Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi

Perroquet tu as tout a fait raison

puis tu sais ya de super produits pour l'doeur mon beau frère est dans la meme situation ben il a un spray il hne fume pas devant sa copine et se brosse les dent puis se met un spray a la menthe

Tranquille les filles lollllll encore une fois je me répète mais le mec si il à pas envie d'arrêter ben il ne le fera pas et puis qui sais , il à peu être essayer mais n'y est pas arriver et du coup pour ne pas la décevoir, il fume en cachette il n'y à peu être pas de malice de sa part derrière ça......

Maintenant je pense qu'ils sont bien jeune pour faire une montagne d'un grain de riz :)

Et le "bon copain" qui va le racontez....perso moi c'est celui là qui me dérange le plus !!!

on s'enerve pas et puis si elle est venue en parler c'est qu'elle attendait des reponses et elle devait s'attendre a avoir des avis divers sinon ca ne servait a rien de poster ce message
apres un titre comme ca c'est sur ca alrte pas mal et quand on voit que c'est juste pour une clope dans ces cas la c'est sur on ouvre toutes un post sur nos soucis ;)

enfin bon anonyme en esperant que tu ai pu avoir des reponses ;)

je pense qu elle est partie dans le sac de son mec couper les clopes ou mettre de l huile essentielle de poivre dedans.
je pense que cette histoire dois rester dans leur intimitée, comme beaucoup d autres histoires d ailleurs ca nous regarde pas! chacun sa vie qu est ce qu on sais nous comment sa se passe chez eux apres tout!
en plus on parle pour rien puisqu elle s est barrer. pfffffffff je crois que je vais me reconcentrer sur des post qui me sont utile car la au final je perd mon temp!
aller les filles on a donner nos avis retournons sur le fofo :-)

Je suis toujours la j'avais juste besoin de prendre l'air. Merci pour vos avie mais qui vous a parler de clope ? J'ai dis qu'un fumais mais justement pas que la clope et c'est ça que j'accepte pas. Je pense que en 4 ans de vie commune je suis cence être au courant de ce qu'il fait. Parceque on envisage un bébé et japprend ça c'est peux être normal que je le prenne mal non

Les filles je vien d'apprendre a l'instant que mon mec se fou de la gueule :S il me trompe pas je vous rassure quand même mais ça fais des mois que je lui demande darrete la clope parceque j'aime pas ça et il ma dis qu'il avais arrête mais la en distutant avec un copain a lui il ma dis qu'il fumais et pas que ça :S il a menti je sais plus quoi faire

Heuuuu ou alors tu ne sais plus se que tu racontes ou alors tu as compris que tu t'es fait un peu remarqué pour une histoire de clope et que tu essaies de retourner la situation ou bien alors tu fais partie des nanas qui mythone sur le forum juste histoire de faire parler ??? Pffffffffffff tu avais raison vegasou, on a perdu notre temps !!!

Heuuuu ou alors tu ne sais plus se que tu racontes ou alors tu as compris que tu t'es fait un peu remarqué pour une histoire de clope et que tu essaies de retourner la situation ou bien alors tu fais partie des nanas qui mythone sur le forum juste histoire de faire parler ??? Pffffffffffff tu avais raison vegasou, on a perdu notre temps !!!

Prend le comme tu veux ça m'est égale je sais de quoi je parle apres tout je sais même pas pourquoi j'ai ouvert un post puisque dans chaque conversation quand on parle sur sa vie prive ça fini toujours mal

ca fini pas mal on ta donne nos avis d'apres ce que tu avait marque enfin bref

Prend le comme tu veux ça m'est égale je sais de quoi je parle apres tout je sais même pas pourquoi j'ai ouvert un post puisque dans chaque conversation quand on parle sur sa vie prive ça fini toujours mal

Loool bah tiens... :josubie:

non là je pense que tu ne comprends pas les messages des filles, la cigarette c est une chose, il se lave plus souvent le mec, autrement la fumette, tu sais de nos jours, presque tout le monde fume (moi non), quand a ta future grossesse, c est lui qui fume pas toi, donc pas de soucis pour le futur bb, sincérement je vois pas ou est le probleme et pourquoi tu t énerves un lundi matin, coul, calme, il n y a rien de grave

Je suis toujours la j'avais juste besoin de prendre l'air. Merci pour vos avie mais qui vous a parler de clope ? J'ai dis qu'un fumais mais justement pas que la clope et c'est ça que j'accepte pas. Je pense que en 4 ans de vie commune je suis cence être au courant de ce qu'il fait. Parceque on envisage un bébé et japprend ça c'est peux être normal que je le prenne mal non

Ha oui encore une chose qui m'interpelle... Si en 4 ans de vie commune tu n'as pas remarqué que ton mec fume des joints c'est que tu n'y prête pas trop attention à ton mec.

patmouche ca c'est arrangé ton histoire d'iphone? je t'ai laissé un message dans le post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour