Mes premiers essais

Ritournail

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !

Je viens mettre mes tous premiers essais de débutante dans ma galerie ! ne me reste plus qu'à forger pour devenir forgeronne :mmm:

Pièces jointes

• IMG_4075.jpg
    IMG_4075.jpg
    36.3 KB · Affichages: 198
  • IMG_4079.jpg
    IMG_4079.jpg
    40.9 KB · Affichages: 205
  • IMG_4098.jpg
    IMG_4098.jpg
    42.7 KB · Affichages: 202
  • IMG_4086.jpg
    IMG_4086.jpg
    35.2 KB · Affichages: 197
Re : Mes premiers essais

Alors moi je dirai manque de bombé , et french trp droite , mais sinon ta pose est tres propre , bon courage pour ta suite ;)

Oki pour le bombe la french c est question de goût mais il y certaines parallèles sur le première et la forme sur la deuxième! Mais c est propre et c est super pour le debut

Merci beaucoup les filles, c'est super encourageant :flower2:
Je tiendrai compte de vos conseils pour les poses à venir, j'ai bien du mal pour le bombé et le trait de la french mais j'ai lu que c'est un peu le cas de ttes les débutantes alors je me dis que c'est en persévérant que je finirai par y arriver :-)

Oki pour le bombe la french c est question de goût mais il y certaines parallèles sur le première et la forme sur la deuxième! Mais c est propre et c est super pour le debut

pour le bombé , il doit etre présent ! si on en met pas on risque de sacrément ce faire mal ! donc ce n'est en aucun cas une simple question de gout ...
Et pour la french , oui cela peut etre une envie qu'elle soit droite , mais elles sont un peu tremblante (il faudrait les reprendre au pinceau par dessus ) je sais pas si je suis assez clair ...

Merci beaucoup les filles, c'est super encourageant :flower2:
Je tiendrai compte de vos conseils pour les poses à venir, j'ai bien du mal pour le bombé et le trait de la french mais j'ai lu que c'est un peu le cas de ttes les débutantes alors je me dis que c'est en persévérant que je finirai par y arriver :-)

de rien c'est normal , et puis , les conseils te ferons avancer plus vite tu verra . en tout cas ta pose est propre c'est bien , maintenant , pour le bombé , entrainement oblige !lol et pour ta french , comme j'ai dit plus haut , sa peut etre souhaiter par une cliente qu'elle soit droite , mais si tu veux qu'elle soit bien net , reprend la au pinceau par dessus (tu nettoi ton pinceau au cleaner puis tu la reprend par dessus pour qu'elle soit bien net) j'espere que tu m'a comprise dsl c'est pas facil ...lol, en tout cas bon courage , et re poste nous tes prochaines poses !!!:group: ps: il y a pleins de pas a pas pour ce perfectionner c'est pratique !

pour le bombé , il doit etre présent ! si on en met pas on risque de sacrément ce faire mal ! donc ce n'est en aucun cas une simple question de gout ...
Et pour la french , oui cela peut etre une envie qu'elle soit droite , mais elles sont un peu tremblante (il faudrait les reprendre au pinceau par dessus ) je sais pas si je suis assez clair ...

Je ne parlais pas du bombe pour la question de goût ms uniquement de la french si tu relis bien...!

Merci vraiment pour vos conseils ! Pour la french selon les gouts j'avais bien compris :-) aussi pour le bombé que c'est comme qu'il faut faire ms j'ai encore du mal ;-)

mais question : à quoi sert ce bombé ?

Oui voila pour pas que ta pose ce casse, pour que ta pose tienne ! LOL

Daccoooooord !! Faut pas que j'hésite à en mettre sur mon pinceau alors ! Bon, je note pour les prochaines :-) merci encore pour vos conseils !
J'attends encore un peu pour me faire un remplissage, sans ponceuse... Je prévoirai rien d'autre pour la journée ^^

Retour