ongle 24 a changé de fournisseur pour son gel french rosé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cicile44
  • Date de début Date de début

cicile44

cicile44
bonjour à vous,
depuis peu ongle 24 a changé de fournisseur pour son gel french rosé,
j'en suis très déçue, car ce gel ne tient pas du tout, il durcit de trop je ne sais pas, il ne colle pas bien,
je regrette l'ancien,
si qqu'un connait un autre site où on peut trouver le meme qu'avant, je suis preneuse !
merci

Re : ongle 24 a changé de fournisseur pour son gel french rosé

à moins que ça ne vienne du gel de base qui est peut etre trop gras, une chose est sure, je suis déçue ...

bonjour à vous,
depuis peu ongle 24 a changé de fournisseur pour son gel french rosé,
j'en suis très déçue, car ce gel ne tient pas du tout, il durcit de trop je ne sais pas, il ne colle pas bien,
je regrette l'ancien,
si qqu'un connait un autre site où on peut trouver le meme qu'avant, je suis preneuse !
merci

CC moi aussi j ai ete super deçu de leur gel par contre maintenant je le prend chez gel uv discount et franchement j en suis contente.
De plus la vendeuse est sur ce forum donc si tu as un soucis tu peux voir avec elle( julie)
Tu as aussi un post qui leur est dedié.
voilà

ah ah, suiis très intéressée, as tu le lien ???

le gel est le meme que chez ongle 24 ? légéèrement camouflant, un peu mou après catalysation et adhérent bien à l'ongle ?

merci bcp !

le rose à l'air très transparent non ?

non c est le meme par contre ce n est pas du monophase mais de la construction et franchement il est super ;)

alors alors, reçu ce matin mon rose construction, mais comme je le craignais, il est complètement transparent ... celui d'ongle 24 avait un pouvoir légèrement couvrant, et ne bougeait pas jusque 5 semaines !

ceci dit je dois avouer que celui de gel uv discount est très agréable à travailler.

j'attend vois si qqu'un aurait le meme soucis avec le gel french rosé ongle 24 :)

merci, mais ce que je cherche, c'est un gel comme celui que j'utilisais avant, sans passer par un mask, juste un gel de construction, qui camoufle à la repousse ... et ça me parait pas si evident que ça ...

je viens de regarder sur le site gel uv discount, effectivement, le milk pourrait correspondre à priori !!

Julie ?? est ce que je peux prendre contact avec toi ?

Retour