausées quand tu sent cette odeur, c est invivable. il t embrasse il a une haleine de poney, il expire sur toi son air de vieux cendrier froid, c est vraiment horrible a vivre.
il faut etre non fumeur pour comprendre.
elle a le droit de demander ce qu elle veut, si il a accepter il devais respecter sa promesse. apres l importance de la demande ne nous regarde pas, elle ne demande pas si elle a raison ou

Bah apparrement son odeur d'haleine de poney ne l'a pas forcément déranger puisqu'elle a entamer une histoire avec lui... Ok pour faire des concessions mais pas ok pour changer la personne.

chacun fais comme il veux hein. toujours est il qu il lui a dis qu il arretais alors que c est faut et ca c est pas correcte.
il aurais du lui dire que devant elle il arretais mais qu il continuais en soirée.
donc anonyme, soit tu le laisse fumer en soirée, soit si tu supportes vraiment pas, change de mec, soit il est vraiment trop génial et tu te forces !
si tu veux discuter en mp n hesites pas

tout ceci pour des cigarettes, alors, alors..........faut arreter, le mec a envie de fumer laisse le, il se lavera les dents un peu plus souvent, c est tout

Mouais... ça craint en tout cas de faire tout un cirque juste pour une histoire de clope ! Dans une vie de couple il arrive à tout le monde d'avoir son ptit jardin secret... Maintenant si elle s'est sentie trahie à cause d'une clope.... elle ne tiendra pas le coup avec lui donc effectivement il vaut mieux qu'elle le quitte et qu'elle ne prenne pas un mec mais un toutou qui lui obéit au doigt et l'oeil afin qu'elle ne fasse plus de caca nerveux. Je sais, ne me dites rien... j'suis méchante ! :+1:

moi je quitte le post car franchement trop de manque de respect envers l auteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour